Guest kastor Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 l´ami je te confirme c´est tres mauvais signe elle a l´air pas contente......je te recommende de te préparer et préparer tes confidences pour elle ;) Zieuter une dame de kastor fait pas partie des mes loisirs, par contre quand l´humeur me le permet je m´adonnes a des bisoutage :o bizoutage ! :eek: y a des femmes khirak ya rabbi machi ghir mart kastor elles viennent avec une substance puissante, à dormir réelement debout du pistach nimos du pistach Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Tu vas faire la vaisselle elyouma c'est ta punition et puis qui ijou diafe 3adki atkhassri elhaya tu sert betba3e cette je veux te caser toi et ta soeur sabi khlass hadake elhade :mdr: c'est pour ça que j'ai ramener des ramequins en bois ..je savais que ça serait moi qui vas encore se taper la vaisselle..cendrillon Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Tu vas faire la vaisselle elyouma c'est ta punition et puis qui ijou diafe 3adki atkhassri elhaya tu sert betba3e cette je veux te caser toi et ta soeur sabi khlass hadake elhade Nan nan nan nan !!! Je lui donne ma place ! Laisse moi aller faire la vaisselle sitoubli laisse moiii !! Je veux passer la soirée dans la cuisine !! Si tou bli J'ai trop peur dans le salon :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 chuuuuute, faut pas leur dire que je suis passé par la fenêtre du premier , je fais semblant de connaitre tous le monde en leur montrant mon beau sourire :04: habaltini wache raki ediri h'naya va dans ta chambre ghir eta3 etwayeche. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Nan nan nan nan !!! Je lui donne ma place ! Laisse moi aller faire la vaisselle sitoubli laisse moiii !! Je veux passer la soirée dans la cuisine !! Si tou bli J'ai trop peur dans le salon :confused: Tu crois que je t'ai ramenè chez la coiffeuse pour rester a la cuisine aya koudami au salon Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Nan nan nan nan !!! Je lui donne ma place ! Laisse moi aller faire la vaisselle sitoubli laisse moiii !! Je veux passer la soirée dans la cuisine !! Si tou bli J'ai trop peur dans le salon :confused: HéHé ..et the Bride est livrée à elle meme dans le salon :gun_nep: c'est un topic de fou.... ça devient dangereux de trainer devant ce sujet :rolleyes: adios :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Tu crois que je t'ai ramenè chez la coiffeuse pour rester a la cuisine aya koudami au salon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 habaltini wache raki ediri h'naya va dans ta chambre ghir eta3 etwayeche. aw houwaaa , mechi anaaaaaaa j'ai entendu parler de bizoutage, je suis venu voir :eek: p.s: y a un "i" de plus dans ton "habeltini" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 HéHé ..et the Bride est livrée à elle meme dans le salon :gun_nep: c'est un topic de fou.... ça devient dangereux de trainer devant ce sujet :rolleyes: adios :rolleyes: c'est quoi ça du terro!! je me casse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Tu crois que je t'ai ramenè chez la coiffeuse pour rester a la cuisine aya koudami au salon Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Tu crois que je t'ai ramenè chez la coiffeuse pour rester a la cuisine aya koudami au salon ouiiiiiii au salon, on m'a beaucoup parlé de la danse du ventre de Sab Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 C'est ma fille Bride qui l'a preparè c'est la meilleur a faire du thè 3andna elle fait tout malgrè son jeune age ALLAH ibareke ya3tiha saha:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ouiiiiiii au salon, on m'a beaucoup parlé de la danse du ventre de Sab Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 HéHé ..et the Bride est livrée à elle meme dans le salon :gun_nep: c'est un topic de fou.... ça devient dangereux de trainer devant ce sujet :rolleyes: adios :rolleyes: Pas de soucis je suis lá les folles c´est au 1er etage les timides et Maries (Dixit Vierges ) et kastor pas de soucis les bisoutages c´est pour les femmes folles et zinzins Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 habaltini wache raki ediri h'naya va dans ta chambre ghir eta3 etwayeche. ya3tik saha jazairia, waqfa shiha ! si ce n'est pas toi, le salon de Nimos va devenir un vrai besodrome. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Et dites c´est quoi la fumée qui sort de la cuisine ???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 aw houwaaa , mechi anaaaaaaa j'ai entendu parler de bizoutage, je suis venu voir :eek: p.s: y a un "i" de plus dans ton "habeltini" :rolleyes: chefete tellement etwaychi je perd mon latin ma3ake ne derrange pas les filles qui vont venir comme d'habitude ou tu reste tranquille ou tu vas montè dans ta chambre. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Je viens juste prendre une tasse de thé. Alors, faites comme si je ne suis pas là. merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Ah mais qui a autoriser Fourira lol a dancer ....??? Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 yeah yeahhhhhh, a gauche, a droite ... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 chefete tellement etwaychi je perd mon latin ma3ake ne derrange pas les filles qui vont venir comme d'habitude ou tu reste tranquille ou tu vas montè dans ta chambre. :mdr: 3lah habeltini c'est du latin :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 :mdr: yakhi mahboula yakhi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Awah moi j'ai peur ici... Je vais aller eteindre le feu en cuisine et la ranger:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Je viens juste prendre une tasse de thé. Alors, faites comme si je ne suis pas là. merci Ah non ici c´est pas le café de "3Emek 3Omar":p si tu prend un thé tu restes eveillée minimum 02h du mat Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 chefete tellement etwaychi je perd mon latin ma3ake ne derrange pas les filles qui vont venir comme d'habitude ou tu reste tranquille ou tu vas montè dans ta chambre. t'inquiéte pas , je reste tranquilos, du moins jusqu'as 4H du matin :52: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts