Victime 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ah ca tombe bien toi tu prend les pistaches et tu distribues...:30: ok ok du moment que c'est pas les cacahuètes ( sans aucune jeux de mots) j'aime pas les cacahuètes Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 et quand un chicoulat se la pete ca sent le cacaho partout :04: surtout prêt des toilettes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ok ok du moment que c'est pas les cacahuètes ( sans aucune jeux de mots) j'aime pas les cacahuètes Ohhhhhh soit les cacahete soit tu vas surveiller le grand pere la mais je te préviens c´est un 3mek 3omar (Dixit: Un vieux vicieux ;)) surveille tes arriere mec avec 3emek3omar Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 tu ne me donne rien a moi snif snif Marha ,marhba ahla bike hahou dja lougzale enta3na( je veux le marier a ma fille) jouze ,jouze Sabi jibi lataye hahou dja victime Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Ohhhhhh soit les cacahete soit tu vas surveiller le grand pere la mais je te préviens c´est un 3mek 3omar (Dixit: Un vieux vicieux ;)) surveille tes arriere mec avec 3emek3omar avec omar, ca risque de sentir le mechoui !! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Ohhhhhh soit les cacahete soit tu vas surveiller le grand pere la mais je te préviens c´est un 3mek 3omar (Dixit: Un vieux vicieux ;)) surveille tes arriere mec avec 3emek3omar tinquiète pas ma femme m'a oblige de porter le caleçon de chasteté Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 surtout prêt des toilettes :crazy: esskoute loukane ma tahdarhache mène foumake je ne sais d'ou tu vas exploser bahdaltni:mad: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Marha ,marhba ahla bike hahou dja lougzale enta3na( je veux le marier a ma fille) jouze ,jouze Sabi jibi lataye hahou dja victime ta fille ? elle est ou ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 avec omar, ca risque de sentir le mechoui !! R E S P E C T: Il s appelle 3emek 3omar le 3emek a été merité par de vains efforts :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ta fille ? elle est ou ? :D la la derriere toi el guemer.....enfin les moustache ca se rase,,,,,non c pas une coupe travvolta c juste ....les sur cils :confused:.:youyouu Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ta fille ? elle est ou ? :D rahi jaya tu sais c'est elle qui fait tout ici walah emheytni ga3 khadmate eddare a3liha, sa3de eli yadiha eldarou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Marha ,marhba ahla bike hahou dja lougzale enta3na( je veux le marier a ma fille) jouze ,jouze Sabi jibi lataye hahou dja victime SINCEREMENT si tu l´entubes ben derti affaire et moi je prend ma comission :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 rahi jaya tu sais c'est elle qui fait tout ici walah emheytni ga3 khadmate eddare a3liha, sa3de eli yadiha eldarou. N´en fais pas bezaf thanik yekheliwhalna ce soir nheslou biha elle va vouloir encore faire la vaisselle htane 6h du matin ghir likidhali et zewdjihalou ce soir:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 la la derriere toi el guemer.....enfin les moustache ca se rase,,,,,non c pas une coupe travvolta c juste ....les sur cils :confused:.:youyouu Ah ben tu as l'air de bien le connaitre :mdr: toi :D rahi jaya tu sais c'est elle qui fait tout ici walah emheytni ga3 khadmate eddare a3liha, sa3de eli yadiha eldarou. Attend attend moi faut que je vois lol pour prendre les mesures qu'il faut :D Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 N´en fais pas bezaf thanik yekheliwhalna ce soir nheslou biha elle va vouloir encore faire la vaisselle htane 6h du matin ghir likidhali et zewdjihalou ce soir:crazy: aya liquidi liquidi liquidi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Ah ben tu as l'air de bien le connaitre :mdr: toi :D Attend attend moi faut que je vois lol pour prendre les mesures qu'il faut :D Pas de soucis nkhelwilek tchoufha avec pre´sence de troisieme personne (Le SAMU) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 N´en fais pas bezaf thanik yekheliwhalna ce soir nheslou biha elle va vouloir encore faire la vaisselle htane 6h du matin ghir likidhali et zewdjihalou ce soir:crazy: ou ettaya ma rayehache tassta3kale ou tetzaoueje ou etjibe drari ghir tajri bine enssa khlass esta3kale choufe hadike la bolnde wache etgoule fiha chabba? Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 esskoute loukane ma tahdarhache mène foumake je ne sais d'ou tu vas exploser bahdaltni:mad: ma tkhafiche rani ngoullek, je sens que waheda va faire la pire gaffe de sa vie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Pas de soucis nkhelwilek tchoufha avec pre´sence de troisieme personne (Le SAMU) tinquiéte pas pour moi j'ai ma doctoresse :D ou cas ou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ou ettaya ma rayehache tassta3kale ou tetzaoueje ou etjibe drari ghir tajri bine enssa khlass esta3kale choufe hadike la bolnde wache etgoule fiha chabba? yakhah ala rassek yamekhlouka dakhla alya avec une blonde !!!!! choufi chwya le cahier de charge li dertou hewsi enquiti chwya sur FA lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ma tkhafiche rani ngoullek, je sens que waheda va faire la pire gaffe de sa vie :confused: j´espere que tu seras pas cette pire gaffe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 j´espere que tu seras pas cette pire gaffe :mdr: trop tard lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ou ettaya ma rayehache tassta3kale ou tetzaoueje ou etjibe drari ghir tajri bine enssa khlass esta3kale choufe hadike la bolnde wache etgoule fiha chabba? yaw netzwedj mais ci pas vri ntya??? je suis le président du club des célibattant wetkoulili chi achya en publique???? et deja un seul kima na rah serrate karitha alors des tit Nimimos partout t herdete Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 yaw netzwedj mais ci pas vri ntya??? je suis le président du club des célibattant wetkoulili chi achya en publique???? et deja un seul kima na rah serrate karitha alors des tit Nimimos partout t herdete non non c'est moi la presidente des celibataires :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 quoi? il est déja 4h? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts