Jump to content

Venez prendre un thé et parlons

Recommended Posts

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
ok ok du moment que c'est pas les cacahuètes ( sans aucune jeux de mots) j'aime pas les cacahuètes

Ohhhhhh soit les cacahete soit tu vas surveiller le grand pere la mais je te préviens c´est un 3mek 3omar (Dixit: Un vieux vicieux ;))

surveille tes arriere mec avec 3emek3omar

Guest jazairia
tu ne me donne rien a moi snif snif :(

Marha ,marhba ahla bike hahou dja lougzale enta3na( je veux le marier a ma fille) jouze ,jouze Sabi jibi lataye hahou dja victime

Ohhhhhh soit les cacahete soit tu vas surveiller le grand pere la mais je te préviens c´est un 3mek 3omar (Dixit: Un vieux vicieux ;))

avec omar, ca risque de sentir le mechoui !!

tinquiète pas ma femme m'a oblige de porter le caleçon de chasteté

Guest Nimos
ta fille ? elle est ou ? :D

la la derriere toi el guemer.....enfin les moustache ca se rase,,,,,non c pas une coupe travvolta c juste ....les sur cils :confused:.:youyouu

Guest Nimos
Marha ,marhba ahla bike hahou dja lougzale enta3na( je veux le marier a ma fille) jouze ,jouze Sabi jibi lataye hahou dja victime

SINCEREMENT si tu l´entubes ben derti affaire et moi je prend ma comission :rolleyes:

Guest Nimos
rahi jaya tu sais c'est elle qui fait tout ici walah emheytni ga3 khadmate eddare a3liha, sa3de eli yadiha eldarou.

N´en fais pas bezaf thanik yekheliwhalna ce soir nheslou biha elle va vouloir encore faire la vaisselle htane 6h du matin

ghir likidhali et zewdjihalou ce soir:crazy:

la la derriere toi el guemer.....enfin les moustache ca se rase,,,,,non c pas une coupe travvolta c juste ....les sur cils :confused:.:youyouu

Ah ben tu as l'air de bien le connaitre :mdr: toi :D

rahi jaya tu sais c'est elle qui fait tout ici walah emheytni ga3 khadmate eddare a3liha, sa3de eli yadiha eldarou.

Attend attend moi faut que je vois lol pour prendre les mesures qu'il faut :D

Guest Nimos
Ah ben tu as l'air de bien le connaitre :mdr: toi :D

Attend attend moi faut que je vois lol pour prendre les mesures qu'il faut :D

Pas de soucis nkhelwilek tchoufha avec pre´sence de troisieme personne (Le SAMU)

Guest jazairia
N´en fais pas bezaf thanik yekheliwhalna ce soir nheslou biha elle va vouloir encore faire la vaisselle htane 6h du matin

ghir likidhali et zewdjihalou ce soir:crazy:

ou ettaya ma rayehache tassta3kale ou tetzaoueje ou etjibe drari ghir tajri bine enssa khlass esta3kale choufe hadike la bolnde wache etgoule fiha chabba?

Guest Nimos
ou ettaya ma rayehache tassta3kale ou tetzaoueje ou etjibe drari ghir tajri bine enssa khlass esta3kale choufe hadike la bolnde wache etgoule fiha chabba?

yakhah ala rassek yamekhlouka dakhla alya avec une blonde !!!!! choufi chwya le cahier de charge li dertou

hewsi enquiti chwya sur FA lol

Guest Nimos

yaw netzwedj mais ci pas vri ntya??? je suis le président du club des célibattant wetkoulili chi achya en publique????

et deja un seul kima na rah serrate karitha alors des tit Nimimos partout t herdete

yaw netzwedj mais ci pas vri ntya??? je suis le président du club des célibattant wetkoulili chi achya en publique????

et deja un seul kima na rah serrate karitha alors des tit Nimimos partout t herdete

non non c'est moi la presidente des celibataires :mad::mad: