Jump to content

Commentaire sur la coupe du monde

Guest jazairia

Recommended Posts

Guest jazairia

Bonsoir les amis ici dans ce topic on fait les commentateurs sur tout ce qui touche la coupe du monde de prèt ou de loin ;celui qui a une information ,une image , commentaire sur les matchs , sur tout ce qui se passe labas en Afrique du sud, allez les amis montrez vos talents de journalistes et d'experts en foot-ball.

img-173813hnj08.png

img-173944bomfb.jpg

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia

Des journalistes portugais dépouillés en Afrique du Sud

Ils étaient venus couvrir le Mondial en Afrique du Sud et se sont fait voler du matériel et de l'argent mercredi par un groupe armé dans leur résidence de luxe près de Johannesburg.

Des hommes armés ont fait irruption au Nutbush Lodge à Magaliesburg, au nord-ouest de Johannesburg vers 4h, alors que les journalistes dormaient.

«J'ai été le seul à me réveiller pendant que les voleurs se trouvaient dans ma chambre. Ils étaient deux. L'un a pris un pistolet et l'a pointé sur ma tête en me disant de me taire. L'autre a commencé à fouiller les affaires», a déclaré le Portugais Antonio Fimoes. «Ils sont partis avec l'argent qu'ils ont trouvé, les passeports, le matériel photo et des vêtements. Dans les autres chambres, où mes collègues ne se sont pas réveillés, ils ont pris ce qu'ils ont pu trouver», a-t-il expliqué.

l'essentiel - Des journalistes portugais dépouillés en Afrique du Sud

Guest Paprickaa

j'ai hate que ça commence :crazy:

j'suis avec vous les algériens (vue que la france euh sérieux elle est trop trop nulle elle s'est fait battre par les chinois :04:)

Sinon je sens que l'Espagne va se ballader :crazy:

Bonsoir les amis ici dans ce topic on fait les commentateurs sur la coupe du monde ;celui qui a une information ,une image , commentaire sur les matchs , sur tout ce qui se passe labas en Afrique du sud, allez les amis montrez vos talents de journalistes et d'experts en foot-ball.

l`algerie ira au deuxieme tour nchallah parole de pinky, we ma adraka ma pinky:D

Guest jazairia

un concert jeudi avec Shakira pour patienter

img-130516t2nnd.jpg

img-130925rc0xd.jpg

Un concert, où la chanteuse colombienne Shakira et les Black Eyed Peas encadreront des artistes locaux, permet jeudi aux amateurs de football de toute la planète de patienter, jusqu'à la cérémonie du Mondial et au match d'ouverture Afrique du Sud - Mexique, vendredi à Johannesburg. Shakira chantera l'hymne officiel du modial cette annèe c'est une reprise d'un groupe Camerounais "Zangalewa" par cette reprise leur chanson "waka waka" a eu un nouveau souffle, Le concert de pré-ouverture, diffusé dans le monde entier à partir de 20H00 locale (18HOO GMT), aura lieu dans le stade d'Orlando, en plein coeur du township de Soweto.

Shakira y chantera l'hymne officiel de la compétition "Waka Waka" (C'est au tour de l'Afrique) avec le groupe de pop sud-africain Freshlyground. Elle ajoutera quelques pas africains à ses fameux déhanchements

un concert jeudi avec Shakira pour patienter

img-130516t2nnd.jpg

img-130925rc0xd.jpg

Un concert, où la chanteuse colombienne Shakira et les Black Eyed Peas encadreront des artistes locaux, permet jeudi aux amateurs de football de toute la planète de patienter, jusqu'à la cérémonie du Mondial et au match d'ouverture Afrique du Sud - Mexique, vendredi à Johannesburg. Shakira chantera l'hymne officiel du modial cette annèe c'est une reprise d'un groupe Camerounais "Zangalewa" par cette reprise leur chanson "waka waka" a eu un nouveau souffle, Le concert de pré-ouverture, diffusé dans le monde entier à partir de 20H00 locale (18HOO GMT), aura lieu dans le stade d'Orlando, en plein coeur du township de Soweto.

Shakira y chantera l'hymne officiel de la compétition "Waka Waka" (C'est au tour de l'Afrique) avec le groupe de pop sud-africain Freshlyground. Elle ajoutera quelques pas africains à ses fameux déhanchements

il y`a meme le chanteur khaled qui sera la bas

Bonsoir les amis ici dans ce topic on fait les commentateurs sur tout ce qui touche la coupe du monde de prèt ou de loin ;celui qui a une information ,une image , commentaire sur les matchs , sur tout ce qui se passe labas en Afrique du sud, allez les amis montrez vos talents de journalistes et d'experts en foot-ball.

coté sécurité et ben ça fait monter les doutes

4 journalistes chinois on été victime d'un vol ( caméra & argent 1500$ ) dans les rues de JOHANNESBURG

et hier mercredi encore deux journalistes portugais et un espagnol ont connu le meme sort dans la meme ville

le boulot de la police ça se voit toujours pas

Guest kastor
le nouveau capitaine des verts c'est ..... antar yahia

voila donc c'est fait le onze rentrant face à la slovenie

Faouzi Chaouchi

Madjid Bougherra, Rafik Halliche, Anthar Yahia et Nadir Belhadj

Foued Kadir, , Hassan Yebda, Mehdi Lacen et Karim Ziani

Karim Matmour et Rafik Djebbour

Guest The Bride
shakira est la meilleure danseuse de tout les temps ...

bof une colombienne pour chanter l'hymne de la coupe du monde qui se déroulera en Afrique du sud :rolleyes:

j'aurai préféré une sud-africaine moi :mad:

salut à tous

je vous fais une sharing de mon nouveau sensation, mais avant de l'interperéter je ne sais pas comment, je vous assure que je ne me donnais à rien" des choses qui prennent l'esprit" je ne suis pas un voyeur et je n'ai aucun pouvoir magique

voilà, nous aurons la coupe du monde !

salut à tous

je vous fais une sharing de ma nouvelle sensation, mais avant de l'interpréter , je vous déclare que je ne me donnais à rien, et que je n'ai aucune voyance et je n'exerce aucune magie,

voilà, j'ai présenti que nous aurons cette coupe du monde 2010