Guest jazairia Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Bonsoir les amis ici dans ce topic on fait les commentateurs sur tout ce qui touche la coupe du monde de prèt ou de loin ;celui qui a une information ,une image , commentaire sur les matchs , sur tout ce qui se passe labas en Afrique du sud, allez les amis montrez vos talents de journalistes et d'experts en foot-ball. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Des journalistes portugais dépouillés en Afrique du Sud Ils étaient venus couvrir le Mondial en Afrique du Sud et se sont fait voler du matériel et de l'argent mercredi par un groupe armé dans leur résidence de luxe près de Johannesburg. Des hommes armés ont fait irruption au Nutbush Lodge à Magaliesburg, au nord-ouest de Johannesburg vers 4h, alors que les journalistes dormaient. «J'ai été le seul à me réveiller pendant que les voleurs se trouvaient dans ma chambre. Ils étaient deux. L'un a pris un pistolet et l'a pointé sur ma tête en me disant de me taire. L'autre a commencé à fouiller les affaires», a déclaré le Portugais Antonio Fimoes. «Ils sont partis avec l'argent qu'ils ont trouvé, les passeports, le matériel photo et des vêtements. Dans les autres chambres, où mes collègues ne se sont pas réveillés, ils ont pris ce qu'ils ont pu trouver», a-t-il expliqué. l'essentiel - Des journalistes portugais dépouillés en Afrique du Sud Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 j'ai hate que ça commence :crazy: j'suis avec vous les algériens (vue que la france euh sérieux elle est trop trop nulle elle s'est fait battre par les chinois :04:) Sinon je sens que l'Espagne va se ballader :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Bonsoir les amis ici dans ce topic on fait les commentateurs sur la coupe du monde ;celui qui a une information ,une image , commentaire sur les matchs , sur tout ce qui se passe labas en Afrique du sud, allez les amis montrez vos talents de journalistes et d'experts en foot-ball. l`algerie ira au deuxieme tour nchallah parole de pinky, we ma adraka ma pinky:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 un concert jeudi avec Shakira pour patienter Un concert, où la chanteuse colombienne Shakira et les Black Eyed Peas encadreront des artistes locaux, permet jeudi aux amateurs de football de toute la planète de patienter, jusqu'à la cérémonie du Mondial et au match d'ouverture Afrique du Sud - Mexique, vendredi à Johannesburg. Shakira chantera l'hymne officiel du modial cette annèe c'est une reprise d'un groupe Camerounais "Zangalewa" par cette reprise leur chanson "waka waka" a eu un nouveau souffle, Le concert de pré-ouverture, diffusé dans le monde entier à partir de 20H00 locale (18HOO GMT), aura lieu dans le stade d'Orlando, en plein coeur du township de Soweto. Shakira y chantera l'hymne officiel de la compétition "Waka Waka" (C'est au tour de l'Afrique) avec le groupe de pop sud-africain Freshlyground. Elle ajoutera quelques pas africains à ses fameux déhanchements Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 un concert jeudi avec Shakira pour patienter Un concert, où la chanteuse colombienne Shakira et les Black Eyed Peas encadreront des artistes locaux, permet jeudi aux amateurs de football de toute la planète de patienter, jusqu'à la cérémonie du Mondial et au match d'ouverture Afrique du Sud - Mexique, vendredi à Johannesburg. Shakira chantera l'hymne officiel du modial cette annèe c'est une reprise d'un groupe Camerounais "Zangalewa" par cette reprise leur chanson "waka waka" a eu un nouveau souffle, Le concert de pré-ouverture, diffusé dans le monde entier à partir de 20H00 locale (18HOO GMT), aura lieu dans le stade d'Orlando, en plein coeur du township de Soweto. Shakira y chantera l'hymne officiel de la compétition "Waka Waka" (C'est au tour de l'Afrique) avec le groupe de pop sud-africain Freshlyground. Elle ajoutera quelques pas africains à ses fameux déhanchements il y`a meme le chanteur khaled qui sera la bas Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Bonsoir les amis ici dans ce topic on fait les commentateurs sur tout ce qui touche la coupe du monde de prèt ou de loin ;celui qui a une information ,une image , commentaire sur les matchs , sur tout ce qui se passe labas en Afrique du sud, allez les amis montrez vos talents de journalistes et d'experts en foot-ball. coté sécurité et ben ça fait monter les doutes 4 journalistes chinois on été victime d'un vol ( caméra & argent 1500$ ) dans les rues de JOHANNESBURG et hier mercredi encore deux journalistes portugais et un espagnol ont connu le meme sort dans la meme ville le boulot de la police ça se voit toujours pas Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 shakira est la meilleure danseuse de tout les temps ... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 on parle que MANSOURI ne sera pas titulaire devant la SLOVENIE et que ce dernier n'a pas apprécié beaucoup ça sera YEBDA à sa place http://www.faf.dz/article.php?a_id=960 [V]http://www.youtube.com/watch?v=41_5L5DhcGo&hl=fr_FR&fs=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 shakira est la meilleure danseuse de tout les temps ... ah oui pour la danse, c la meilleur Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 A lire ceci concernant Mansouri : Saâdane lâche Mansouri ! :. Le Buteur Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 A lire ceci concernant Mansouri : Saâdane lâche Mansouri ! :. Le Buteur si c'est vrai ce que raconte le buteur .. eh bein, mansouri n'est pas du tout pair play, il n a pas sa place et c'est bon, un professionnel doit convaincre par ses pieds sur le terrain et pas à l'hotel par sa grosse tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 le nouveau capitaine des verts c'est ..... antar yahia Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 le nouveau capitaine des verts c'est ..... antar yahia voila donc c'est fait le onze rentrant face à la slovenie Faouzi Chaouchi Madjid Bougherra, Rafik Halliche, Anthar Yahia et Nadir Belhadj Foued Kadir, , Hassan Yebda, Mehdi Lacen et Karim Ziani Karim Matmour et Rafik Djebbour Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 le nouveau capitaine des verts c'est ..... antar yahia :clap: .:youyou :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 le nouveau capitaine des verts c'est ..... antar yahia :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 shakira est la meilleure danseuse de tout les temps ... bof une colombienne pour chanter l'hymne de la coupe du monde qui se déroulera en Afrique du sud :rolleyes: j'aurai préféré une sud-africaine moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 :clap: .:youyou :beer_smile: tu aimes bien antar yahia? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 bof une colombienne pour chanter l'hymne de la coupe du monde qui se déroulera en Afrique du sud :rolleyes: j'aurai préféré une sud-africaine moi :mad: la chanson est crée par un groupe camerounais Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 ça commeeeeeeeeeence :D :D merci Pinkly j'avais zappée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 tu aimes bien antar yahia? Il merite lui au moins il fait ses preuve au sein de l'equipe . Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Il merite lui au moins il fait ses preuve au sein de l'equipe . oui je suis de ton avis, ct un des plus beau but que j`ai jamais vu, bien dans l`angle, 3issam el hadari n`y croyait pas ses yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 la chanson est crée par un groupe camerounais Oui , c'est mentionner au debut ,il s'agit d'une reprise Citer Link to post Share on other sites
sunshine2010 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 salut à tous je vous fais une sharing de mon nouveau sensation, mais avant de l'interperéter je ne sais pas comment, je vous assure que je ne me donnais à rien" des choses qui prennent l'esprit" je ne suis pas un voyeur et je n'ai aucun pouvoir magique voilà, nous aurons la coupe du monde ! Citer Link to post Share on other sites
sunshine2010 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 salut à tous je vous fais une sharing de ma nouvelle sensation, mais avant de l'interpréter , je vous déclare que je ne me donnais à rien, et que je n'ai aucune voyance et je n'exerce aucune magie, voilà, j'ai présenti que nous aurons cette coupe du monde 2010 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts