Jump to content

Commentaire sur la coupe du monde

Guest jazairia

Recommended Posts

salut à tous

je vous fais une sharing de ma nouvelle sensation, mais avant de l'interpréter , je vous déclare que je ne me donnais à rien, et que je n'ai aucune voyance et je n'exerce aucune magie,

voilà, j'ai présenti que nous aurons cette coupe du monde 2010

:mdr::mdr::mdr: c pas impossible, si apres chaque match on monte en puissance pourquoi pas?

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je te comprends mon ami,

ce que je viens de te dire , c'est que mes amis ne croient pas assez au niveau de notre équipe, et ils insistent beaucoup plus sur les meneurs du jeux, on a pas cette des éléments qui crée des occasion et surtout qu'ils ne se comprennent pas bien, par manque de jeux ensemble

Guest jazairia

Nelson Mandela en deuil renonce à venir à l'ouverture du Mondial

M. Nelson Mandela a appris ce matin la mort tragique dans un accident de son arrière-petite-fille, Zenani Mandela, âgée de 13 ans. Il serait inapproprié dans ces circonstances qu'il assiste personnellement aux célébrations pour l'ouverture de la Coupe du monde", indique la Fondation dans un communiqué.

Zenani a été tuée lorsque la voiture qui la ramenait d'un concert en préambule au Mondial, jeudi soir à Soweto, s'est retournée sur l'autoroute à Johannesburg. Le conducteur, un membre de la famille, a été arrêté et devait être inculpé dans l'après-midi d'homicide et de conduite en état d'ivresse.

Selon la police, il y avait une troisième personne dans la voiture. Il s'agit d'"une femme, membre de la famille, mais pas de la mère" de l'enfant, a indiqué un porte-parole, le brigadier Govindsamy Mariemuthoo. Ni cette femme ni le conducteur n'ont été blessés.

L'ancienne épouse de M. Mandela, Winnie Madikizela Mandela, a été brièvement hospitalisée dans la nuit, en état de choc. Elle est depuis rentrée chez elle, selon la Fondation et la clinique du nord de Johannesburg où elle a été soignée.

Zenani, qui venait de fêter son 13e anniversaire le 9 juin, était l'aînée des enfants de Zoleka Seakamela et l'une des neuf arrière-petites-filles de M. Mandela.

L'accident endeuille une journée qui devait être consacrée à la fête. M. Mandela devait prendre place à 14h00 (12h00 GMT) dans les tribunes de Soccer City, le gigantesque stade érigé entre Soweto et Johannesburg, pour la cérémonie d'ouverture du Mondial.

Le coup d'envoi du match d'ouverture, Afrique du Sud-Mexique, est prévu à 16h00 (14h00 GMT) à Soccer City, suivi d'un France-Uruguay dans la soirée au Cap.

img-120523mwgx7.jpg

Nelson Mandela en deuil renonce à venir à l'ouverture du Mondial

M. Nelson Mandela a appris ce matin la mort tragique dans un accident de son arrière-petite-fille, Zenani Mandela, âgée de 13 ans. Il serait inapproprié dans ces circonstances qu'il assiste personnellement aux célébrations pour l'ouverture de la Coupe du monde", indique la Fondation dans un communiqué.

Zenani a été tuée lorsque la voiture qui la ramenait d'un concert en préambule au Mondial, jeudi soir à Soweto, s'est retournée sur l'autoroute à Johannesburg. Le conducteur, un membre de la famille, a été arrêté et devait être inculpé dans l'après-midi d'homicide et de conduite en état d'ivresse.

Selon la police, il y avait une troisième personne dans la voiture. Il s'agit d'"une femme, membre de la famille, mais pas de la mère" de l'enfant, a indiqué un porte-parole, le brigadier Govindsamy Mariemuthoo. Ni cette femme ni le conducteur n'ont été blessés.

L'ancienne épouse de M. Mandela, Winnie Madikizela Mandela, a été brièvement hospitalisée dans la nuit, en état de choc. Elle est depuis rentrée chez elle, selon la Fondation et la clinique du nord de Johannesburg où elle a été soignée.

Zenani, qui venait de fêter son 13e anniversaire le 9 juin, était l'aînée des enfants de Zoleka Seakamela et l'une des neuf arrière-petites-filles de M. Mandela.

L'accident endeuille une journée qui devait être consacrée à la fête. M. Mandela devait prendre place à 14h00 (12h00 GMT) dans les tribunes de Soccer City, le gigantesque stade érigé entre Soweto et Johannesburg, pour la cérémonie d'ouverture du Mondial.

Le coup d'envoi du match d'ouverture, Afrique du Sud-Mexique, est prévu à 16h00 (14h00 GMT) à Soccer City, suivi d'un France-Uruguay dans la soirée au Cap.

img-120523mwgx7.jpg

allah yerhamha, c ou ou on vas manger t3am?

Guest jazairia
Pour chaque match je posterai l'homme du match selon Moi

afrique de sud 1 - mexique 1

dos santos, mexicainimg-la-corogne-veut-tout-miser-sur-dos-santos_x300_arton117013.jpg

je sais que zazou a craqué pour lui

Tres bonne idèe Kastor :thumbup:

Guest jazairia
comme cela ton topic vivra tout le long de la coupe du monde,

Méme le gardien de l'afrique du sud a été à la hauteur

Merci kastor sauf que je viens d'avoir de la concurence , j'aurai aimè que tout ce qui est sur les matchs et autres se fait ici mais bon.T'es un ange kastorinou.

Guest kastor

pour FRANCE 0 - URUGUAY 0 , l'homme du match est diego forlon de l'uruguay

300.123841.jpg

la france n'ira pas loin, je n'ai absolument rien vu, l'uruguay a su imposer son systeme de jeu, ... et dire que la france est vice champion du monde.

la france va payer cher pour son racisme, d'avoir ecarter les arabes de sa selection, tous cela pour eviter le slogon " blanc black beurs"

300.123841.jpg

la france n'ira pas loin, je n'ai absolument rien vu, l'uruguay a su imposer son systeme de jeu, ... et dire que la france est vice champion du monde.

la france va payer cher pour son racisme, d'avoir ecarter les arabes de sa selection, tous cela pour eviter le slogon " blanc black beurs"

exactement, ils ne veulent pas revoir la meme scene quand zidane jouait, y`avait des drapeau algeriens melanages aux drapeaux francais.

Guest jazairia

img-1249545gmcg.jpg

L'Argentine au révélateur

Pour son premier match, l'Argentine de Diego Maradona est opposée au Nigeria, samedi (16h00) à l'Ellis Park de Johannesburg. Un test sérieux.

Pour son premier match, l'Argentine de Diego Maradona et Lionel Messi sera opposée au Nigeria, ce samedi (16h00) à l'Ellis Park de Johannesburg. Un test sérieux pour la bande à Diego.

Vingt-quatre ans après avoir soulevé la Coupe du monde au Mexique, Diego Armando Maradona va tenter de conquérir le prestigieux trophée en tant que sélectionneur. Maradona joueur faisait rêver. Maradona sélectionneur cherche la lumière. Depuis son arrivée à la tête de l'Albiceleste, "El Diez

300.123841.jpg

c'est que la france n'a pas bien joué ;mais l'uruguay n'a rien imposé elle n'est si terrible cette equipe urguyaune à part forlan au niveau relance défensive ils sont trés mauvais je m'attendais à mieux coté urugay.

pourquoi juger la france et ne pas juger domenech ;toujours jeter la pierre sur la france le victimisme est facile ; il n'a pas choisi des joueurs comme benzema et nasri parcequ'il avaient ses raisons aprés dire que c'est du racisme c'est trop facile mon cher ami

c'est que la france n'a pas bien joué ;mais l'uruguay n'a rien imposé elle n'est si terrible cette equipe urguyaune à part forlan au niveau relance défensive ils sont trés mauvais je m'attendais à mieux coté urugay.

pourquoi juger la france et ne pas juger domenech ;toujours jeter la pierre sur la france le victimisme est facile ; il n'a pas choisi des joueurs comme benzema et nasri parcequ'il avaient ses raisons aprés dire que c'est du racisme c'est trop facile mon cher ami

Ouais pour le coup, ça s'appelle être parano. C'est Domenech le sélectionneur... un gros naze certes, surtout pour avoir écarté Malouda, mais l'équipe de France est à majorité noire, si ça peut rassurer les anti-racistes...

Guest jazairia

img-132214hfkhe.jpg

Didier Drogba jouera-t-il mardi contre le Portugal ? Rien n'est sûr. Après avoir rassuré tout un pays grâce au succès de son opération au bras, l'attaquant de Chelsea était de nouveau aux soins ce samedi et n'a pas pu participer à la séance d'entraînement. «Didier est resté avec les médecins, a affirmé un membre de l'encadrement ivoirien. Il ne faut pas y voir le signe d'un éventuel forfait.» L'ancien Marseillais avait rejoint ses coéquipiers lundi dernier et repris les entraînements jeudi. Toutefois, le technicien suédois Sven-Göran Eriksson se veut prudent quant à sa participation au match contre la Selecção. «Nous déciderons au dernier moment, sans doute le jour du match, de la participation ou non du joueur face aux Portugais.»