Guest kastor Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 c'est que la france n'a pas bien joué ;mais l'uruguay n'a rien imposé elle n'est si terrible cette equipe urguyaune à part forlan au niveau relance défensive ils sont trés mauvais je m'attendais à mieux coté urugay. pourquoi juger la france et ne pas juger domenech ;toujours jeter la pierre sur la france le victimisme est facile ; il n'a pas choisi des joueurs comme benzema et nasri parcequ'il avaient ses raisons aprés dire que c'est du racisme c'est trop facile mon cher ami je t'assures que certaines decisions sont de haut niveau qui depassent domenec, entre nous , je pense que benzema merite sa place Ouais pour le coup, ça s'appelle être parano. C'est Domenech le sélectionneur... un gros naze certes, surtout pour avoir écarté Malouda, mais l'équipe de France est à majorité noire, si ça peut rassurer les anti-racistes... ça me rassure pas mademoiselle les noirs africain, ne levent pas leurs drapeaux en frances, ils n'ont pas la notion du patriotisme, parcontre les magrebins sont toujours liés à leurs symboles, ce qui enerve en quelques sortes les responsables français. Citer Link to post Share on other sites
yad 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Ouais pour le coup, ça s'appelle être parano. C'est Domenech le sélectionneur... un gros naze certes, surtout pour avoir écarté Malouda, mais l'équipe de France est à majorité noire, si ça peut rassurer les anti-racistes...[/quote paranoo contre la banalisation du racisme!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yad 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 je t'assures que certaines decisions sont de haut niveau qui depassent domenec, entre nous , je pense que benzema merite sa place ça me rassure pas mademoiselle les noirs africain, ne levent pas leurs drapeaux en frances, ils n'ont pas la notion du patriotisme, parcontre les magrebins sont toujours liés à leurs symboles, ce qui enerve en quelques sortes les responsables français. c'est possible que t'a raison mais benzema merite ca place comme remplacant pas plus Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Vu le rendement des titulaires, il mérite même d'être aligner. Wa Salam c'est possible que t'a raison mais benzema merite ca place comme remplacant pas plus Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 je t'assures que certaines decisions sont de haut niveau qui depassent domenec, entre nous , je pense que benzema merite sa place ça me rassure pas mademoiselle les noirs africain, ne levent pas leurs drapeaux en frances, ils n'ont pas la notion du patriotisme, parcontre les magrebins sont toujours liés à leurs symboles, ce qui enerve en quelques sortes les responsables français. Bof, en général les racistes ne différencient pas les noirs et les arabes. Et de toute façon, ça n'empêchera pas les maghrébins de défiler dans les rues avec leurs drapeaux (et accessoirement brûler des voitures, puisque ça fait partie de la fête) quand l'Algérie va jouer. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Coupe du monde : Algérie / Slovénie, victoire slovène (1-0) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Le héros du match Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Le héros du match moi aussi :o c'etait mon preferé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts