Jump to content

Recommended Posts

• 3 weeks later...
Guest The Bride

Pour moi cette vidéo est une insulte à Allah :mad:

Il faut se contenter des écrits coraniques et de la sunnah...c'est une insultes que de vouloir se visualiser ainsi l'enfer...

Comme ses types qui ont fait leurs vidéo sur le châtiment de la tombe.. Brrr!!!... vous croyez que vous êtes entrain de rendre service au bon dieu..et vous vous égarez...inchallah rabbi yehdina..je ne parle pas de toi ghost, mais de ceux qui ont osé faire ce piteux montage :(

Pour moi cette vidéo est une insulte à Allah :mad:

Il faut se contenter des écrits coraniques et de la sunnah...c'est une insultes que de vouloir se visualiser ainsi l'enfer...

Comme ses types qui ont fait leurs vidéo sur le châtiment de la tombe.. Brrr!!!... vous croyez que vous êtes entrain de rendre service au bon dieu..et vous vous égarez...inchallah rabbi yehdina..je ne parle pas de toi ghost, mais de ceux qui ont osé faire ce piteux montage :(

Excusez du peu ...... :D

mon cher ami

oui tu es mon ami .tu etais mon ennemie quand j'avais de l'istime a te considéré ,mais la ,franchement,j'ai rien a dire ,vraiment rien.plus abruter que ca je n'ai pas vu ;tomber aussi bas pour faire valoir un consepte aussi bo que la religion qui est sensé parler d'amour c'est pathetique ,d'une bassesse affligeante .

bay