Ghost 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Dailymotion - Les Gens de la Gehenne Trailer - une vidéo Expression Libre Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Dailymotion - Les Gens de la Gehenne Trailer - une vidéo Expression Libre Pour moi cette vidéo est une insulte à Allah :mad: Il faut se contenter des écrits coraniques et de la sunnah...c'est une insultes que de vouloir se visualiser ainsi l'enfer... Comme ses types qui ont fait leurs vidéo sur le châtiment de la tombe.. Brrr!!!... vous croyez que vous êtes entrain de rendre service au bon dieu..et vous vous égarez...inchallah rabbi yehdina..je ne parle pas de toi ghost, mais de ceux qui ont osé faire ce piteux montage Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Lol Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Lol LoL puissance Dix..t'as vu Mah'zala :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 LoL puissance Dix..t'as vu Mah'zala :mad: Non je n'ai pas vu...la video ne voulait pas s'afficher, mais ton coup de gueule m'a bien fait lolé! Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 C'est l'avant première du prochain "Freddy III" :mdr: ? Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Non je n'ai pas vu...la video ne voulait pas s'afficher, mais ton gout de gueule m'a bien fait lolé! :confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Pour moi cette vidéo est une insulte à Allah :mad: Il faut se contenter des écrits coraniques et de la sunnah...c'est une insultes que de vouloir se visualiser ainsi l'enfer... Comme ses types qui ont fait leurs vidéo sur le châtiment de la tombe.. Brrr!!!... vous croyez que vous êtes entrain de rendre service au bon dieu..et vous vous égarez...inchallah rabbi yehdina..je ne parle pas de toi ghost, mais de ceux qui ont osé faire ce piteux montage Excusez du peu ...... :D Citer Link to post Share on other sites
zakia 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Si on veut faire un rappel sur l'enfer,mieux vaut aller aux source écrites,bien plus explicite que ce montage ridicule Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Dailymotion - Les Gens de la Gehenne Trailer - une vidéo Expression Libre mon cher ami oui tu es mon ami .tu etais mon ennemie quand j'avais de l'istime a te considéré ,mais la ,franchement,j'ai rien a dire ,vraiment rien.plus abruter que ca je n'ai pas vu ;tomber aussi bas pour faire valoir un consepte aussi bo que la religion qui est sensé parler d'amour c'est pathetique ,d'une bassesse affligeante . bay Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts