Wahrani 1 465 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Te fatigues pas , au pays des transactions avec la "chkara" , le e-commerce est une belle fumisterie ! Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted June 9, 2010 Author Partager Posted June 9, 2010 Te fatigues pas , au pays des transactions avec la "chkara" , le e-commerce est une belle fumisterie ! Tu n'es pas de mon monde, ni de mon niveau, nous n'avons rien en commun, moi je suis un algerien horr toi tu es un marokki frustré deguisé en algerien qui empeste à 1000 lieux la jalousie et la haine de l'Algerie. Abstiens toi d'intervenir dans mes topics.....tu n'as ni la sagesse ni la classe ni l'intelligence pour les comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Tu n'es pas de mon monde, ni de mon niveau, nous n'avons rien en commun, moi je suis un algerien horr toi tu es un marokki frustré deguisé en algerien qui empeste à 1000 lieux la jalousie et la haine de l'Algerie. Abstiens toi d'intervenir dans mes topics.....tu n'as ni la sagesse ni la classe ni l'intelligence pour les comprendre. Pour ta gouverne ya lahmar , je suis fils de moudjahid , neveu d'une chahida , originaire des Aures , mais surtout citoyen libre de tout et de tous , né un mois après l'indépendance . Des ânes comme toi , j'en vois malheureusement pas mal chaque jour , lettrés ignares , prétentieux nullards et fanfarons trouillards . Citer Link to post Share on other sites
rifi 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Tu n'es pas de mon monde, ni de mon niveau, nous n'avons rien en commun, moi je suis un algerien horr toi tu es un marokki frustré deguisé en algerien qui empeste à 1000 lieux la jalousie et la haine de l'Algerie. Abstiens toi d'intervenir dans mes topics.....tu n'as ni la sagesse ni la classe ni l'intelligence pour les comprendre. salam aleikoum je crois que ton cerveau est tellement englué dans la haine ,qu'il ne permet pas à tes yeux de distinguer la lumiére je suis marocain amazigh,et fiére de l'être,et je peux t'assurer et te conforter par la même occasion que ni mes compatriotes ni moi même ne sommes en aucun,frustrés et encore moins jaloux de l'algérie nous n'avons aucune raison de l'être,le contraire serai plus approprié concernant ton site de ventes en ligne,saches que cela fais des années que cela existe chez nous et nous avons déjà dépassé ce stade je comprends ta fibre patriotique et ton désir de voir l'algerie avancer de l'avant vers le progrés et le modernisme c'est un pays qui en a largement les capacités humaines et matérielles et c'est tout le mal que je lui souhaite mais pour rejoindre le frére Wahrani dans son pessimisme et la justesse de son analyse,on ne peut s'assurer un avenir économique et social prospére et serein sans véritables ligne à suivre,sans véritables plans bien définis et bien structurés qui répondent à une logique de developpement durable pour la communauté,se basant sur les compétences et les atouts du pays. en algerie,les projets poussent comme des champignons,mais tout cela est confu et flou et ne répond à aucune stratégie de développement de l'économie algérienne,tout cela n'est que de la poudre aux yeux pour faire taire une partie de l'opinion nationale,déjà engluée dans ses probléme du quotidien,afin de justifier les dépenses issues de la manne pétroliére à cela il faut rajouter la corruption qui gengraine la société algérienne,et cela,à tous les étages sonatrach et sonelgaz sont les guichets de banque privés de certains priviligiés bien assis sur le trône du pouvoir les nombreuses affaires de corruptions sont là pour en temoigner et ce ne sont que quelques gouttes dans cet immense océan de corruption mais au delà de cette triste réalité qui disparaitra surement avec le temps et l'arrivée de nouvelles générations ambitieuses et motivées,je souhaite à l'algerie et aux algeriens ,bonheur et prospérité wa salam ou aleikoum Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Pour ta gouverne ya lahmar , je suis fils de moudjahid , neveu d'une chahida , originaire des Aures , mais surtout citoyen libre de tout et de tous , né un mois après l'indépendance . Des ânes comme toi , j'en vois malheureusement pas mal chaque jour , lettrés ignares , prétentieux nullards et fanfarons trouillards . bonjour, Du calme l'ami, ne tombes pas le jeu et la discussion des caniveaux. gardes ton calme et ta lucidité amicalement . ;) Citer Link to post Share on other sites
Naa-by13 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Franchement c'est grave , cyrta elle envoie un post pour vous faire partagez une info et ya un wahrani qui déboule et l'attaque ... Et vous vous en prenez à elle Faut arreter mes amis Et vous parlez de lucidité mdrr Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Franchement c'est grave , cyrta elle envoie un post pour vous faire partagez une info et ya un wahrani qui déboule et l'attaque ... Et vous vous en prenez à elle Faut arreter mes amis Et vous parlez de lucidité mdrr L'information postée est interressante mais si on poste ici c'est pour en discuter et en débattre, si Wahrani a comme avis que c'est une supercherie, il peut le dire, ce n'est pas une attaque mais un avis. Ce serait triste si à chaque info postée, on se congratulait et on était du même avis. La réaction "intelligente" aurait été qu'est ce qui te fait dire cela? As tu des chiffres qui prouve le contraire ? etc... J'espere que mon post ne sera pas interprété comme une attaque, ce n'en est pas une! Citer Link to post Share on other sites
Naa-by13 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 L'information postée est interressante mais si on poste ici c'est pour en discuter et en débattre, si Wahrani a comme avis que c'est une supercherie, il peut le dire, ce n'est pas une attaque mais un avis. Ce serait triste si à chaque info postée, on se congratulait et on était du même avis. La réaction "intelligente" aurait été qu'est ce qui te fait dire cela? As tu des chiffres qui prouve le contraire ? etc... J'espere que mon post ne sera pas interprété comme une attaque, ce n'en est pas une! ne me fais pas passer pour une parano qui voit des attaques partout non plus lool Biensûr qu'on débat mais faut pas directement venir et dire c'est nul ,c'est supercherie ou pire nous au maroc ça fait longtemps qu'on connait vous êtes en retard etc on vanne ou on débat ? faut savoir ... A croire que plus on descend notre pays, plus on est considéré et aimé sur ce forum Allah O A3lèm Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Pas du tout, mais il ne s'agit pas d'un truc que tu ne peux pas voir, c'est juste un site, même en étant au bout du monde, je peux me connecter dessus et donner mon avis. Wahrani n'a pas dit que l'idée était mauvaise, il a dit qu'avec toutes les affaires de corruptions ne ferait pas progresser ce genre d'idées. Citer Link to post Share on other sites
rifi 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 une étape de pionnier dans le soutien de l'industrie Mais les nécessités sont nombreuses Nous ne faisons même pas nos sous-vêtements:confused: Et il y a beaucoup de choses à être mis à jour comme l'autosuffisance alimentaire:rolleyes: salam au temps de la colonisation ,les français disaient de l'Algerie que c'était un véritable paradis.................. votre pays était un grenier,qui produisait de tout,et contribuait pour une partie à nourrir la France................... pourquoi cela serai-t-il impossible à concevoir pour vous................. c'est l'être humain qui écrit son histoire,à vous de prendre les choses en mains et d'écrire votre histoire,personne ne le fera à votre place................. vous disposez de tout les ingrédients pour y parvenir......... wa salam Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted June 10, 2010 Author Partager Posted June 10, 2010 Franchement c'est grave , cyrta elle envoie un post pour vous faire partagez une info et ya un wahrani qui déboule et l'attaque ... Et vous vous en prenez à elle Faut arreter mes amis Et vous parlez de lucidité mdrr Tu sais pour attirer les vipères anti-algeriennes ....il suffit de parler en bien de El Djazair....sois en sûr que la horde des harkis, des marokis, des aigris et de tous ceux qui ne vivent de la haine de l'Algerie vont venir pour eteindre la la flamme qui illumine nos encore pour notre pays. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 salam au temps de la colonisation ,les français disaient de l'Algerie que c'était un véritable paradis.................. votre pays était un grenier,qui produisait de tout,et contribuait pour une partie à nourrir la France................... pourquoi cela serai-t-il impossible à concevoir pour vous................. c'est l'être humain qui écrit son histoire,à vous de prendre les choses en mains et d'écrire votre histoire,personne ne le fera à votre place................. vous disposez de tout les ingrédients pour y parvenir......... wa salam bonjour, c'est aussi très juste sauf que le principal atout manque a savoir L'HOMME Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted June 10, 2010 Author Partager Posted June 10, 2010 salam aleikoum je crois que ton cerveau est tellement englué dans la haine ,qu'il ne permet pas à tes yeux de distinguer la lumiére Le diagnostic d'un marokki frustré sur l'esprit libre d'un algerien n'a aucune espèce de valeur. je suis marocain amazigh,et fiére de l'être,et je peux t'assurer et te conforter par la même occasion que ni mes compatriotes ni moi même ne sommes en aucun,frustrés et encore moins jaloux de l'algérie nous n'avons aucune raison de l'être,le contraire serai plus approprié A d'autres......De mes propres yeux j'ai vu des marokkis haineux jubliler devant la télé quand des bombes explosaient à Alger....et ça jamais je ne pourrais l'oublier......comme maintenant vous jubilez avec cette hsitoire du MAK....de votre point de vue....c'est une vengeance contre El Djazair.....tout ce qui peut nuire à El Djazair est reçu avec grand bonheur chez les marokkis makhzenis haineux.... concernant El Djazair pour moi le marokki est haineux et en aucun cas je ne pourrais lui faire confiance. Tout autre chose est pure hypocrisie. concernant ton site de ventes en ligne,saches que cela fais des années que cela existe chez nous et nous avons déjà dépassé ce stade je comprends ta fibre patriotique et ton désir de voir l'algerie avancer de l'avant vers le progrés et le modernisme c'est un pays qui en a largement les capacités humaines et matérielles et c'est tout le mal que je lui souhaite Ce sujet a été posté pour que des algeriens prennent connaissance de l'activité economique de leur pays....et non pour qu'un etranger qui plus est marokki vienne nous dire que le maroc a depassé ce stade!! On sait bien que vous êtes "avancés"...que "vous avez atteint la lune" et que l'Algerie est "arrièrée" (d'apres vous)!! Jusqu'à preuve du contraire le Maroc n'a rien inventé, le Maroc n'a aucun genie propre à lui.......le Maroc ne fait que copier et coller ce qui marche ailleurs........donc si le Maroc est en "avance" par rapport à El Djazair... il l'est seulement dans le copier-coller. Donc laisse El Djazair copier ce qui marche ailleurs à son rythme....et nous n'avons pas besoin de toi pour que tu viennes nous dire que vous avez depassé ce stade...car on s'en tape.....il y'a des centaines de pays qui ont depassé cette etape et bien avant le Maroc. mais pour rejoindre le frére Wahrani dans son pessimisme et la justesse de son analyse,on ne peut s'assurer un avenir économique et social prospére et serein sans véritables ligne à suivre,sans véritables plans bien définis et bien structurés qui répondent à une logique de developpement durable pour la communauté,se basant sur les compétences et les atouts du pays. Un Maroki anti-algerien qui rejoint un harki de l'interieur anti-algerien....quelle belle alliance sacrée. Votre credo est: Hadathni ala men ouhib wa law kan bi el kadhib. Dans le coran il est: "lan tahda anaka el yahoud wa el nassara hata tatbi3a milatihoum." pour l'Algerie on peut dire....lan yahda anaka el maroqi hata tatbi3a malatahou. c'est naturel que les harkis anti-algeriens choisissent "el mala" des marocains et soutiennent la haine marocaine de l'Algerie c'est un peu naturel donc que toi et ce wahrani vous tombiez d'accord sur votre vision erronée de la vérité algerienne Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted June 10, 2010 Author Partager Posted June 10, 2010 en algerie,les projets poussent comme des champignons,mais tout cela est confu et flou et ne répond à aucune stratégie de développement de l'économie algérienne,tout cela n'est que de la poudre aux yeux pour faire taire une partie de l'opinion nationale,déjà engluée dans ses probléme du quotidien,afin de justifier les dépenses issues de la manne pétroliére à cela il faut rajouter la corruption qui gengraine la société algérienne,et cela,à tous les étages sonatrach et sonelgaz sont les guichets de banque privés de certains priviligiés bien assis sur le trône du pouvoir les nombreuses affaires de corruptions sont là pour en temoigner et ce ne sont que quelques gouttes dans cet immense océan de corruption mais au delà de cette triste réalité qui disparaitra surement avec le temps et l'arrivée de nouvelles générations ambitieuses et motivées,je souhaite à l'algerie et aux algeriens ,bonheur et prospérité Tu es bien un marokki lobotomisé...tu te preocupes de ce qui se passe en Algerie mais tu oublies la jungle du crime et de la corruption qu'est le Maroc!! Occupe toi de de l'enfer de ton pays, qui est le pays le plus corrompu du Maghreb.....et oublie El Djazair.....tu es le dernier être sur terre à pouvoir critiquer El Djazair....qui est 100 fois plus propre et plus digne que le Maroc. Le Maroc appartient à la famille royale et aux familles du makzen...le Maroc est un pays feodal dont toutes les richesses sont concentrées entre quelques mains....la corrtption fait rage chez vous et à tous les niveaux....et tu viens nous chanter tes balivernes de bas etages de marocain sur El Djazair!!....Matahchemech. Occupes toi de ta M.....c'est mieux pour toi et oublie El djazair. Citer Link to post Share on other sites
rifi 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Tu es bien un marokki lobotomisé...tu te preocupes de ce qui se passe en Algerie mais tu oublies la jungle du crime et de la corruption qu'est le Maroc!! Occupe toi de de l'enfer de ton pays, qui est le pays le plus corrompu du Maghreb.....et oublie El Djazair.....tu es le dernier être sur terre à pouvoir critiquer El Djazair....qui est 100 fois plus propre et plus digne que le Maroc. Le Maroc appartient à la famille royale et aux familles du makzen...le Maroc est un pays feodal dont toutes les richesses sont concentrées entre quelques mains....la corrtption fait rage chez vous et à tous les niveaux....et tu viens nous chanter tes balivernes de bas etages de marocain sur El Djazair!!....Matahchemech. Occupes toi de ta M.....c'est mieux pour toi et oublie El djazair. dits moi la chienne de service:crazy: quand est-ce que ,vous allez enfin "achever" votre métro,commencer il y a 40 ans:mdr: oû est -ce qu'elle en ai votre fameuse mosquée qui doit détroner 3ama celle de Casa:mdr: le projets de djen djen en est à quel stade ? ou zid ou zid ou zid................ à ta place je me ferai tout petit la lilipucienne :crazy: tous vos projets sont déstinés à rester à l'etat de maquettes............ et toi t'es qu'un minable moucheron au QI de vers de terre qui gobe tous ce que ta nomenclatura te fais bouffer à toutes les sauces t'es qu'un misérable détritus ,qui croit détenir la science infuse...... en réalité la M.........,dans laquelle baigne ton misérable cerveau fais de toi un individu ,bon pour la casse,la mort est le seul remède à ton malheur quelqu'un qui te veut du bien:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts