Jump to content

Recommended Posts

Saha les compatriotes et adopté(e)s,

Heureux de vous rejoindre dans ce forum que je vient de découvrir.

L'ambiance me plaît déjà et je croit que je vais rester... si vous restez polis avec moi ;) . Mais je ne criant rien il semble que ce soit le forum des wlad familia :mdr:

Bien sûr j'ai déjà noté les pseudos de quelques tartufes qu'il faudra calmer au plus vite :mad: . Mais pas de panique, ce sera bientôt de l'histoire ancienne : Je suis là ! :cool:

Allez a la prochaine les ami(e)s

Salutations

Guest anais

Bonsoir et bienvenu, Itinérant

Il sied à une personne faisant juste des haltes brèves avant de reprendre sa route pour faire le tour du monde. Est-ce ton cas ?

En tout cas, la porte n'est jamais fermée, et il y a toujours de quoi se restaurer et se reposer, pour les arrivant après une longue route.

Tu es chez toi, alors bon séjour et bonnes discussions.

Je suis une adoptée, comme tu le dis. ;)

C'est si bon de se sentir chez soi :o)

Bon(soir/jour),

Toutes ces réponses et ces bienvenu si chaleureuses ...waw Hachamtouna ya les amis... vous me faites rougir lol

ça y est ...j'ai bien peur que mon vagabondage sur le Net et itineraire dans les forums ayant rapport a l'algérie va finalement prendre fin.

C'est pas plus mal et ça tombe bien. Dahman, que Dieu ait son âme, avait décidément bien raison : On a beau partir loin on finit toujours par ressentir la fatigue de l'itineraire, voir jaillir la flemme de la nostalgie et revenir a la terre natale.

Ainsi soit il ! Je me voit bien prendre ma retraite du web virtuel sur le forum Algérie. L'accueil si chaleureux me donne déja l'impression de gouter a nouveau au Soleil d'Algérie.

Merci beaucoup les ami(e)s.

A bientôt.

Salutations

Guest Clairière
Saha les compatriotes et adopté(e)s,

Heureux de vous rejoindre dans ce forum que je vient de découvrir.

L'ambiance me plaît déjà et je croit que je vais rester... si vous restez polis avec moi ;) . Mais je ne criant rien il semble que ce soit le forum des wlad familia :mdr:

Bien sûr j'ai déjà noté les pseudos de quelques tartufes qu'il faudra calmer au plus vite :mad: . Mais pas de panique, ce sera bientôt de l'histoire ancienne : Je suis là ! :cool:

Allez a la prochaine les ami(e)s

Salutations

Le Sauveur est parmi nous!!!!!:eek:

ce sont qui les tartuffes à qui tu vas refiler des tartes???:crazy:

bienvenue qd meme (sous réserves!!!):D

Rebonjour,

Dites les amis c'est a partir de combien de messages postés qu'on peut disposer pleinement des fonctionnalités accordées aux membre ? (genre rechercher des messages, éditer ses propres messages par exemple)

Merci bel_bezzaf ou bien bel_beaucoup !

Bonjour Itinérant et sois le bienvenue parmi nous.

Pour disposer de toutes ces options, il te faut poster au moins 50 messages, alors patience, patience, tu es quasiment à la moitié ;)

Merci pour l'info Lina.

Bonjour Itinérant et sois le bienvenue parmi nous.

Pour disposer de toutes ces options, il te faut poster au moins 50 messages, alors patience, patience, tu es quasiment à la moitié ;)

:( même pas encore a la moitié :( Je vais adopter la politique : une ligne=un post. Et un de plus... un ! ;)

:o Ô sidi elkhayam tout le plaisir est pour moi. Ce forum est un véritable champ de fleurs. Mieux, une serre ou se sont rassemblées des belles senteurs de toute part.

J'ai passé la soirée d'hier a déguster de la poésie, du melhoun, du Cheikh Al ghaffour et même du Raina Rai et du Dire Straits :p Merci a vous tous et toutes pour ces doux moments.

Tu m'as déja lu ? Je suis démasqué :mdr:

Il me reste plus qu'a être studieux a tes cours de seeking pour retrouver les traces que tu as dû laissé ailleurs :p Car je croit pas t'avoir jamais lu je m'en serait souvenu ;)