Itinerant 10 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Saha les compatriotes et adopté(e)s, Heureux de vous rejoindre dans ce forum que je vient de découvrir. L'ambiance me plaît déjà et je croit que je vais rester... si vous restez polis avec moi ;) . Mais je ne criant rien il semble que ce soit le forum des wlad familia :mdr: Bien sûr j'ai déjà noté les pseudos de quelques tartufes qu'il faudra calmer au plus vite :mad: . Mais pas de panique, ce sera bientôt de l'histoire ancienne : Je suis là ! :cool: Allez a la prochaine les ami(e)s Salutations Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 En voilà un forumiste qui ne manque pas confiance en lui même ! :04: Bienvenue à toi etranger, je te souhaite un bon séjours en notre companie :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 bienvenue Itinerant , au plaisir de te lire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Bonsoir et bienvenu, Itinérant Il sied à une personne faisant juste des haltes brèves avant de reprendre sa route pour faire le tour du monde. Est-ce ton cas ? En tout cas, la porte n'est jamais fermée, et il y a toujours de quoi se restaurer et se reposer, pour les arrivant après une longue route. Tu es chez toi, alors bon séjour et bonnes discussions. Je suis une adoptée, comme tu le dis. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Au plaisir de te lire.. Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 marhba bik itinérant...fais comme chez toi...il n'y a que des fous sur ce forum:D enfin des génies :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 bienvenue..j'espére que tu poseras ta tente chez nous... au plaisir de te lire... Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Bievenue parmis ta nouvelle famille Citer Link to post Share on other sites
solitude 14 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 atfedel el dar darek,au plaisire de te lire:) Citer Link to post Share on other sites
Itinerant 10 Posted August 9, 2007 Author Partager Posted August 9, 2007 C'est si bon de se sentir chez soi :o) Bon(soir/jour), Toutes ces réponses et ces bienvenu si chaleureuses ...waw Hachamtouna ya les amis... vous me faites rougir lol ça y est ...j'ai bien peur que mon vagabondage sur le Net et itineraire dans les forums ayant rapport a l'algérie va finalement prendre fin. C'est pas plus mal et ça tombe bien. Dahman, que Dieu ait son âme, avait décidément bien raison : On a beau partir loin on finit toujours par ressentir la fatigue de l'itineraire, voir jaillir la flemme de la nostalgie et revenir a la terre natale. Ainsi soit il ! Je me voit bien prendre ma retraite du web virtuel sur le forum Algérie. L'accueil si chaleureux me donne déja l'impression de gouter a nouveau au Soleil d'Algérie. Merci beaucoup les ami(e)s. A bientôt. Salutations Citer Link to post Share on other sites
tafath 10 Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 M'rahba bik, Itinerant! Eddar darek! :40: Citer Link to post Share on other sites
dr.house 10 Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 saha itinerant, t'as vu rihat lebled combien elle est douce,surtout pour nous qui vivons loin . moi aussi sicerement je me suis enregistrè içi pour (entre nous)chercher un peu de chaleur. voila ,bonne amitier j'espere. ciao alik Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 9, 2007 Partager Posted August 9, 2007 Bienvenue Itinerant, et amuse toi bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 Saha les compatriotes et adopté(e)s, Heureux de vous rejoindre dans ce forum que je vient de découvrir. L'ambiance me plaît déjà et je croit que je vais rester... si vous restez polis avec moi ;) . Mais je ne criant rien il semble que ce soit le forum des wlad familia :mdr: Bien sûr j'ai déjà noté les pseudos de quelques tartufes qu'il faudra calmer au plus vite :mad: . Mais pas de panique, ce sera bientôt de l'histoire ancienne : Je suis là ! :cool: Allez a la prochaine les ami(e)s Salutations Le Sauveur est parmi nous!!!!!:eek: ce sont qui les tartuffes à qui tu vas refiler des tartes???:crazy: bienvenue qd meme (sous réserves!!!):D Citer Link to post Share on other sites
Itinerant 10 Posted August 11, 2007 Author Partager Posted August 11, 2007 Le Sauveur est parmi nous!!!!!:eek: ce sont qui les tartuffes à qui tu vas refiler des tartes???:crazy: bienvenue qd meme (sous réserves!!!):D Toit t'es t'ai a l'oeil ;) El non pas le myope ! Ataciou ! Citer Link to post Share on other sites
Itinerant 10 Posted August 17, 2007 Author Partager Posted August 17, 2007 Rebonjour, Dites les amis c'est a partir de combien de messages postés qu'on peut disposer pleinement des fonctionnalités accordées aux membre ? (genre rechercher des messages, éditer ses propres messages par exemple) Merci bel_bezzaf ou bien bel_beaucoup ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 Bonjour Itinérant et sois le bienvenue parmi nous. Pour disposer de toutes ces options, il te faut poster au moins 50 messages, alors patience, patience, tu es quasiment à la moitié ;) Citer Link to post Share on other sites
Itinerant 10 Posted August 17, 2007 Author Partager Posted August 17, 2007 Merci pour l'info Lina. Bonjour Itinérant et sois le bienvenue parmi nous. Pour disposer de toutes ces options, il te faut poster au moins 50 messages, alors patience, patience, tu es quasiment à la moitié ;) même pas encore a la moitié Je vais adopter la politique : une ligne=un post. Et un de plus... un ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Itinerant 10 Posted August 17, 2007 Author Partager Posted August 17, 2007 :o Ô sidi elkhayam tout le plaisir est pour moi. Ce forum est un véritable champ de fleurs. Mieux, une serre ou se sont rassemblées des belles senteurs de toute part. J'ai passé la soirée d'hier a déguster de la poésie, du melhoun, du Cheikh Al ghaffour et même du Raina Rai et du Dire Straits :p Merci a vous tous et toutes pour ces doux moments. Tu m'as déja lu ? Je suis démasqué :mdr: Il me reste plus qu'a être studieux a tes cours de seeking pour retrouver les traces que tu as dû laissé ailleurs :p Car je croit pas t'avoir jamais lu je m'en serait souvenu ;) Citer Link to post Share on other sites
Itinerant 10 Posted August 17, 2007 Author Partager Posted August 17, 2007 Allez, il est temps de partir en week end, amuse toi bien l'Itinerant. Merci. Bon WE. Et un post de plus. Un ! Plus que 24. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Toit t'es t'ai a l'oeil ;) El non pas le myope ! Ataciou ! si c'est l'oeil du cyclone, pas grave, vaut mieux etre là plutot qu'à l'extérieur!:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts