Jump to content

La Fondation du 8 mai 1945 s'en prend à Ferhat Mehenni

Recommended Posts

etes vous bettes ou quoi? je dis qu'a l'epoque on eté assez cons pour esperer un truc de l'algerie, aujourdhui nous prenons conscience que vous nous bouffez et on veut plus de vous.

Vous prenez vos désirs pour des réalités, comme l a si bien dit un de tes potes du mak, tu peux toujours réver :eek: Pour le reste, on veut plus, que vous pétez les plombs...

c'est bien ca le probleme, jamais les autres nous ont suivi dans nos luttes pour l'algerie, c'est pour cela que nous croyons plus en ce pays car seul une parti de la population se bat vraiment pour mettre fin a la dictature

Pour l Algérie ou la Kabylie ? Accordez vos violons, vous etes trop risibles, trop ridicules. Vous etes sectaires, voilà la vérité.

pardonne moi mon ami mais quand nous avons voté pour des democrates laic en tant qu'algerien vous avez choisi des islamlistes extremistes, quand on a marché sur alger a plus d'un million pour reclamer une algerie meilleure nous etions seules a marcher, pire vous parliez encore et toujours du complot sioniste.

Ton ami, juste avant on te bouffait lair, dork ouilite sahbik ! Tu trouves pas que tu en fais un peu trop l hypocrite :D Vous avez marché sur alger, ou déferlé tels des sauvages, qui ont tout saccagé, ah oui je me rappelle très bien. Cà donne une idée du chaos dont vous etes très capables, alors vous aux commandes d un état :crazy: :mdr:

je te défis de me citer une seule lutte autre que kabyle lol les seules fois ou vous faites des petites manifs c'est pour reclamer des ocaux ou des logement sociaux, jamais vous ne parler de democratie.

Depuis le printemps de 1980, la plupart des vos manifestations sont identitaires, rien à voir avec des revendications qui concernent la liberté, la démocratie... et qui concernerait l ensemble des algériens :dots:

pour alger 88 c'etait encore des kabyles qui ont reclamer que ca avance unpeu car tu devrais savoir que les algerois encore plus dans les annees 80 etait kabyle parlant couramment le kabyle.

des soulèvement a oran ??lol :mdr:

Alger n est pas la kabylie, et n est pas peuplé en majorité de kabyles. Les algérois parlent algérien. Des soulevements pas seulement à oran, mais aussi partout en Algérie, dans les années 90.

je me fiche des arabises je ne parles pas en leur nom, seule les amazigh fiers m'interesse.

Sois rassuré, on ne t accorde aucun intéret non plus, on a pas de problème d identité nous .

moi je vis en kabylie avec des kabyles, je suis persuadé que l'autonomie sera la prochaine grande vague politique kabyle apres avoir perdu du temps avec des combats pour l'algerie democrate, je le suis d'autant plus car je vois les kabyles de plus en plus a penser non par haine ou régionalisme mais avec beaucoup de bon sens que nous perdons notre temps avec les arabisés.

Vous pouvez etre autonome très franchement si j etait président, ouala, je m y opposerai pas, je vous renvoie tous les kadébyles d alger et je garde que les kabyles intelligents et réalistes, et fiers de l Algérie. On verra ensuite, comment vous allez nous supplier pour rentrez dans le giron Algérie...

aujourdhui il y'a une vrai elite qui renais et elle a creer le mak, c'etait pareil avant les événement de 80 persone ne comprené vraiment ce qu'est l'amazighité mais a force la base a suivi.

Oui, vous etes des illuminés, çà existe un peu partout dans le monde, et on sait où cela conduit... Il va avoir beaucoup de décus, mais c est plus notre problème, vous etes à la traine du TGV Algérie.

• Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ceux d'entre vous qui "se battent" ne se battent pas pour l'Algérie mais pour des revendications raciales , racistes et linguistiques (dialectales).

ecoute tu est un arabisé et c'est ton choix, ce n'est pas le notre et tu dois l'accepter, nous on fait pas dans le deni de nos origines on se rabaisse pas face a nos colons, le fait de revendiquer nos origines ne fait pas de nous des racistes tu devrais revoir dans le dico le sens de ce mot.

Dire que la mouvance démocratique et anti pouvoir est composée de Kabyles est une arnaque intellectuelle (si tu comprends cette expression) parce que cette mouvance n'est pas démocrate (autrement le Dr Sadi ne serait pas resté accroché à "son" fauteuil tout ce temps) mais régionaliste (avec un électorat à 99 pour cent Kabyle).

saadi qui ne vaut plus rien pour les kabyles actuelemnt (parceque justement il s'acroche a son trone) s'est bien fait torturer en se batant pour toute l'algerie, on revendiquant thamazight ce qui est bien normal car se sont ces origines, il s'est battu bien plus que toi en tous cas et si son electorat et a majorité kabyle c'est que les kabyles sont les seules a soutenir un vrai combat et a ne pas voter pour le FIS, ce sont aussi les seules capables de comprendre ce qu'est la democratie car intellectuellement nous sommes les plus avancés et de loin.

C'est aussi une arnaque intellectuelle parce que Ouyahia , Toufik et beaucoup d'autres sont ...........kabyles et sont le ..........pouvoir même (surtout le second nommé).

et alors ca prouve juste que nous sommes les seules capables de jouer les vrais roles (mechants et mauvais) vous vous etes juste bons pour jouer les figurants lol:mdr:

t'inquiète c'est pour vous les laisser qu'on revendique notre territoire lol

Tes insultes racistes sont la preuve d'un attardement mental (au meilleur des cas) ou d'une "idéologie criminelle" et sont passibles de justice et de prison dans les pays blancs (qui manipulent les "gens" comme toi) .

Dégoutants sont les termes que tu emploies !!!!!!!!

Quelle honte !!!

PS: Mr Ladoz espère vraiment qu'il ne s'agit que de mots prouvant un attardement mental .

oui continue dans les insultes ca me montre combien tu es frustré e ne pas avoir d'arguments, tu ne fait que me rendre service avec ca.

c'est drole tu fait de la récupération avec amirouche alors que tu disait que c'etait un homme pas tres intelligent lol

si un homme comme amirouche avait survécus a la traitrise des arabisés l'algerie aurait certainement connu un autre sort que celui que l'on connait actuelement et qui nous pousse a reclamer notre autonomie au minimum, avec lui nous aurions jamais laissé les arabisés prendre le pouvoir et tu serais tres fier d'etre amazigh a l'heure actuele lol.

amirouche est un kabyle qui ne se battait pas pour l'arabisation globale, il parlait kabyle et etait fier de l'etre, il ne se disait jamais arabe, alors cesse de faire dans sa récupération.

Monsieur Ladoz a dit que Amirouche était un combattant (militaire) pas un homme d'état (comme l'a prétendu pour des raisons politiques le Dr Sadi).

Amirouche était aussi un grand patriote , et ça personne ne peut le nier et s'il a été trahi il y a plus de chances qu'il l'ait été par des Kabyles (qui formaient son entourage) que par Boumédiène ou Boussouf (qui étaient à des centaines de kilomètres).

Monsieur Ladoz pense même (et c'est son intime conviction) qu'il a été trahi par des kabyles qui craignaient que leurs proches subissent le même sort que certains ..........

La récupération :mdr: :mdr: Mr Ladoz n'a jamais écrit de livres sur quiconque dans l'espoir de glaner des dividendes régionalistes et politiques.

Que ceci soit clair :Lighten:

ecoute tu est un arabisé et c'est ton choix, ce n'est pas le notre et tu dois l'accepter, nous on fait pas dans le deni de nos origines on se rabaisse pas face a nos colons, le fait de revendiquer nos origines ne fait pas de nous des racistes tu devrais revoir dans le dico le sens de ce mot.

saadi qui ne vaut plus rien pour les kabyles actuelemnt (parceque justement il s'acroche a son trone) s'est bien fait torturer en se batant pour toute l'algerie, on revendiquant thamazight ce qui est bien normal car se sont ces origines, il s'est battu bien plus que toi en tous cas et si son electorat et a majorité kabyle c'est que les kabyles sont les seules a soutenir un vrai combat et a ne pas voter pour le FIS, ce sont aussi les seules capables de comprendre ce qu'est la democratie car intellectuellement nous sommes les plus avancés et de loin.

et alors ca prouve juste que nous sommes les seules capables de jouer les vrais roles (mechants et mauvais) vous vous etes juste bons pour jouer les figurants lol:mdr:

t'inquiète c'est pour vous les laisser qu'on revendique notre territoire lol

oui continue dans les insultes ca me montre combien tu es frustré e ne pas avoir d'arguments, tu ne fait que me rendre service avec ca.

Tu es qui d'abord pour utiliser le "nous"?

Tu représentes qui ?

Sadi et Ferhat Mehenni ne se sont pas faits torturer pour avoir défendu l'Algérie mais se seraient (et là le conditionnel doit être utilisé) faits torturer pour atteinte à l'unité nationale .

Ceux qui n'ont pas voté FIS ou FLN ont voté RCD ou FFS par régionalisme et Béni 3amisme , pas par amour de la démocratie dont ils ignorent complètement le sens (comme tous les Algériens par ailleurs).

Intellectuellement les Algériens sont majoritairement médiocres et ce n'est pas parce que on roule les "r" et qu'on parle un Français de bougnoule inculte qu'on est intellectuel.

wal fahem yefham.

Les figurants ce sont les gens comme toi qui jouent ce rôle et en plus , ils le jouent sans le savoir au profit de leurs maitres sionistes.

Pour l Algérie ou la Kabylie ? Accordez vos violons, vous etes trop risibles, trop ridicules. Vous etes sectaires, voilà la vérité.

ah oui vous ne comprenez pas, toute l'elite kabyle y compris ferhat meheni se battait pour toute l'algerie et l'ont payer cher on se fesant torturé on perdant son fils pour ferhat mais depuis 2001 ou on a été livré a notre sort par le reste de la population algerienne ils ne veullent plus de cette algerie et ne penses qu'au kabyle.

Ton ami, juste avant on te bouffait lair, dork ouilite sahbik ! Tu trouves pas que tu en fais un peu trop l hypocrite :D Vous avez marché sur alger, ou déferlé tels des sauvages, qui ont tout saccagé, ah oui je me rappelle très bien. Cà donne une idée du chaos dont vous etes très capables, alors vous aux commandes d un état :crazy: :mdr:

tu n'es pas mon ami je disais ca avec ironie, c'est vrai les arabisés ca comprend tous au pied de la lettre lol, je m'excuse donc d'avoir user d'une petite subtilité.

alors pour toi la marche du 14 juin a été celle du chaos?? c'est vrai que vous preferez celle du FIS au poin de voter e masse pour eux, vous preferez celle ou on parle de chasser les femmes non voilé dans les rues a celle ou on parle de democratie.:mdr:

Depuis le printemps de 1980, la plupart des vos manifestations sont identitaires, rien à voir avec des revendications qui concernent la liberté, la démocratie... et qui concernerait l ensemble des algériens :dots:

et c'est notre droit de rebendiquer nos origines que vous avez preféré renier, encore une fois nous avons voté pour des partis laic et democrates et non a des imbecilité islamiste extremiste.

Alger n est pas la kabylie, et n est pas peuplé en majorité de kabyles. Les algérois parlent algérien. Des soulevements pas seulement à oran, mais aussi partout en Algérie, dans les années 90.

aujourdhui encore alger est peuplé en majorité de kabyle lol, moi meme j'ai de la famille labas et ils parlet tous un parfait kabyle.

pour les soulevement d'oran faut repasser lol peut etre pour des logement alors lol

Sois rassuré, on ne t accorde aucun intéret non plus, on a pas de problème d identité nous .

je dirais que c'est nous qui n'avons pas de probleme d'identité car nous sommes conscient que nous sommes amazighs, le probleme c'est vous qui ne voulait toujours pas admetre que vous etes des amazigh devenus arabisés par un procédé harki

Vous pouvez etre autonome très franchement si j etait président, ouala, je m y opposerai pas, je vous renvoie tous les kadébyles d alger et je garde que les kabyles intelligents et réalistes, et fiers de l Algérie. On verra ensuite, comment vous allez nous supplier pour rentrez dans le giron Algérie...

c'est tres bien nous allons nous debrouillez sans votre petrole qui vous aliène a l'occident, nous prendrons les kabyles intelligents qui bosse a la sonatrache pour qu'il bosse pour des etrangers qui leurs donnerons 20 fois leurs salaire, tu devrais savoir que la plupart des ingenieurs labas sont kabyles.

Oui, vous etes des illuminés, çà existe un peu partout dans le monde, et on sait où cela conduit... Il va avoir beaucoup de décus, mais c est plus notre problème, vous etes à la traine du TGV Algérie.

les insultes ne font que me donner un extrait de ta grande frustartion car tu n'as aucun argument a m'opposer, continue ainsi et tu renforce mon attachement a mes convictions et le ralliement d'autres kabyles a notre combat.

ah oui vous ne comprenez pas, toute l'elite kabyle y compris ferhat meheni se battait pour toute l'algerie et l'ont payer cher on se fesant torturé on perdant son fils pour ferhat mais depuis 2001 ou on a été livré a notre sort par le reste de la population algerienne ils ne veullent plus de cette algerie et ne penses qu'au kabyle.

tu n'es pas mon ami je disais ca avec ironie, c'est vrai les arabisés ca comprend tous au pied de la lettre lol, je m'excuse donc d'avoir user d'une petite subtilité.

alors pour toi la marche du 14 juin a été celle du chaos?? c'est vrai que vous preferez celle du FIS au poin de voter e masse pour eux, vous preferez celle ou on parle de chasser les femmes non voilé dans les rues a celle ou on parle de democratie.:mdr:

et c'est notre droit de rebendiquer nos origines que vous avez preféré renier, encore une fois nous avons voté pour des partis laic et democrates et non a des imbecilité islamiste extremiste.

aujourdhui encore alger est peuplé en majorité de kabyle lol, moi meme j'ai de la famille labas et ils parlet tous un parfait kabyle.

pour les soulevement d'oran faut repasser lol peut etre pour des logement alors lol

je dirais que c'est nous qui n'avons pas de probleme d'identité car nous sommes conscient que nous sommes amazighs, le probleme c'est vous qui ne voulait toujours pas admetre que vous etes des amazigh devenus arabisés par un procédé harki

c'est tres bien nous allons nous debrouillez sans votre petrole qui vous aliène a l'occident, nous prendrons les kabyles intelligents qui bosse a la sonatrache pour qu'il bosse pour des etrangers qui leurs donnerons 20 fois leurs salaire, tu devrais savoir que la plupart des ingenieurs labas sont kabyles.

les insultes ne font que me donner un extrait de ta grande frustartion car tu n'as aucun argument a m'opposer, continue ainsi et tu renforce mon attachement a mes convictions et le ralliement d'autres kabyles a notre combat.

Il n y a aucune élite ni Kabyle ni arabe.C'est un ghachi inculte et ignare (kabyles et arabes compris).

Et ce n'est pas parce que la France a construit plus d'écoles en Kabylie que tu peux dire qu'il y a une élite Kabyle.

L'école c'est une chose , la civilisation et l'éducation sont autre chose !

Il n y a aucune élite ni Kabyle ni arabe.C'est un ghachi inculte et ignare (kabyles et arabes compris).

Et ce n'est pas parce que la France a construit plus d'écoles en Kabylie que tu peux dire qu'il y a une élite Kabyle.

L'école c'est une chose , la civilisation et l'éducation sont autre chose !

He ho

... sahbi

... n'insulte pas nos amis zwawas

ah oui vous ne comprenez pas, toute l'elite ou les litres kabyle y compris ferhat meheni se battait pour toute l'algerie et l'ont payer cher on se fesant torturé on perdant son fils pour ferhat mais depuis 2001 ou on a été livré a notre sort par le reste de la population algerienne ils ne veullent plus de cette algerie et ne penses qu'au kabyle.

Ton chanteur est pourant récusé en premier par les Kabyles, une surprise, non, le bons sens. Tu parles de ce clown, moi je peux te parler de Boudiaf, qui est m sili, il a sacrifié sa vie pour l Algerie.

C est bien ce que je me disais, hypocrite, mais ness fakou...

alors pour toi la marche du 14 juin a été celle du chaos?? c'est vrai que vous preferez celle du FIS au poin de voter e masse pour eux, vous preferez celle ou on parle de chasser les femmes non voilé dans les rues a celle ou on parle de democratie

Je préfère ni l une ni l autre, je condamne les deux, sans appel.

Des partis laics et democrates :mdr: tu veux dire des partis sectaires et nationalistes regionalistes. Et il existes une pléthore de partis en Algérie qui ne sont ni sectaires ni islamistes.

Ta famille, une goutte dans l ocean algérois. Je vais chaque année au bled, les gens parlent arabe pas kabyle, et la capitale ce n est pas tizi ouzou :eek:

pour les soulevement d'oran faut repasser lol peut etre pour des logement alors

Voila une revendication sociale, qui n a rien de sectaire, et que j approuve ;)

Y a pas plus traitre que les fanatiques kabyles prets à s allier avec le diable. J admets contrairement à ce que écris que je puisse avoir une origine tamazigh, puisque si tu prenais le soin de lire mes contributions, j ai peut etre une origine kabyle du coté de ma grand mere. J ai des cousins qui sont kabyles aussi, et un neveu chaoui. Nous on est pas raciste, on se mélange, çà donne de beaux algériens, Allah Y barek

Oui et bla bla bla, la plupart :mdr: En tout cas tu vois tu te trahis en beauté, tu pleures en disant que vous etes exclus, alors que vous etes tres bien intégrés.

Moi je n ai rien à revendiquer, le frustré, c est plutot celui qui pleure et qui réclame, si tu avais un once d arguments, cela se saurait, ton propos est bâti sur des insultes et sur des mythes, cela me rappelle la propagande de certains criminels de guerre. Cela renforce pour ma part, ma perception de certains de vous, vous n etes qu en faite des fanatiques, des extremistes, et j en suis à me demander si le terrorisme résiduel qui sevit en kabylie, n est pas le fait des kabyles du mak :eek: Il va falloir éradiquer le terrorisme une fois pour toute :gun_smilie:

He ho

... sahbi

... n'insulte pas nos amis zwawas

Mr Ladoz n'insulte pas les Kabyles (zwawa) mais les traite de ghachi comme pour les autres Algériens.

Ce n'est pas du racisme ou des insultes mais une description juste et honnête d'une situation donnée !

C'étais pour le foot, comme la guerre du foot Algérie-Egypte:mdr:.

Nous on est pas raciste, on se mélange
Pourquoi ne pas se mélanger est une preuve de racisme?Ce mélanger garantit le non racisme?

Mr Ladoz n'insulte pas les Kabyles (zwawa) mais les traite de ghachi comme pour les autres Algériens.

Ce n'est pas du racisme ou des insultes mais une description juste et honnête d'une situation donnée

Tu considère les kabyles comme des arabes, il est donc tout a fait normal dans ton esprit que pour toi les kabyles soit a l'image des arabes.
C'étais pour le foot, comme la guerre du foot Algérie-Egypte:mdr:.

Pourquoi ne pas se mélanger est une preuve de racisme?Ce mélanger garantit le non racisme?

Tu considère les kabyles comme des arabes, il est donc tout a fait normal dans ton esprit que pour toi les kabyles soit a l'image des arabes.

Des hooligans il y en a partout et surtout en europe. Ce qu on peut regréter et condamner, c est l ingérence et l implication du politique (le lache moubarak) qui a instrumentalisé les pauvres egyptiens, et qui a du coup, beaucoup discrédité et affaibli son pays.

Je n ai jamais considéré les kabyles comme des arabes, et te défie de me le prouver :mdr: Les kabyles sont une des nombreuses tribus berberes, les qabaïles, le mot kabyle est arabe, tu devrais peut être penser à le changer :mdr:

Et si tous les kabyles seraient à ton image, c est à dire, un kadébyle :D, quel gachis, mais je suis convaincu, et je le constate auprès de mes amis, de mes cousins kabyles, dans les forums (pas ceux de kadebyle.com), que ce n est pas le cas ;)

CITATION (saadi qui ne vaut plus rien pour les kabyles actuelemnt (parceque justement il s'acroche a son trone) s'est bien fait torturer en se batant pour toute l'algerie, on revendiquant thamazight ce qui est bien normal car se sont ces origines, il s'est battu bien plus que toi en tous cas et si son electorat et a majorité kabyle c'est que les kabyles sont les seules a soutenir un vrai combat et a ne pas voter pour le FIS, ce sont aussi les seules capables de comprendre ce qu'est la democratie car intellectuellement nous sommes les plus avancés et de loin).

INTELLLECTUELLEMENT NOU SOMMES """ILS SONT PLUS ...!!!???"""

Tamurth + numidia EGALE HAINE RACIALE Dieu

LES AUTRES "Comme vous etes tous betes et naif".

écouter tous en tant que tel (tu sais que vous etes avanés en une et unique chose c'est l'incitation à la haine raciale dans ce topic

("vous n'etes que des pauvres")

Vive l'ALGERIE SOLIDAIRE ET UNIFIE ET BAS LES SEPARATISTES.

Toujours appeler les Kabyles a se battre pour vous,il n'y a pas de vrais ou de faux kabyles seulement des kabyles qui ne vont plus tirer les marrons du feu pour que vous les manger.Vous ne pouvez plus nous leurrer comme d'habitude.

moi j ai une proposition,a la prochaine etincelle en algerie,des revoltes a l est et a l ouest du pays les kabyles ne doivent plus bouger pour faire comprendre au reste de la population arabophone qu on s etais battu pour tous le pays et qu a certain 2001,personne n avaient lever le petit doight quand nos propres concitoyens se sont fait tuer comme des lapins!!

moi j ai une proposition,a la prochaine etincelle en algerie,des revoltes a l est et a l ouest du pays les kabyles ne doivent plus bouger pour faire comprendre au reste de la population arabophone qu on s etais battu pour tous le pays et qu a certain 2001,personne n avaient lever le petit doight quand nos propres concitoyens se sont fait tuer comme des lapins!!

Vos manifestations ont toujours en majorité, été identitaires, et la population n a rien demandé au mak, parce qu elle ne se reconnait pas dans les idées fanatiques et haineuses qu il développe CQFD:D

Merci da Ferhat, les chiens aboient car ils savent que ton combat est juste, et remarque que les kabyles sont de plus en plus derrière toi.Merci d'avoir constitué ce gouvernement pour organiser la lutte libératrice, et porter notre combat aux yeux du monde.

tu traites les algériens de chien, tu mérites vraiement un ch'taha.. fils de Harkis

Vos manifestations ont toujours en majorité, été identitaires, et la population n a rien demandé au mak, parce qu elle ne se reconnait pas dans les idées fanatiques et haineuses qu il développe CQFD:D

c'est completement faux la kabylie s'est toujours battus en plus du combat identitaire pour une democratie globale en algerie.

je vois aussi que tu te contredis car aujourdhui le mak ne defend que des revendications identitaire amazigh et tu dis que persone ne les suis mais d'un autre coté tu maintiens que les kabyles ont toujours suivi les mouvances identitaires LOL

yew fait la queue et Edez m3ahoum

quand on fait des dates symbole comme le 8 Mai 45 un fond de commerce et l'antre du populisme se vendant chaque élection au plus offrant (FLN, RND, HMS) fondation où viennent se côtoyer tout la famille des "faux moudjahid" (dont le nombre augmente d'année en année) et les enfants des enfants des enfants de chouhada on a pas de leçon à donner

cette indépendance les berbères des montagnes l'ont ramené (mi djibalina rappelez vous) et les 3roubi ont déposé leur pancarte et c'est eux qui bombent le torse aujourd'hui et font le plus dans le patriotisme tozzzz.

bonjour,

en effet c'est bien dommage de récupérer un symbole pareil à des fin politiciennes c'est un vrai manquement a la dignité

Il est bon de rappeler a ces moudjahidines, qu'ils ont des pensions bien supérieures a ces des femmes de chahid!

INTELLLECTUELLEMENT NOU SOMMES """ILS SONT PLUS ...!!!???"""

Tamurth + numidia EGALE HAINE RACIALE Dieu

LES AUTRES "Comme vous etes tous betes et naif".

écouter tous en tant que tel (tu sais que vous etes avanés en une et unique chose c'est l'incitation à la haine raciale dans ce topic

("vous n'etes que des pauvres")

Vive l'ALGERIE SOLIDAIRE ET UNIFIE ET BAS LES SEPARATISTES.

pourquoi du racisme ?? c'est la stricte verité, vous les arabisés avaiet voté en masse pour le FIS alors que nous nous avons choisi des parti laic et democratique lol

il est clair que pour voter FIS il faut etre assez inculte, et que pour voter RCD et FFS c'est qu'on a un minimum de culture.

Ton chanteur est pourant récusé en premier par les Kabyles, une surprise, non, le bons sens. Tu parles de ce clown, moi je peux te parler de Boudiaf, qui est m sili, il a sacrifié sa vie pour l Algerie.

recusé?? ferhat?? il ne faut pas prendre tes desirs pour des realité c'est ton gouvernemnt de dictateurs qui l'empechent de rentrer e kabylie, en plus aujourdhui le MAK gagne de plus en plus de monde.

pour boudiaf tu devrais savoir qu'il a recu un soutien inconditionel de kabylie qui voyait en lui un homme juste aussi n'oublie pas qu'avant lui ils avait (les generaux)contacté un kabyle ait ahmed.

C est bien ce que je me disais, hypocrite, mais ness fakou...

faut arreter d'insulter pour un rien, c'est un sport natinal chez vous

Je préfère ni l une ni l autre, je condamne les deux, sans appel.

si tu comdamne la marche du 14juin alors la ton cas est grave, tu comdamnes la seul revolte d'algerie depuis belle leurette, en tous cas c'est la derniere que les kabyles ont fait pour vous, desormais c'est chacuns pour soi.

Des partis laics et democrates :mdr: tu veux dire des partis sectaires et nationalistes regionalistes. Et il existes une pléthore de partis en Algérie qui ne sont ni sectaires ni islamistes.

ah bon sectaires?? les seules qui ont contrer les islamistes, les seules soutien de boudiaf, se sont aussi des partis ouvertement laic car marqué sur leurs charte, et democratique.

Ta famille, une goutte dans l ocean algérois. Je vais chaque année au bled, les gens parlent arabe pas kabyle, et la capitale ce n est pas tizi ouzou :eek:

bah

Voila une revendication sociale, qui n a rien de sectaire, et que j approuve ;)

une revendication egoiste surtous, vous ets juste bon pour reclamer un petit confort personel ou pour faire les harraga lol jamais on vous a vus reclamer democratie ou laicité lool

Y a pas plus traitre que les fanatiques kabyles prets à s allier avec le diable. J admets contrairement à ce que écris que je puisse avoir une origine tamazigh, puisque si tu prenais le soin de lire mes contributions, j ai peut etre une origine kabyle du coté de ma grand mere. J ai des cousins qui sont kabyles aussi, et un neveu chaoui. Nous on est pas raciste, on se mélange, çà donne de beaux algériens, Allah Y barek

ecoute sois on est amazigh soit on ne l'est pas lol arrete avec le double discours des origines berberes c'est hypocryte il faut choisir "mon ami" pour le moment tu es un arabisé.

Oui et bla bla bla, la plupart :mdr: En tout cas tu vois tu te trahis en beauté, tu pleures en disant que vous etes exclus, alors que vous etes tres bien intégrés.

non les kabyles font des etudes et sont les plus compétent avec les arabisés sonatrache devrais importer sa main d'œuvre, on est pas intégrés vous avez besoin de nous vous nous exploitez, on est pas integrés car nous nous considerons jamais arabes mais comme amazighs.

Moi je n ai rien à revendiquer,

oui tu t'accomode tres bien de ton boutef haha

le frustré, c est plutot celui qui pleure et qui réclame, si tu avais un once d arguments, cela se saurait, ton propos est bâti sur des insultes et sur des mythes, cela me rappelle la propagande de certains criminels de guerre. Cela renforce pour ma part, ma perception de certains de vous, vous n etes qu en faite des fanatiques, des extremistes, et j en suis à me demander si le terrorisme résiduel qui sevit en kabylie, n est pas le fait des kabyles du mak :eek: Il va falloir éradiquer le terrorisme une fois pour toute :gun_smilie:

ohh moi je n'insulte pas je donne des arguments, jusqu'a present je ne t'ai pas insulter que je sache, toi en revanche tu t'en prive pas preuve de ta grade frustration face au debat.

pour le terrorisme encore une fois je te repete que ce n'est pas de nos habitudes de s'attaquer a des civiles sans armes, on s'est toujours battu de maniere pacifiste ce qui nous a deja fait perdre du temps car si on avait fait comme le FIS il n'y aurait plus d'arabes en algerie.

Envoyé par karimkarim Voir le message

Vos manifestations ont toujours en majorité, été identitaires, et la population n a rien demandé au mak, parce qu elle ne se reconnait pas dans les idées fanatiques et haineuses qu il développe CQFD

c'est completement faux la kabylie s'est toujours battus en plus du combat identitaire pour une democratie globale en algerie.

je vois aussi que tu te contredis car aujourdhui le mak ne defend que des revendications identitaire amazigh et tu dis que persone ne les suis mais d'un autre coté tu maintiens que les kabyles ont toujours suivi les mouvances identitaires LOL

ET bla bla bla, si c était vrai, il y a belle lurette que les autres algériens que vous etes du reste, vous auraient soutenu. Quand je dis que personne ne suit le mak, c est toujours sous entendu, sauf les fanatiques qui se réclament de ce mouvement f haine.

Lis mes contributions, avant de t aventurer à dire n importe quoi :drinks_wine:

Et toi un barbare qui n a jamais évolué, c est bien cela :mdr:

absolument pas c'est justement parceque j'ai evoluer que je me suis débarrasser du nationalisme algerien et opposer a l'arabisation globale, parceque j'ai evoluer que je revendique mes origines amazigh et que je demande a ce que nous vivions dans une nation démocrate et laic.