Zombretto 1 127 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 tu ne me trouveras rien car je suis un homme et que l'homosexualité me répugne. Et pourquoi ... t'a choisi un pseudo ... de femelle ? ... et puis si t'es un mec ... on te trouveras un job ... de portier a la rue ... de l'aqueduc Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Et pourquoi ... t'a choisi un pseudo ... de femelle ? ... et puis si t'es un mec ... on te trouveras un job ... de portier a la rue ... de l'aqueduc Ici ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Ici ? :D Oui ... la Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Oui ... la salut, il semble que le poste est delà occupé! Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Et pourquoi ... t'a choisi un pseudo ... de femelle ? ... et puis si t'es un mec ... on te trouveras un job ... de portier a la rue ... de l'aqueduc numidia n'est pas un pseudo de femelle a mon sens c'est parcequ'ils represente notre l'antique rotaume amazigh de massinissa que je l'ai choisi je te remercie pour la proposition mais je peux trouver mieux car ayant fait des etudes je pense pouvoir prétendre a mieux. Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 Ici ? :D ahh t'es la wahrani? je suis content de voir que tu n'exhibes plus la citation d'Einstein car tu as surement pris le temps de bien la relire et de la comprendre, tu devrais maintennat la remplacer par un truc pas super intelligent qu'aurait declaré un boumediene ou un bouteflika. Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 salut, il semble que le poste est delà occupé! oui il me semble qu'il le soit par un oranais et non un kabyle. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 18, 2010 Partager Posted June 18, 2010 C'est quoi cette rue ? , que représente t-elle pour les ouah,ouah ...?. Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 numidia n'est pas un pseudo de femelle a mon sens c'est parcequ'ils represente notre l'antique rotaume amazigh de massinissa que je l'ai choisi je te remercie pour la proposition mais je peux trouver mieux car ayant fait des etudes je pense pouvoir prétendre a mieux. rotaume c est quoi, une ile :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 numidia n'est pas un pseudo de femelle a mon sens c'est parcequ'ils represente notre l'antique rotaume amazigh de massinissa que je l'ai choisi je te remercie pour la proposition mais je peux trouver mieux car ayant fait des etudes je pense pouvoir prétendre a mieux. rotaume c est quoi, une ile :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 ahh t'es la wahrani? je suis content de voir que tu n'exhibes plus la citation d'Einstein car tu as surement pris le temps de bien la relire et de la comprendre, tu devrais maintennat la remplacer par un truc pas super intelligent qu'aurait declaré un boumediene ou un bouteflika. Boumédienne Bouteflika, hommes d Etat, qu on aime ou pas, aucune comparaison avec des clowns comme mhenni et autres sbires kadébyles du mak :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 numidia n'est pas un pseudo de femelle a mon sens c'est parcequ'ils represente notre l'antique rotaume amazigh de massinissa que je l'ai choisi je te remercie pour la proposition mais je peux trouver mieux car ayant fait des etudes je pense pouvoir prétendre a mieux. Au mieux ... on n'a que ca pour toi ... et peut etre un poste ... de moutchou si tu est patient Citer Link to post Share on other sites
abdel1900 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Il faut interdire toute forme de séparatisme C'est mon avis, toute forme de séparatisme doit être interdite en Algérie. Le pays a payé un trop lourd tribu des divisions orchestrées depuis l'étranger. Il ne faut plus laisser germer les graines de la division, plus jamais. Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 C'est mon avis, toute forme de séparatisme doit être interdite en Algérie. Le pays a payé un trop lourd tribu des divisions orchestrées depuis l'étranger. Il ne faut plus laisser germer les graines de la division, plus jamais. Tout à fait d accord avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 C'est mon avis, toute forme de séparatisme doit être interdite en Algérie. Le pays a payé un trop lourd tribu des divisions orchestrées depuis l'étranger. Il ne faut plus laisser germer les graines de la division, plus jamais. Dans tout pays qui se respecte , le séparatisme est puni par la loi Citer Link to post Share on other sites
abdel1900 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Merci pour la précision Dans tout pays qui se respecte , le séparatisme est puni par la loi Merci pour la précision, j'avais fini par l'oublier. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Dans tout pays qui se respecte , le séparatisme est puni par la loi Oui en général un empire ne renonce pas a sa possession.La France interdisais le séparatisme dans ses territoires Africains, dans son Algérie Francaise,Israel interdis le séparatisme Palestinien,la Russie interdis le séparatisme tchétchene,le Chine le séparatisme Tibétain,lA turquie et les pays arabes concerner le séparatisme kurde ,ect.Puis ses pays dévellopent parrallelement a sa, une justice internationale, et donc un droit d'ingérence, l'hypocrisie totale. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Merci pour la précision, j'avais fini par l'oublier. Il ;) Vous en prie , c'était juste pour rappeler une "évidence"! Juste pour rappeler aussi que si un journaliste osait en France porter atteinte à la nature républicaine et à la "sécurité nationale" (2 termes assez flous , et de la même nature que ceux utilisés dans certaines "dictatures") il risque 2 ans de prison. Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Oui en général un empire ne renonce pas a sa possession.La France interdisais le séparatisme dans ses territoires Africains, dans son Algérie Francaise,Israel interdis le séparatisme Palestinien,la Russie interdis le séparatisme tchétchene,le Chine le séparatisme Tibétain,lA turquie et les pays arabes concerner le séparatisme kurde ,ect.Puis ses pays dévellopent parrallelement a sa, une justice internationale, et donc un droit d'ingérence, l'hypocrisie totale. L empire de France et la France, cela fait deux, un chouia de lucidité de ta part :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts