Jump to content

La Fondation du 8 mai 1945 s'en prend à Ferhat Mehenni

Recommended Posts

tu ne me trouveras rien car je suis un homme et que l'homosexualité me répugne.

Et pourquoi

... t'a choisi un pseudo

... de femelle ?

... et puis si t'es un mec

... on te trouveras un job

... de portier a la rue

... de l'aqueduc

• Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et pourquoi

... t'a choisi un pseudo

... de femelle ?

... et puis si t'es un mec

... on te trouveras un job

... de portier a la rue

... de l'aqueduc

numidia n'est pas un pseudo de femelle a mon sens c'est parcequ'ils represente notre l'antique rotaume amazigh de massinissa que je l'ai choisi

je te remercie pour la proposition mais je peux trouver mieux car ayant fait des etudes je pense pouvoir prétendre a mieux.

Ici ? :D

aqueduc.jpg

ahh t'es la wahrani? je suis content de voir que tu n'exhibes plus la citation d'Einstein car tu as surement pris le temps de bien la relire et de la comprendre, tu devrais maintennat la remplacer par un truc pas super intelligent qu'aurait declaré un boumediene ou un bouteflika.

numidia n'est pas un pseudo de femelle a mon sens c'est parcequ'ils represente notre l'antique rotaume amazigh de massinissa que je l'ai choisi

je te remercie pour la proposition mais je peux trouver mieux car ayant fait des etudes je pense pouvoir prétendre a mieux.

rotaume c est quoi, une ile :mdr:

rotaume c est quoi, une ile :mdr:

ahh t'es la wahrani? je suis content de voir que tu n'exhibes plus la citation d'Einstein car tu as surement pris le temps de bien la relire et de la comprendre, tu devrais maintennat la remplacer par un truc pas super intelligent qu'aurait declaré un boumediene ou un bouteflika.

Boumédienne Bouteflika, hommes d Etat, qu on aime ou pas, aucune comparaison avec des clowns comme mhenni et autres sbires kadébyles du mak :D

Au mieux

... on n'a que ca pour toi

... et peut etre un poste

... de moutchou si tu est patient

Il faut interdire toute forme de séparatisme

C'est mon avis, toute forme de séparatisme doit être interdite en Algérie. Le pays a payé un trop lourd tribu des divisions orchestrées depuis l'étranger.

Il ne faut plus laisser germer les graines de la division, plus jamais.

C'est mon avis, toute forme de séparatisme doit être interdite en Algérie. Le pays a payé un trop lourd tribu des divisions orchestrées depuis l'étranger.

Tout à fait d accord avec toi.

Dans tout pays qui se respecte , le séparatisme est puni par la loi

Dans tout pays qui se respecte , le séparatisme est puni par la loi

Oui en général un empire ne renonce pas a sa possession.La France interdisais le séparatisme dans ses territoires Africains, dans son Algérie Francaise,Israel interdis le séparatisme Palestinien,la Russie interdis le séparatisme tchétchene,le Chine le séparatisme Tibétain,lA turquie et les pays arabes concerner le séparatisme kurde ,ect.Puis ses pays dévellopent parrallelement a sa, une justice internationale, et donc un droit d'ingérence, l'hypocrisie totale.

Merci pour la précision, j'avais fini par l'oublier.

Il ;) Vous en prie , c'était juste pour rappeler une "évidence"!

Juste pour rappeler aussi que si un journaliste osait en France porter atteinte à la nature républicaine et à la "sécurité nationale" (2 termes assez flous , et de la même nature que ceux utilisés dans certaines "dictatures") il risque 2 ans de prison.

Oui en général un empire ne renonce pas a sa possession.La France interdisais le séparatisme dans ses territoires Africains, dans son Algérie Francaise,Israel interdis le séparatisme Palestinien,la Russie interdis le séparatisme tchétchene,le Chine le séparatisme Tibétain,lA turquie et les pays arabes concerner le séparatisme kurde ,ect.Puis ses pays dévellopent parrallelement a sa, une justice internationale, et donc un droit d'ingérence, l'hypocrisie totale.

L empire de France et la France, cela fait deux, un chouia de lucidité de ta part :cool: