Jump to content

La Fondation du 8 mai 1945 s'en prend à Ferhat Mehenni

Recommended Posts

avant de juger ferhat comme tu dis,il faudrait juger ce pouvoir criminel avant tout comme boutef,zerouhni ect..je ne porte pas ferhat dans mon coeur mais il a le droit de s exprimer et il y a rien de traitrise dans tous ces declarations![/QUOTE]

je suis avec toi pour juger ce pouvoir criminel qui tue les enfants de la nation

appeler ça s'exprimer est un peu fanatique(dite plutot que c'est un traitre et je te comprends.

La souveraineté nationale est un tabou il doit jouer sur une autre corde et pas celui là, s'il veut qu'on l'écoute.

merci

• Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Lorsque des parasites , hypocrites , usurpateurs et voleurs s'en prennent à un stupide écervelé chanteur de cabaret , raciste et larbin du lobby Franco-sioniste :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
il est ne chez nous , on lui fait confiance,les chanteurs de cabarets comme lui sont plus respectable a mes yeux que tous vos faux devots et vos nationaliste a la manque.
Quels Kabyles sont derrière votre mouvement? on les voit à peine à vos manifestations, ils vous faut etre parmis les grands partis , les étudiants,etc pour exister....(vous penetrer les grandes organisations , vous vous faites prendre en photo avec vos bouts de chiffon makiste et l'illusion d'une grande foule à vos cotés est donnée...)

Meme vos amis du "bois de boulogne" doivent racoller parmis les recalés pour donner un semblant de vie à votre mouvement

Toi , en personne, tu as quitté ton site kabyle.com car personne n'y venait , sauf par un malheureux hasard, aussitot d'ailleurs on en déserte...

Votre combat au yeux du monde .....sioniste

On a mis plus d'un million lors d'une fameuse marche a Alger,la plus grande marche de l'histoire de l'Algerie.donc qu'on a un million ou une centaine de marcheurs,pour vous c'est la meme chose, le nombre de marcheurs est juste un pretexte pour denigrer comme d'habitude alors trouver mieux, le M A K est le representant officiel des kabyles que vous l'acceptez ou non ne changera rien aux problemes poses.
donc! tu ne voit pas de solution!

il est clair qu'on arrive à rien avec ces séparatistes. donc, il faut les laisser aux vrais Kabyles pour qu'ils les remetent à leur juste place et comme ça on aura une guerre entre les mains.

Toujours appeler les Kabyles a se battre pour vous,il n'y a pas de vrais ou de faux kabyles seulement des kabyles qui ne vont plus tirer les marrons du feu pour que vous les manger.Vous ne pouvez plus nous leurrer comme d'habitude.
J'aimerais bien savoir de quel droit te permets-tu de juger et/ou de différencier un vrai 'Kabyle' d'un faux ?? Toi qui aime tant parler comme un connaisseur des grands sujets, et toi qui laisse paraître ta connaissance des kabyles, je pense que tu devrais savoir que NOUS : On ne se porte pas des préjugés ENTRE NOUS à cause de la RELIGION, du sexe, et encore moins D'UN PARTI POLITIQUE .

Comprends-tu ?? Pour nous : Il y a des musulmans comme il y a des athées et des chrétiens. Il y a en a ceux qui adhérent au mouvement autonomiste de la Kabylie, et ceux qui restent septique, et qui préfèrent entre-autre adhérer aux autres parties existants... Mais le plus important, et çà : à part les berbères personne ne l'a compris en Algérie, c'est qu'on NE SE SÉPARE PAS POUR AUTANT, on ne développe pas une haine par simple préjugé ou adhésion à un partis...

Quand tu dis : '' Je laisse aux vraies kabyles s'occuper des faux ''... Sache que les vraies KABYLE, comme tu le dis, ne tueront jamais un de leurs frère/sœurs pour le grand plaisir d'une autre ethnie, et ceux, bien qu'elle soit algérienne.

C'est exactement ce que cet assassin est en train de precher, s'entredechirer entre kabyles,cet instigateur, comploteur,qui sans remords appelle au meurtre nous rappelle notre revolution ou des hyenes laissaient les lions se battre pour s'accaparer ensuite des fruits de leurs sacrifices.Cette fondation fantoche doit rndre des comptes quand a sa gestin financiere, la vache laitiere que represente l'Algerie ne pas supporter tous ces VRAIS PARASITES qui font un fonds de commerce de l'histoire.Qu'ils se taisent
[/color]

Je me le permets quand ça touche à l'avenir de la nation.

Je me le permets quand quelqu'un s'amuse à demander l'autonomie d'un seul bout de parcelle de la terre de l'Algérie

Je me le permets en étant l'un des citoyens de ce pays et qui ne prétend pas être ami de ces fils égarés.

Je me le permets dans l'unique but que je suis un vrai berbère et non un intrus.

Bref, ça te suffit ou devra-je ajouter?

Dieu

Moi! je n'ai aucune haine et surtout contre un Algerien de père en fils.

Pourtant l'histoire disait en 1963 le contraire de ce que tu dis aujourd'hui.

Bref, sache que l'autonomie vous ne l'aurait jamais et ceci pour la seule cause ce que en algerie; il y a trente trois ethnie ou Dialecte et chacune va le demande. Donc, c'est une cause perdue d'avance.

DONC, NE REVE PAS à l'autonomie.

mais, s'il le sera il sera pour trente trois pays (Indépendants et pas autonome) dans un seul qui est le notre. bien sur que cette chose je ne le souihaite dans aucun cas de ma part.

merci

Tout a fait raison,je ne reve pas d'autonomie, je veux couper les ponts qui nous relient,tout nous separe.je veux l'independance
Tout a fait raison,je ne reve pas d'autonomie, je veux couper les ponts qui nous relient,tout nous separe.je veux l'independance

:ouiiii:ouiiii:ouiiii, petit a petit les kabyles se rendent compte que le nationalisme Algérien les menera a leurs pertent.

Un peuple libre est un peuple qui a l'entière controle sur son destin, ce dont l'Algérie nous privent.

:ouiiii:ouiiii:ouiiii, petit a petit les kabyles se rendent compte que le nationalisme Algérien les menera a leurs pertent.

Un peuple libre est un peuple qui a l'entière controle sur son destin, ce dont l'Algérie nous privent.

Très contradictoire ce berberiste tamurt du mak , décidément il n hésite pas à briller par la contradiction, il dénonce le nationalisme algérien, mais lui n arrete pas de nous développer le nationalisme kabyle : :mdr: :mdr: :mdr:

Donc, tu ne vois pas que tu es perdu avant qu'on te le fasse?

à bon! je VEUX pas dire aveugle!

Dieu que veux-tu que je fasse?

MOI? JE LE DIS TOUT HAUT.

J'AIMERAI qu'une seule fois dans notre vie on s'entendent sur une chose et que: LES ENFANTS DE NOTRE BEAU PAYS SOIENT UNIS, EST pour tjs pas seulement dans ce forum sur un sujet quelconque.

mais le probleme c'est que nous sommes les seules a nous batre pour cette algerie car nous etions encore idiots au point de croire a une aide autre que kabyle.

depuis toujours les mouvance anti pouvoir et pro democrates de ce bled emanent de kabylie et on a comme 'hab eu droit a des insultes de votre part. ferhat que tu as tant de plaisir a insulter s'est fait torturer pour des revendication algerienne et jamais autonomiste.

aujourdhui de plus en plus de kabyles se disent qu'il ne faut plus compter sur les arabisés et que ce n'est pas a nous de vous forcer a reconaitre vos origines berberes, aussi tous les kabyles sont unanimes a dire que les arabisés sont des laches et ceci quand ils sont poli.

personelement je penses qu'on vous a trop trainer comme notre boulet, je suis content de voir que de plus en plus de kabyle penses kabyle avant tous.

enfin sachez que l'algerie n'est pas sacré, c'est une nation et les nation se font et se defont, quand un groupe humain ne se reconé plus dans une nation il est de son droit de s'emanciper et de revendiquer son teritoire, il en a le droit d'avantage encore quand ce dernier est tous bonnement maté avec un silence complice du reste de la population, tu as le droit de defendre ton algerie veritable nation batard mais pas de l'imposer.

Très contradictoire ce berberiste tamurt du mak , décidément il n hésite pas à briller par la contradiction, il dénonce le nationalisme algérien, mais lui n arrete pas de nous développer le nationalisme kabyle : :mdr: :mdr: :mdr:

pourquoi contradictoire???? son comportement est loin de la contradiction car il denonce un nationalisme qu'on veut lui imposer, et il fait la promotion du nationalisme au quele il croit.

c'est wahrani qui joue les esprits libres qui ne croit pas aux notions rétrograde nationaliste mais qui défend l'algerie comme un FLNiste. :mdr:

A mon avis, il ne faut pas trop casser la tête pour les séparatistes qu'on leur donne un bout de terre pour créer un état de figues et huile d'olives et on verra où ils vont par la suite.

merci

je vois que vous avez tres peu de connaissance en matiere d'economie pour parler ainsi:crazy: mais je suis d'accord pour le reste donnez nous notre bout de terre on verra le resultat:)

Tout à fait

L'Histoire étant un eternel recommencement, les néo-harkis d'aujourd'hui sont les harkis d'hier, meme maladie meme remede....

les harki sont ceux qui se sont mis a genou devant le colon arabe, nous on est authanthique, on est des amazighs.

Niet russe

Ne commençons avec ce genre propos, car notre pays est un, indivisible, c'est non négociable, l'Algérie n'existera jamais avec un cm2 de terre manquant

Le moindre olivier, fût-il d'un village habité par la bande makiste est du ressort de la souverainté de tous le peuple ALGERIEN.....

discours dictatoriale et totalitaire:mdr:

le niet russe est en bonne place lol

Votre combat au yeux du monde .....sioniste

bah pourquoi l'imperialisme arabe et pas sioniste?? lol

sache que l'aide des sionistes et la bien venus, comme celle des marocains des francais dzs zoulous lool on veut que ca nous ca ne nous derange pas, on a d'autres preocupations que la palestine

supposons alors que les sionistes soient derriere le MAK, eh bien ils font ca pour ébranler les arabes en afrique... c'est exactement ce que nous voulons aussi:beer_smile: l'accord est conclu surtous qu'avec eux on est sur d'arriver a nos fins.

donc! tu ne voit pas de solution!

il est clair qu'on arrive à rien avec ces séparatistes. donc, il faut les laisser aux vrais Kabyles pour qu'ils les remetent à leur juste place et comme ça on aura une guerre entre les mains.

vrai kabyles, faux kabyles... bon bon bon c'est pas super objectif tous ca.

vous devriez apprendre a argumenter c'est assez important pour convaincre les autres. avec tes discours enfentin tu ne fait que donner raison a ceux que tu attaque, moi perso tu me fait bien rire.

sinon je te prie de me dire comment arrives tu a distinguer un vrai kabyle d'un faux :mdr:

bah pourquoi l'imperialisme arabe et pas sioniste?? lol

sache que l'aide des sionistes et la bien venus, comme celle des marocains des francais dzs zoulous lool on veut que ca nous ca ne nous derange pas, on a d'autres preocupations que la palestine

supposons alors que les sionistes soient derriere le MAK, eh bien ils font ca pour ébranler les arabes en afrique... c'est exactement ce que nous voulons aussi:beer_smile: l'accord est conclu surtous qu'avec eux on est sur d'arriver a nos fins.

Quand on lit ce genre de commentaires on ne peut que comprendre les actes de Amirouche allah yera7mou way wessa3 3alih qui savait très bien ce qu'il faisait mais qui n'a malheureusement pas pu finir le travail ........

Malheureusement :Lighten: :Lighten:

mais le probleme c'est que nous sommes les seules a nous batre pour cette algerie car nous etions encore idiots au point de croire a une aide autre que kabyle.

depuis toujours les mouvance anti pouvoir et pro democrates de ce bled emanent de kabylie et on a comme 'hab eu droit a des insultes de votre part. ferhat que tu as tant de plaisir a insulter s'est fait torturer pour des revendication algerienne et jamais autonomiste.

aujourdhui de plus en plus de kabyles se disent qu'il ne faut plus compter sur les arabisés et que ce n'est pas a nous de vous forcer a reconaitre vos origines berberes, aussi tous les kabyles sont unanimes a dire que les arabisés sont des laches et ceci quand ils sont poli.

personelement je penses qu'on vous a trop trainer comme notre boulet, je suis content de voir que de plus en plus de kabyle penses kabyle avant tous.

enfin sachez que l'algerie n'est pas sacré, c'est une nation et les nation se font et se defont, quand un groupe humain ne se reconé plus dans une nation il est de son droit de s'emanciper et de revendiquer son teritoire, il en a le droit d'avantage encore quand ce dernier est tous bonnement maté avec un silence complice du reste de la population, tu as le droit de defendre ton algerie veritable nation batard mais pas de l'imposer.

Quel bla bla bla :mdr: et que de contradictions.

Vous vous battez pour l Algérie ou la Kabylie, faudrait savoir :crazy:

La plupart pour ne pas dire la totalité de votre combat, l a toujours été pour des revendications regionalistes et non pour l Algérie et tous les algériens, sinon, il y a belle lurette, que les algériens dans leur ensemble se seraient soulevés avec vous, mais ils ne sont pas dupes.

Des soulèvements de protestations, il y en a eu dans toute l Algérie, pas seulement qu en kabylie : Alger, Oran, Constantine...

Les arabisés comme tu dis, ne vous demandent rien, et ne vous autorisent pas non plus à parler en leur nom, vous pensez régionalisme, vous etes narcissiques, et un grand rien orgueilleux.

Pour terminer, je dirais au contraire, de plus en plus de kabyles, se détachent du mak, mouvement extrémiste ou f haine de l Algérie, parce qu ils se rendent compte qu ils ont été manipulés, qu on leur a menti. Ils font partie des kabyles intelligents, et n' ont rien à envier aux kadébyles ;)

vrai kabyles, faux kabyles... bon bon bon c'est pas super objectif tous ca.

vous devriez apprendre a argumenter c'est assez important pour convaincre les autres. avec tes discours enfentin tu ne fait que donner raison a ceux que tu attaque, moi perso tu me fait bien rire.

sinon je te prie de me dire comment arrives tu a distinguer un vrai kabyle d'un faux :mdr:

Ah oui çà me fait rire tout cela, il y aurait de vrais et de faux kabyles, des pures et des b.....; cela relève de l idéologie nazi, qui défendait la race pure.

On suppose que dans votre atlantide, il y aura un systeme de castes, les pures seront au pouvoir, et les autres, seront asservis :eek:

Ceux d'entre vous qui "se battent" ne se battent pas pour l'Algérie mais pour des revendications raciales , racistes et linguistiques (dialectales).

Dire que la mouvance démocratique et anti pouvoir est composée de Kabyles est une arnaque intellectuelle (si tu comprends cette expression) parce que cette mouvance n'est pas démocrate (autrement le Dr Sadi ne serait pas resté accroché à "son" fauteuil tout ce temps) mais régionaliste (avec un électorat à 99 pour cent Kabyle).

C'est aussi une arnaque intellectuelle parce que Ouyahia , Toufik et beaucoup d'autres sont ...........kabyles et sont le ..........pouvoir même (surtout le second nommé).

Tes insultes racistes sont la preuve d'un attardement mental (au meilleur des cas) ou d'une "idéologie criminelle" et sont passibles de justice et de prison dans les pays blancs (qui manipulent les "gens" comme toi) .

Dégoutants sont les termes que tu emploies !!!!!!!!

Quelle honte !!!

PS: Mr Ladoz espère vraiment qu'il ne s'agit que de mots prouvant un attardement mental .

Quel bla bla bla :mdr: et que de contradictions.

Vous vous battez pour l Algérie ou la Kabylie, faudrait savoir :crazy:

etes vous bettes ou quoi? je dis qu'a l'epoque on eté assez cons pour esperer un truc de l'algerie, aujourdhui nous prenons conscience que vous nous bouffez et on veut plus de vous.

La plupart pour ne pas dire la totalité de votre combat, l a toujours été pour des revendications regionalistes et non pour l Algérie et tous les algériens, sinon, il y a belle lurette, que les algériens dans leur ensemble se seraient soulevés avec vous, mais ils ne sont pas dupes.

c'est bien ca le probleme, jamais les autres nous ont suivi dans nos luttes pour l'algerie, c'est pour cela que nous croyons plus en ce pays car seul une parti de la population se bat vraiment pour mettre fin a la dictature, pardonne moi mon ami mais quand nous avons voté pour des democrates laic en tant qu'algerien vous avez choisi des islamlistes extremistes, quand on a marché sur alger a plus d'un million pour reclamer une algerie meilleure nous etions seules a marcher, pire vous parliez encore et toujours du complot sioniste.

Des soulèvements de protestations, il y en a eu dans toute l Algérie, pas seulement qu en kabylie : Alger, Oran, Constantine...

je te défis de me citer une seule lutte autre que kabyle lol les seules fois ou vous faites des petites manifs c'est pour reclamer des ocaux ou des logement sociaux, jamais vous ne parler de democratie.

pour alger 88 c'etait encore des kabyles qui ont reclamer que ca avance unpeu car tu devrais savoir que les algerois encore plus dans les annees 80 etait kabyle parlant couramment le kabyle.

des soulèvement a oran ??lol :mdr:

Les arabisés comme tu dis, ne vous demandent rien, et ne vous autorisent pas non plus à parler en leur nom, vous pensez régionalisme, vous etes narcissiques, et un grand rien orgueilleux.

je me fiche des arabises je ne parles pas en leur nom, seule les amazigh fiers m'interesse.

Pour terminer, je dirais au contraire, de plus en plus de kabyles, se détachent du mak, mouvement extrémiste ou f haine de l Algérie, parce qu ils se rendent compte qu ils ont été manipulés, qu on leur a menti. Ils font partie des kabyles intelligents, et n' ont rien à envier aux kadébyles ;)

moi je vis en kabylie avec des kabyles, je suis persuadé que l'autonomie sera la prochaine grande vague politique kabyle apres avoir perdu du temps avec des combats pour l'algerie democrate, je le suis d'autant plus car je vois les kabyles de plus en plus a penser non par haine ou régionalisme mais avec beaucoup de bon sens que nous perdons notre temps avec les arabisés.

aujourdhui il y'a une vrai elite qui renais et elle a creer le mak, c'etait pareil avant les événement de 80 persone ne comprené vraiment ce qu'est l'amazighité mais a force la base a suivi.

Ah oui çà me fait rire tout cela, il y aurait de vrais et de faux kabyles, des pures et des b.....; cela relève de l idéologie nazi, qui défendait la race pure.

On suppose que dans votre atlantide, il y aura un systeme de castes, les pures seront au pouvoir, et les autres, seront asservis :eek:

ou vous etes vraiment bette et ne comprenez pas ce que je veux dire ou bien vous déformez tres malhonnêtement mes propos.

je n'ai jamais parlé de pureté de race car moi je sais que tous les nord africains sont de la meme race tous des amazigh, certains ont decidé de s'arabiser d'autres continue dans l'affirmation de leur amazighité il ny'a rien de nazi dans ce que je dis je pense que tu ne connais pas le sens de ce terme.

Quand on lit ce genre de commentaires on ne peut que comprendre les actes de Amirouche allah yera7mou way wessa3 3alih qui savait très bien ce qu'il faisait mais qui n'a malheureusement pas pu finir le travail ........

Malheureusement :Lighten: :Lighten:

c'est drole tu fait de la récupération avec amirouche alors que tu disait que c'etait un homme pas tres intelligent lol

si un homme comme amirouche avait survécus a la traitrise des arabisés l'algerie aurait certainement connu un autre sort que celui que l'on connait actuelement et qui nous pousse a reclamer notre autonomie au minimum, avec lui nous aurions jamais laissé les arabisés prendre le pouvoir et tu serais tres fier d'etre amazigh a l'heure actuele lol.

amirouche est un kabyle qui ne se battait pas pour l'arabisation globale, il parlait kabyle et etait fier de l'etre, il ne se disait jamais arabe, alors cesse de faire dans sa récupération.