assireme 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 tu sais ce qui est formidable au paradis, c'est de contempler tous les jours la face de notre seigneur, ça c'est le paradis.... sa veut rien dire Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted June 26, 2010 Author Partager Posted June 26, 2010 sa veut rien dire Ne repousse pas ceux qui implorent leur Seigneur, matin et soir, dans le seul espoir de contempler Sa Face. Ils n’ont aucun compte à te rendre, pas plus que tu n’en as à leur rendre. Et les repousser constituerait alors une injustice flagrante de ta part ! [53] C’est ainsi que Nous mettons à l’épreuve les hommes les uns par les autres , afin qu’ils disent : «Sont-ce là ceux d’entre nous que Dieu a comblés de Ses faveurs?» Coran Sourate les Bestiaux...V52/53 Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Ne repousse pas ceux qui implorent leur Seigneur, matin et soir, dans le seul espoir de contempler Sa Face. Ils n’ont aucun compte à te rendre, pas plus que tu n’en as à leur rendre. Et les repousser constituerait alors une injustice flagrante de ta part ! [53] C’est ainsi que Nous mettons à l’épreuve les hommes les uns par les autres , afin qu’ils disent : «Sont-ce là ceux d’entre nous que Dieu a comblés de Ses faveurs?» Coran Sourate les Bestiaux...V52/53 sa veut toujours rien dire.peut etre qu'il faut etre un dieu pout comprendre ,moi j'ai arrêter de faire semblant de comprendre ,l'hypocrisie sa ne me dis rien. Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted June 26, 2010 Author Partager Posted June 26, 2010 sa veut toujours rien dire. c'est bien ça ton problème .... Allah louange à Lui dit dans le Saint Coran : 125]Et puis, quiconque Allah veut guider, Il lui ouvre la poitrine à l'Islam. Et quiconque Il veut égarer, Il rend sa poitrine étroite et gênée, comme s'il s'efforçait de monter au ciel. Ainsi Allah inflige Sa punition à ceux qui ne croient pas. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 J'ai jamais compris pourquoi un dieu tout puisant a tant besoin d'intimider et de menacer ses faibles créatures. bonjour les voies du seigneur sont impénétrables. Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 c'est bien ça ton problème .... Allah louange à Lui dit dans le Saint Coran : 125]Et puis, quiconque Allah veut guider, Il lui ouvre la poitrine à l'Islam. Et quiconque Il veut égarer, Il rend sa poitrine étroite et gênée, comme s'il s'efforçait de monter au ciel. Ainsi Allah inflige Sa punition à ceux qui ne croient pas. oui, j'ai une excuse c'est lui qui veut ca. Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted June 27, 2010 Author Partager Posted June 27, 2010 oui, j'ai une excuse c'est lui qui veut ca. Marche vers Lui et lui courra vers toi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts