Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Vous en pensez quoi de cette vidéo ?

Les relations sexuelles hors mariage sont permises en Islam ? Je suis surpris d'apprendre ça...

Ça existe beaucoup en Algérie des polygames ?

[V]http://www.youtube.com/watch?v=qHhJnXLzVSk&hl=fr_FR&fs=1&[/V]

avoir des maitresses est licite dans son islam à lui, il est formellement interdit d'avoir des relations sexuelles hors mariage en islam. il fait du tartufe qui veut justifier ses actes morbides au détriment de celle-ci, ce sont des gens comme lui sont les pires ennemies de notre religion ils diabolisent et donnent une image fanatique et misogyne ,je ne sais pas s'ils mesurent l'ampleur de leur actes ou ils le font exprès,omettant les principes élémentaires de leur devoir en tant que musulmans qui est de préserver la bonne image. La polygamie est interdite en France et ça se comprends tout à fait par rapport à la burqa. Au nom de l'islam je lui aurais enlever sa nationalité mais seulement on le vire en Afghanistan car on n'en veut pas des gens comme ça en Algérie

Quant à la polygamie en Algérie, elle représente 0.1 % par rapport à ceux qui trompent leur femmes, de plus épouser une seule en Algérie demande assez d'effort et d'argent à cause des us et coutumes t'as qu'à y aller voir le sujet préparatif du mariage et comment les femmes sautent entre les robes( entre nous pour baiser halal en Algérie et non en islam il faut que tu remontes tes jambes en premier) .car c'est le pauvre mari qui paie toute ses robes d'une manière ou d'une autre et ceci n'est rien à ce qui l'attend, dot, parure en or ...etc

Donc la polygamie est en Algérie est rare car il faut beaucoup de folie à en épouser une déjà

Les relations sexuelles hors mariage sont permises en Islam ? Je suis surpris d'apprendre ça...

C'est juste une astuce trouvée par cet homme pour rester dans la légalité tout en jouissant des avantages de la polygamie.

On peut penser ce qu'on veut de cette "astuce" et de cet individu,mais il a au moins le mérite de mettre l'Etat français devant un dilemme insoluble:comment interdire la polygamie "de fait" sans interdire l'adultère,ou plus exactement comment interdire ce type de polygamie sans risquer de mettre des millions de français en prison pour adultère?

A moins de promulguer,là aussi,une loi sur-mesure pour les musulmans.

S'agissant du nombre de polygames en Algérie,selon de chiffres officiels datant de quelques années,ils représentent 2% de la population,beaucoup moins que le nombres de cas adultérins en France.

crois moi qu'aujourd'hui, ils doivent être bien moins 0.2 % serait de trop meme
Je parles de statistiques officielles récentes qui datent des années 2000.Ils ne peuvent pas passer de 2 à 0.2(division par dix)en un court laps de temps.

Quoi qu'il en soit,à 2% ou 0.2% ces chiffres prouvent que ce phénomène reste exceptionnel en Algérie,contrairement par exemple à de nombreux pays d'Afrique sub-saharienne où il est très répandu aussi bien chez les musulmans que les chrétiens(les autorités religieuses chrétiennes ont dû,malgré l'interdiction du droit canon de la polygamie,s'adapter à la réalité africaine en tolérant cette pratique parmi leurs ouailles).

Je parles de statistiques officielles récentes qui datent des années 2000.Ils ne peuvent pas passer de 2 à 0.2(division par dix)en un court laps de temps.

Quoi qu'il en soit,à 2% ou 0.2% ces chiffres prouvent que ce phénomène reste exceptionnel en Algérie,contrairement par exemple à de nombreux pays d'Afrique sub-saharienne où il est très répandu aussi bien chez les musulmans que les chrétiens(les autorités religieuses chrétiennes ont dû,malgré l'interdiction du droit canon de la polygamie,s'adapter à la réalité africaine en tolérant cette pratique parmi leurs ouailles).

Je suis tout à fait d'accord

Tu as un peu de mal à comprendre où tu fais dans la provocation ?

En Islam, les relations sexuelles sont permises uniquement dans le cadre d'un mariage "réligieux", cette personne est certainement marié réligieusement mais pas d'une manière "civile".

Pour Mobiwedge,ce succulent commentaire déniché sur le site du journal Le Monde:

Moi je vise l'interdiction d'Hortefeux(qui allume des feux pour tout faire flamber).Ca ne lui suffit pas d'être condamné pour racisme,voila qu'il crache sur une vieille tradition français,la polygamie officieuse.Demain on sera emprisonné pour avoir trompé sa femme/son mari.Au pays d'Henri IV,Louis XIV,Bonaparte,Felix Faure et F. Miterrand.Hortefeux est comme son patron,il n'a jamais ouvert un livre d'Histoire.L'Histoire,il crache dessus!
C'est juste une astuce trouvée par cet homme pour rester dans la légalité tout en jouissant des avantages de la polygamie.

On peut penser ce qu'on veut de cette "astuce" et de cet individu,mais il a au moins le mérite de mettre l'Etat français devant un dilemme insoluble:comment interdire la polygamie "de fait" sans interdire l'adultère,ou plus exactement comment interdire ce type de polygamie sans risquer de mettre des millions de français en prison pour adultère?

A moins de promulguer,là aussi,une loi sur-mesure pour les musulmans.

S'agissant du nombre de polygames en Algérie,selon de chiffres officiels datant de quelques années,ils représentent 2% de la population,beaucoup moins que le nombres de cas adultérins en France.

bonjour,

il ne faut pas confondre. l'adultère est interdit en France et c'est une des causes d'acceptation du divorce.

entretenir des relation sexuelles librement consenties en est une autre.

Je pense qu'il y'a , toute proportion gardée , autant d'adultère en France qu'ailleurs dans le monde. :angel_not:

Mes frères, il est formellement interdit d'avoir des rapports **** en dehors du mariage.

Pour n'ait pas des enfants **** qui vont polluer à leur tour et ainsi de suite. Ceci dit : un arbre de bon qualité produit des bons fruits et un mauvais avait aussi sa qualité impure.

Entre autre pour palier à ce phénomène on autorise la polygamie et même cela aussi est régit par des règles auxquelles il ne faut surtout pas les transgresser.

merci

Mes frères, il est formellement interdit d'avoir des rapports **** en dehors du mariage.

Pour n'ait pas des enfants **** qui vont polluer à leur tour et ainsi de suite. Ceci dit : un arbre de bon qualité produit des bons fruits et un mauvais avait aussi sa qualité impure.

Entre autre pour palier à ce phénomène on autorise la polygamie et même cela aussi est régit par des règles auxquelles il ne faut surtout pas les transgresser.

merci

bonjour,

il faire la différence entre un mariage civil et un mariage religieux!

avec les techniques modernes de contraception, peu d'enfants naissent des rapports de ce genre. :Lighten:

bonjour,

il faire la différence entre un mariage civil et un mariage religieux!

avec les techniques modernes de contraception, peu d'enfants naissent des rapports de ce genre. :Lighten:

bonjour

>""peu d'enfant"" cependant ils naissent comme meme!

> pour nous les musulman l'un et l'autre vont ensemble.

>>>le but est de faire un exemple de ce qui en sort des actes hors mariage. et les conséquences qui s'en suivent sur la société et la morale en général.

merci.

bonjour

>""peu d'enfant"" cependant ils naissent comme meme!

> pour nous les musulman l'un et l'autre vont ensemble.

>>>le but est de faire un exemple de ce qui en sort des actes hors mariage. et les conséquences qui s'en suivent sur la société et la morale en général.

merci.

bonjour,

tu as bien lu "PEU" d'enfants naissent.

merci de m'expliquer qui c'est l'un et qui c'est l'autre. qui vont ensemble .

Je suis d'accord avec toi sur le principe, sauf que la société a évoluée, dans le temps les gens se mariaient jeune et pouvaient ainsi satisfaire leur besoin sexuel dans la légalité (religieuse) aujourd'hui, a 30 ans ils ne sont pas encore mariés , et leurs impulsions et besoins se présents et se font sentir

COMMENT FAIRE? la question reste posée . :Lighten: :Lighten:

sans démagogie mais avec réalisme)

bonjour,

il ne faut pas confondre. l'adultère est interdit en France et c'est une des causes d'acceptation du divorce.

entretenir des relation sexuelles librement consenties en est une autre.

Je pense qu'il y'a , toute proportion gardée , autant d'adultère en France qu'ailleurs dans le monde. :angel_not:

Que l'adultère soit une motif suffisant pour l'acceptation du divorce ne veut pas dire qu'il est interdit.On n'envoit pas en France en prison quelqu'un pour adultère.Si c'était le cas,les prison française auraient reçu comme pensionnaires entre autres célébrités,François mitterrand, Nicolas Sarkozy(qui a piqué la femme d'un copain),Cecilia Sarkozy,Carla Bruni Sarkozy(qui a couché en même temps avec le papa et le fiston)et la liste est très très longue.

Ce muslim utilise la méthode de la Taqya qui consiste a mentir sur ses agisements islamique pouréviter des persécutions ou des sanctions.Ceci dis,le droit d'utiliser cette méthode ne fait pas l'unanimité chez les muslims.

Sa reste une pratique minoritaire.
Ce muslim utilise la méthode de la Taqya qui consiste a mentir sur ses agisements islamique pouréviter des persécutions ou des sanctions.Ceci dis,le droit d'utiliser cette méthode ne fait pas l'unanimité chez les muslims.

Sa reste une pratique minoritaire.

totalement d'accord avec toi...................

il renie l'authenticité de son mariage religieux,juste pour échapper aux sanctions pénales:confused:

par conséquent,comment doit on percevoir ce genre d'individu?

qui bafoue les preceptes de l'Islam pour sauver sa peau, c'est haram:mad:

Le gars a touché 175000 euros en 3 ans en aides sociales, excusez sa famille, car toutes ses femmes sont des parents isolés les pauvres. On se demande bien où il a trouvé l'argent pour ouvrir son commerce communautaire.... Il va avoir son 17 ème enfant, après on est fier d'avoir un taux de natalité supérieur à 2 mais je comprends à lui tout seul il repeuple la France. Comment notre école républicaine a pût permettre ça ? Nous avons un très gros problème...

Si je comprends bien, un imam l'a marié religieusement à ses trois autres femmes, il prends les français pour des cons et on aime pas ça. Et effectivement il va falloir revoir la loi pour punir la polygamie de fait parce qu'on peut pas l'empêcher d'aller se marier religieusement à l'étranger.

Il est violent en plus... C'est trop de l'abus... franchement vous le voulez pas ? parce qu'on vous le donne hein gratuit... il peut emporter ses femmes niquabées avec lui.

[V]

[/V]
Le gars a touché 175000 euros en 3 ans en aides sociales, excusez sa famille, car toutes ses femmes sont des parents isolés les pauvres. On se demande bien où il a trouvé l'argent pour ouvrir son commerce communautaire.... Il va avoir son 17 ème enfant, après on est fier d'avoir un taux de natalité supérieur à 2 mais je comprends à lui tout seul il repeuple la France. Comment notre école républicaine a pût permettre ça ? Nous avons un très gros problème...

Si je comprends bien, un imam l'a marié religieusement à ses trois autres femmes, il prends les français pour des cons et on aime pas ça. Et effectivement il va falloir revoir la loi pour punir la polygamie de fait parce qu'on peut pas l'empêcher d'aller se marier religieusement à l'étranger.

Il est violent en plus... C'est trop de l'abus... franchement vous le voulez pas ? parce qu'on vous le donne hein gratuit... il peut emporter ses femmes niquabées avec lui.

[V]

[/V]
Bon,c'est quoi ton problème,la polygamie ou le fait qu'il ait escroqué 175000 euros à l'état français?
Guest The Bride
Bon,c'est quoi ton problème,la polygamie ou le fait qu'il ait escroqué 175000 euros à l'état français?

Mon problèmes à moi :rolleyes: enfin c'est d'avoir osé dire que ce sont ds maitresses....hram 3lih..il a voulu adopter l'islam jusqu'au bout qu'il assume haut et fort que toutes ces femmes sont ses épouses au même pied d'égalité..

il a eu peur d'être explusé ou qu'on annule ses allocations au point de dire que ce sont des MAITRESSES et makhafch min rabbi...

enfin :( ça n'engage que moi

[V]

[/V]

salam alaikoum

il est certain qu'un citoyen doit respecter les lois du pays dans lequel il réside...

mais,ce que je ne comprends pas ,c'est comment peut-on fermer les yeux sur l'adultére

sport pratiqué couramment et dont une étude en France à fait ressortir que

1 enfant sur 5 est illégitime est n'est pas la progéniture du pére............:eek:

et on ne condamne en aucun cas ce genre de comportement............

et à côté de cela ,on diabolise la polygamie qui respecte les valeurs du cultes musulmans:angel_not:

la france et les autres pays d'europe ne devrait-ils pas revoir leurs institutions

et donner la "liberté" a tout un chacun d'etre en osmose avec ses convictions religieuses

cela favoriserai sûrement une certaine transparence et empêcherai ce genre

de délinquance institutionnelle.................

ha oui un derniére chose,cette personne est française et la femme incriminée également................

wa salam

Le problème c'est qu'il n'a de français que les papiers. Il profite de la France et ne rapporte rien à la société française.

On a vraiment pas besoin de gens comme lui. L'argent devrait être mieux utilisé sur des gens qui respectent les valeurs et les lois françaises et qui veulent vraiment nous faire progresser collectivement.

Je suis content que le gouvernement s'occupe de son cas. Dans quelque mois, la contravention de sa femme nickabée sera le cadet de ses soucis.

Le problème c'est qu'il n'a de français que les papiers. Il profite de la France et ne rapporte rien à la société française.

On a vraiment pas besoin de gens comme lui. L'argent devrait être mieux utilisé sur des gens qui respectent les valeurs et les lois françaises et qui veulent vraiment nous faire progresser collectivement.

Je suis content que le gouvernement s'occupe de son cas. Dans quelque mois, la contravention de sa femme nickabée sera le cadet de ses soucis.

salam

"ZINEDINE ZIDANE" ,n'a également de français que les papiers,et pourtant

sa contribution a été énorme pour la France......................

il est regrettable de rentrer dans ce genre de discours.................

je partage ton avis quant à la violation de la loi ,la polygamie étant interdite...

mais à côté de cela ,cet homme travaille et reste productif pour la société...

de plus il participe également à la revalorisation du tissu humain de la nation...

wa salam

salam

"ZINEDINE ZIDANE" ,n'a également de français que les papiers,et pourtant

sa contribution a été énorme pour la France......................

il est regrettable de rentrer dans ce genre de discours.................

je partage ton avis quant à la violation de la loi ,la polygamie étant interdite...

mais à côté de cela ,cet homme travaille et reste productif pour la société...

de plus il participe également à la revalorisation du tissu humain de la nation...

wa salam

De quoi tu parles ???? Au dernières nouvelles, Zinédine Zidane n'est pas polygame, il respecte les lois françaises, il aime la France et il a contribué à sa manière comme peu d'hommes français l'ont fait avant lui...

Tu mélanges tout là....

Je crois qu'on devrait passer un partenariat avec l'Algérie. C'est vous qui aimez et défendez ce genre d'énergumènes.... C'est un bon musulman 100% pur je vous en donne la garantie. Il sera dans la mosquée religieusement à tout les matins. Et en échange, vous nous envoyez vos citoyens laïques qui sont près à tout les sacrifices pour s'en sortir en travaillant.

Alors marché conclu ?