Guest The Bride Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Appeler sa femme maitresse non mais qu'elle idée!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Mais il a eu peur de l'état et a dit que c'était des maitresse mais makhafch min rabbi..le bon dieu à demander "el 3adle" entre les épouses ..donc ce qu'il a insinuer c'est que une est vraiment sa femme et les autres sont c'est maitresses et là je trouve ça scandaleux donc, il ne les mérite pas et ce sont elles les victimes et pas lui. qu'il aura ce qu'il mérite de la part de l'état français Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 en ce qui me concerne ,le Maghreb tout entier est Amazigh sans exception... Les pays maghrébins sont tous arabe, leurs langues officielle est l'arabe,leurs hymne nationale est en arabe, la majorité des gens se réclament arabe, les pays maghrébins font partis de l'Union du Maghreb Arabe et de la ligue Arabe.Je ne vois aucune amazighité dans tous sa. mais ils étaitent trés peu nombreux,et se sont fondus parmi le peuple bérbére du Maghreb Il n'y as pas un peuple, mais des peuples, et puis les arabisés sont arabes malgré leurs origines amazigh. aujourd'hui toute la population de l'afrique du nord a du sang bérbére qui coule dans ses veines..... Et alors, ce n'est pas le sang qui fait une idenité, la majorité des arabes dans le monde ne sont pas de sang arabe, ce qui ne fait pas d'eux des faux arabes pour autant. je suis Marocain, Rifi et fiére de l'être..............Moi je suis kabyle amazigh et sa me suffit, l'Algérie est une création francaise, et qui plus est algérien=arabe, ce n'est donc pas une identité que je peut assumer. pour moi l'un ne va pas sans l'autre,et je me sens partout chez moi au Maroc Je pense tout le contraire,l'algérie est arabe, la Kabylie amazigh, je pense qu'il y as incompatibilité. car tu peux te rendre n'importe oû au Maroc,tu trouveras des riafas,des chleuhs,des soussis.... Tu peut aussi en trouver en France, il y as pas mal de kabyle vivant vers Boulogne Billancourt autour de l'ancienne usine renault, cela ne veut pas dire que les kabyles y sont chex eux.Moi je me sens chez moi qu'en Kabylie. avant l'arrivée des arabes tous ces territoires appartenaient aux différentes tribues bérbéres........ Tout a fait mais aujourd'hui les berbères arabisés(donc arabe) sont majoritaires et possèdent la plupart des terres, et l'arabisation gagne les terres restait amazigh,le mieux est donc de sauver ce qui peut encore l'etre. je ne suis pas cecessionniste ,et ne désir en aucun un détachement du Rif du reste du pays Pourtant Abd-El-Kim el Khattabi a fonder la république du Rif, sa ne serait donc pas une nouveauté. l'autonomie.......,le Rif,ainsi que toutes les régions du Maroc vont bientôt en beneficier et chacun pourra ainsi gérer ses affaires internes..... C'est meiux que rien, mais dis moi comment cela et-il possible dans un pays ou n'est reconnuque la langue arabe officiellement ou aucun des peuples amazigh n'est reconnu ou il est interdis de donner des noms amazigh et ou des militants du MCA(les verts,berbèristes) sont emprisonnées? le pays tout entier appartient à vous tous Le pays n'appartient qu'a nos dirigeants. pour ces raisons ,et j'en suis convaincu,que Zidane est algérien et kabyle Quels raisons?Zidane est francais jusqu'a preuve du contraire, ou au mieux, franco-Algérien vu qu'il as les deux nationalité, cependant son allégeance a la France est plus prononcé(et je ne lui en veut en aucun cas, étant donner qu'il as grandi en France,je peut comprendre, en plus il n'étais plus revenu en Kabylie depuis 1986.) On s'en fiche pas mal quand vous vous auto-sodomisiez ou quand vous commettez un autre acte contre nature. Donc, on veut de vous que vous respectez les coutumes des autres et que vous appelez un chat un chat et pas un lion. Lol ne me dis pas "vous" je ne suis pas homo. Citer Link to post Share on other sites
rifi 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Les pays maghrébins sont tous arabe, leurs langues officielle est l'arabe,leurs hymne nationale est en arabe, la majorité des gens se réclament arabe, les pays maghrébins font partis de l'Union du Maghreb Arabe et de la ligue Arabe.Je ne vois aucune amazighité dans tous sa. Il n'y as pas un peuple, mais des peuples, et puis les arabisés sont arabes malgré leurs origines amazigh. Et alors, ce n'est pas le sang qui fait une idenité, la majorité des arabes dans le monde ne sont pas de sang arabe, ce qui ne fait pas d'eux des faux arabes pour autant. Moi je suis kabyle amazigh et sa me suffit, l'Algérie est une création francaise, et qui plus est algérien=arabe, ce n'est donc pas une identité que je peut assumer. Je pense tout le contraire,l'algérie est arabe, la Kabylie amazigh, je pense qu'il y as incompatibilité. Tu peut aussi en trouver en France, il y as pas mal de kabyle vivant vers Boulogne Billancourt autour de l'ancienne usine renault, cela ne veut pas dire que les kabyles y sont chex eux.Moi je me sens chez moi qu'en Kabylie. Tout a fait mais aujourd'hui les berbères arabisés(donc arabe) sont majoritaires et possèdent la plupart des terres, et l'arabisation gagne les terres restait amazigh,le mieux est donc de sauver ce qui peut encore l'etre. Pourtant Abd-El-Kim el Khattabi a fonder la république du Rif, sa ne serait donc pas une nouveauté. C'est meiux que rien, mais dis moi comment cela et-il possible dans un pays ou n'est reconnuque la langue arabe officiellement ou aucun des peuples amazigh n'est reconnu ou il est interdis de donner des noms amazigh et ou des militants du MCA(les verts,berbèristes) sont emprisonnées? Le pays n'appartient qu'a nos dirigeants. Quels raisons?Zidane est francais jusqu'a preuve du contraire, ou au mieux, franco-Algérien vu qu'il as les deux nationalité, cependant son allégeance a la France est plus prononcé(et je ne lui en veut en aucun cas, étant donner qu'il as grandi en France,je peut comprendre, en plus il n'étais plus revenu en Kabylie depuis 1986.) Lol ne me dis pas "vous" je ne suis pas homo. salam je respecte,ton opinion et tes motivations ,elles sont fondées.....pour l'Algerie.. tu as un argumentaire,qui traduit parfaitement ton désir de ne plus faire parti de la nation algerienne et en tant qu'homme libre,tu as parfairtement le droit.............. si c'est ton souhait,est-ce le cas de la majorité des kabyles? ps ;au Maroc la condition des bérbéres a beaucoup évolué au cours de ces derniéres années je te laisse le soin de vérifier par toi-même wa salam Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Il à fallu que ce soit cet energumène qui se jette sur ce type de sujet , Il en exulte derrière son écran . Je me sentirai coupable de contribuer à son topique qui n'est qu'une démonstration de sa rancoeur xénophobes . En tous cas il es tout sauf français de souche c'est clair . Je me permet donc de poster le lien du même sujet déjà traiter , http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/30572-le-harem-du-sultan-des-cites.html Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Il à fallu que ce soit cet energumène qui se jette sur ce type de sujet , Il en exulte derrière son écran . Je me sentirai coupable de contribuer à son topique qui n'est qu'une démonstration de sa rancoeur xénophobes . En tous cas il es tout sauf français de souche c'est clair . Je me permet donc de poster le lien du même sujet déjà traiter , Bonsoir, merci pour le lien. Comme j'ai répondu auparavent, j'ose espérer que ce n'est pas de moi qu'il s'agit ? Je ne pense pas être un énergumène, mais suis bel & bien un Français de souche. Je reste bien entendu ouvert à "discussions" raisonnables & valables. Toujours, bien cordialement. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Bonsoir, merci pour le lien. Comme j'ai répondu auparavent, j'ose espérer que ce n'est pas de moi qu'il s'agit ? Je ne pense pas être un énergumène, mais suis bel & bien un Français de souche. Je reste bien entendu ouvert à "discussions" raisonnables & valables. Toujours, bien cordialement. je ne sais pas à quoi insinuez vous deux. mais! Sachez que l'époque de ça est bel est bien revolée. Alors! Celui qui ne respecte pas l'autre est tout simplement il n'avait pas de dignité ...et ...n'avait pas d'honneur ni de scrupule. merci comme meme. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Que l'adultère soit une motif suffisant pour l'acceptation du divorce ne veut pas dire qu'il est interdit.On n'envoit pas en France en prison quelqu'un pour adultère.Si c'était le cas,les prison française auraient reçu comme pensionnaires entre autres célébrités,François mitterrand, Nicolas Sarkozy(qui a piqué la femme d'un copain),Cecilia Sarkozy,Carla Bruni Sarkozy(qui a couché en même temps avec le papa et le fiston)et la liste est très très longue. salut, comme je l'ai dis, il y'a autant d'adultère en France qu'ailleurs dans le monde y compris l'algerie la France jouie d'un presse " relativement libre" donc tout ou presque ce sait, ce n'est pas le cas dans beaucoup de pays :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts