Naa-by13 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Salam, Il est marié religieusement à ses 4 ou 4femmes mais il n'est marié civilement qu'avec une . Il a profité du sytème mais je comprends pas pourquoi il assume pas et dit que ce sont toutes ses femmes la polygamie est permise en Islam ,aller myto que ce sont ces maitresses et que comme on est en France c'est hallal Mais ou va t'on ? Il a déconné , quelle image de l'Islam Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Salam, Il est marié religieusement à ses 4 ou 4femmes mais il n'est marié civilement qu'avec une . Il a profité du sytème mais je comprends pas pourquoi il assume pas et dit que ce sont toutes ses femmes la polygamie est permise en Islam ,aller myto que ce sont ces maitresses et que comme on est en France c'est hallal Mais ou va t'on ? Il a déconné , quelle image de l'Islam c'est ce que j'ai dit plus haut ..il n'a pas du tout assumer et c'est grave Citer Link to post Share on other sites
rifi 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 De quoi tu parles ???? Au dernières nouvelles, Zinédine Zidane n'est pas polygame, il respecte les lois françaises, il aime la France et il a contribué à sa manière comme peu d'hommes français l'ont fait avant lui... Tu mélanges tout là.... Je crois qu'on devrait passer un partenariat avec l'Algérie. C'est vous qui aimez et défendez ce genre d'énergumènes.... C'est un bon musulman 100% pur je vous en donne la garantie. Il sera dans la mosquée religieusement à tout les matins. Et en échange, vous nous envoyez vos citoyens laïques qui sont près à tout les sacrifices pour s'en sortir en travaillant. Alors marché conclu ? salam je ne mélange absolument rien ........... j'essaie juste de te faire comprendre,que cet individu est autant français que ZIZOU......... et lui retirer sa nationalité française va à l'encontre de l'étique et de la loi républicaine française.............. il doit être jugé pour avoir transgressé la législation concernant le mariage devant un tribunale civile français.............certe...... mais doit également rendre des actes devant la communauté musulmane pour avoir proféré et confirmé ses actes adultères.............. il n'y a pas de vrai ou de faux français d'origine étrangére............ si ils ont la nationalité,ils sont tous français devant la loi............ et cette personne est française...... wa salam Citer Link to post Share on other sites
Naa-by13 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 c'est ce que j'ai dit plus haut ..il n'a pas du tout assumer et c'est grave Salam, Je ne t'avais pas lu Tu as tout à fait raison ,c'est grave de s'afficher de la sorte ,c'est lâche même Citer Link to post Share on other sites
rifi 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 la polygamie de ZIDANE,se situe dans son coeur................. puisqu'il se sent autant algérien,kabyle............que français........ wa salam Citer Link to post Share on other sites
Naa-by13 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Le problème c'est qu'il n'a de français que les papiers. Il profite de la France et ne rapporte rien à la société française. On a vraiment pas besoin de gens comme lui. L'argent devrait être mieux utilisé sur des gens qui respectent les valeurs et les lois françaises et qui veulent vraiment nous faire progresser collectivement. Je suis content que le gouvernement s'occupe de son cas. Dans quelque mois, la contravention de sa femme nickabée sera le cadet de ses soucis. Quel discours ! Rifi a raison quand ce sont des joueurs qui font gagner la France,des belles beurettes chanteuses,danseuses,sportives etc là on est français 100% et aimé mais quand quelqu'un ne plait pas aux français bizar il est plus français, plus les bienvenus et on a walou de français lool Soit on est tous français soit on l'est pas ya pa d'entre les deux Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 la polygamie de ZIDANE,se situe dans son coeur................. puisqu'il se sent autant algérien,kabyle............que français........ wa salam Et celle de Ribery est avec Zahia! mais lui restera Français parcequ'il est monogame Quelle hypocrisie quand même! Citer Link to post Share on other sites
Solo 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Le problème c'est qu'il n'a de français que les papiers. Il profite de la France et ne rapporte rien à la société française. On a vraiment pas besoin de gens comme lui. L'argent devrait être mieux utilisé sur des gens qui respectent les valeurs et les lois françaises et qui veulent vraiment nous faire progresser collectivement. Je suis content que le gouvernement s'occupe de son cas. Dans quelque mois, la contravention de sa femme nickabée sera le cadet de ses soucis.Pourtant,le titre de ton thread c'est "la polygamie",non? Quant à ce guignol,faites-en ce que vous voulez,vous être assez grand pour vous démer.der tous seuls. Mais de grâce,arrêtez de nous bassiner avec vos "voyez comme l'islam est arriéré:il autorise la polygamie et l'esclavage de la femme". Citer Link to post Share on other sites
Naa-by13 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Pourtant,le titre de ton thread c'est "la polygamie",non? Quant à ce guignol,faites-en ce que vous voulez,vous être assez grand pour vous démer.der tous seuls. Mais de grâce,arrêtez de nous bassiner avec vos "voyez comme l'islam est arriéré:il autorise la polygamie et l'esclavage de la femme". Ils n'en font pas ce qu'ils veulent,Il est français quoi quand on dise, on lui a donné ses papiers ,y'a pas on lui reprend,c'est une insulte et cela veut dire que la France considère les étrangers toujours étrangers et qui ne seront jamais acceptés français... Brice Hortefeux le raciste ,c'est quoi ce délire de vouloir enlever les papiers français à une personne Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 bonjour, tu as bien lu "PEU" d'enfants naissent. merci de m'expliquer qui c'est l'un et qui c'est l'autre. qui vont ensemble . Je suis d'accord avec toi sur le principe, sauf que la société a évoluée, dans le temps les gens se mariaient jeune et pouvaient ainsi satisfaire leur besoin sexuel dans la légalité (religieuse) aujourd'hui, a 30 ans ils ne sont pas encore mariés , et leurs impulsions et besoins se présents et se font sentir COMMENT FAIRE? la question reste posée . :Lighten: :Lighten: sans démagogie mais avec réalisme) comment faire? là est la question: étant musulman; je vais vous répondre Avec bcp de prière et d'éviter tout contacte et meme par un simple regards qui peuvent vous conduire à telle relation, et même de par une simple pensée. Il est ainsi qu'en islam est préférable de mettre les fille et les garçon chacun de son coté. pour les autres: je ne peux te répondre. merci Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 je vais vous poser trois question et veuillez STP répondre sincèrement: Que préférez-vous 1) Etre polygame ? 2) Etre un ou une cocue d'adultère? 3) Etre une vieille fille sans époux ? merci à vous tous et toutes. Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 je vais vous poser trois question et veuillez STP répondre sincèrement: Que préférez-vous 1) Etre polygame ? 2) Etre un ou une cocue d'adultère? 3) Etre une vieille fille sans époux ? merci à vous tous et toutes. ********************************* et suite à: étant musulman; je vais vous répondre ........................................ ........................................ pour les autres: je ne peux te répondre. ********************************* Difficile, mais je vais essayer. - N'étant pas Musulman. - D'un âge certain, c'est plutôt mes petits enfants que côtoie. - Ma femme, m'ayant "quitté" il y a quelques années. ..(pour éviter d'inutiles sarcasmes, cela veut dire "décédée") Donc: 1 - pour la monogamie ! 2 - ??? - l'idéal est de faire confiance à l'autre et de mériter sa confiance. 3 - Je suis un Monsieur. (j'ai vérifié !):rolleyes: Bon, c'était juste pour répondre, je vais poster quelque chose de plus conséquent bientôt. A tout à l'heure, si vous le voulez bien ! :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 être une vieille fille sans boulet. ouais mais tu vas avoir les boules si ton corps n'exulte pas!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 être une vieille fille sans boulet. merci pour ton courage de répondre. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 la polygamie de ZIDANE,se situe dans son coeur................. puisqu'il se sent autant algérien,kabyle............que français........ wa salamZinedine Zidane est francais, certes d'origine kabyle de part ses parents. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 ********************************* et suite à: étant musulman; je vais vous répondre ........................................ ........................................ pour les autres: je ne peux te répondre. ********************************* Difficile, mais je vais essayer. - N'étant pas Musulman.- D'un âge certain, c'est plutôt mes petits enfants que côtoie. - Ma femme, m'ayant "quitté" il y a quelques années. ..(pour éviter d'inutiles sarcasmes, cela veut dire "décédée") Donc: 1 - pour la monogamie !2 - ??? - l'idéal est de faire confiance à l'autre et de mériter sa confiance. 3 - Je suis un Monsieur. (j'ai vérifié !):rolleyes: Bon, c'était juste pour répondre,je vais poster quelque chose de plus conséquent bientôt. A tout à l'heure, si vous le voulez bien ! :Lighten: merci et sincèrement, toi je te respecte: puisque je respecte ceux qui le disent haut et fort que ceux qui changent leur réligion du jour au demain. c'est un point de vue que je respecte aussi. moi aussi ce n'était que juste pour savoir ta t*réponse aussi. merci cordialement. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Ils n'en font pas ce qu'ils veulent,Il est français quoi quand on dise, on lui a donné ses papiers ,y'a pas on lui reprend,c'est une insulte et cela veut dire que la France considère les étrangers toujours étrangers et qui ne seront jamais acceptés français... Brice Hortefeux le raciste ,c'est quoi ce délire de vouloir enlever les papiers français à une personne Il est vrai que c'est abuser, certes il n'as pas respecter la loi, et dois en répondre devant la justice, mais si on devais enlever la nationalité a tous ceux qui ne respecte pas la loi, il y aurai beaucoup de francais en moins. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Que préférez-vous 1) Etre polygame ? 2) Etre un ou une cocue d'adultère? 3) Etre une vieille fille sans époux ? merci à vous tous et toutes Aucun des 3, il y as un juste milieu je pense. La polygamie a la limite j'ai rien contre du moment que chaque partie est daccord,mais l'hypocrisie est que les pro-polygame disans qu'il faut respecter les coutumes de chacun, sont en général opposé au mariage homo, donc en réalité chacun défend sa tradition et non pas pour des raisons humaniste. L'Adultère, je suis contre,le mariage est un contrat, et qu'en l'un des partis ne respecte pas le contrat, il dois y avoir des sanctions(ttributions des biens, de la garde des enfants a la personne trahie par exemple) mais pas de coup de fouets ou autres sanctions moyen ageuse. 3/Certaine préfère peut etre ne pas se marrier, ne pas avoir d'enfant ,chacun fait ce qu'il veut Citer Link to post Share on other sites
rifi 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Zinedine Zidane est francais, certes d'origine kabyle de part ses parents. salam il est fiére d'etre amazigh et algérien.............. pour moi les deux sont indissociables............ wa salam Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Bonjour, puisque tout semble tourner autour de ce personnage. Voici, le dernier "point" sur l'affaire. Et mes réflexions (pour une fois je vais mettre le texte en rouge). En préambule, je pense, mais cela n'engage que moi. Que la verbalisation qui a lancé cette "affaire", n'est pas due au hasard. Qu'elle a été soigneusement préparé ou exécuté sur ordre. Publié le 09/06/2010 à 10:50 - Modifié le 10/06/2010 à 16:00 Liès Hebbadj, a été mis en examen mercredi pour fraude aux prestations sociales, escroqueries et travail dissimulé, ........................................... Son épouse légitime et ses trois maîtresses devraient elles aussi être rapidement mises en examen pour déclarations mensongères d'allocation pour parent isolé, ........................................... "l'instigateur" d'un système impliquant ses 17 enfants nés de quatre mères différentes. Le commerçant avait "sciemment" choisi de ne pas reconnaître huit enfants pour pouvoir toucher ces allocations, ........................................... "le délit de bigamie ou de polygamie n'est pas constitué", "M. Hebbadj n'a été marié qu'à une reprise sur le plan civil, le parquet n'a donc pas engagé de poursuites", .... une "polygamie de fait" ***, son épouse et ses trois maîtresses vivant dans des maisons très proches les unes des autres. *** (voir en fin de page) .......................................... Liès Hebbadj a également été mis en examen pour aide au séjour irrégulier pour avoir employé un Mauritanien dans une boutique de téléphonie. Source: ENQUÊTE : MISE EN EXAMEN - Liès Hebbadj, fraudeur et escroc ?, actualité Société : Le Point *************************************************************** Liès Hebbadj est aussi soupçonné de « travail dissimulé » et d'« aide au séjour irrégulier », pour avoir employé illégalement treize personnes dans son taxiphone de Nantes. ........................................... Sandrine Mouleres, qui avait contesté sa contravention de 22 €, aurait ainsi fait signer ses déclarations trimestrielles de ressources par une autre compagne de Liès Hebbadj, lors de son séjour de six mois à Dubaï en 2007. Selon l'avocat de la jeune femme, Liès Hebbadj est pourtant un « excellent père », « jamais violent ». « C'est un bon gros nounours ........................................... *** « polygamie de fait ». « Le droit ne tient pas compte des mariages religieux, ni des situations de communauté de vie et d'intérêts » ****************************************************************** le 10/06/2010 à 14:25 A quoi joue Brice Hortefeux avec le musulman polygame de Nantes? Quel est le rapport entre la "polygamie de fait" et un éventuelle fraude aux prestations sociales, le délit de travail dissimulé et la nationalité française? Aucun. ....................................... De quelque manière que l'on pose le problème, le fait est que voir un ministre lier dans le débat public des questions de religion et de vie privée à des délits éventuels relevant du droit pénal pour en faire un combat de civilisation nous ramène loin, loin loin en arrière. Et c'est inquiétant. Source: A quoi joue Brice Hortefeux avec le musulman polygame de Nantes? - Bruno Roger-Petit sur LePost.fr ***************************************************************** pas touche au code de la nationalité Mélanchon AFP "Le retrait de la nationalité française, ça a été l'arme avec laquelle le maréchal Pétain a fait peur à tous les gens" ................................... "Quelqu'un qui est français est français. Il commet un délit, il va en taule. On ne lui enlève pas en plus la carte d'identité." .................................. Et, il y a bien d'autres personnes qui fraudent ou essayent de frauder ! ***************************************************************** Récap. Perçu 175.000 euros de prestations sociales entre 2007 et 2010, au lieu de 88.000 euros si tous avaient vécu sous le même toit, ou 124.000 euros dans des domiciles distincts avec des déclarations conformes. ................................... Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 salam il est fiére d'etre amazigh et algérien.............. pour moi les deux sont indissociables............ wa salam C'est sa, il est tellement fier d'etre amazigh et Algérien qu'il a jouer pour la France ,qu'il s'est mariée a une Francaise et a apellé ses gosses enzo,théeo,ect. (étrange qu'un rifain estime qu'Algérien et amazigh est indisociable,je peut savoir ce qui te fais affirmer sa?) Pour finir Zinedine Zidane n'as jamais dis etre fièr d'etre amazigh, et quand on lui as demander ce qu'il pense de la place de la culture amazigh en Algérie, il as répondu qu'il ne faisait pas de politique(par contre quand le Pen est arriver au second tour ,la il n'as pas hésiter) ce qu'il laisse penser que tous sa c'est de la communication,il soigne son image, c'est a la mode, un rappeur fais la meme chose en France, il s'apelle Sinik, et d'après des plus jeune avec qui j'ai discuté au tout début ne faisais jamais état de ses origines Algériennes, ayant vu par l'intermédiaire de Rim'K que cela est trés vendeur ,il est subitement devenu un nationaliste Algérien. Citer Link to post Share on other sites
rifi 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 C'est sa, il est tellement fier d'etre amazigh et Algérien qu'il a jouer pour la France ,qu'il s'est mariée a une Francaise et a apellé ses gosses enzo,théeo,ect. (étrange qu'un rifain estime qu'Algérien et amazigh est indisociable,je peut savoir ce qui te fais affirmer sa?) salam en ce qui me concerne ,le Maghreb tout entier est Amazigh sans exception... il y a eu certes quelques conquérants arabes qui sont arrivées à une époque mais ils étaitent trés peu nombreux,et se sont fondus parmi le peuple bérbére du Maghreb pour preuve,les conquérants de l'Espagne catholique étaient à plus de 90% des bérbéres venus de tout le Maghreb il y a surement à ce jour ,des espagnoles au sang kabyle,chaoui,rifi ou chl'eh aujourd'hui toute la population de l'afrique du nord a du sang bérbére qui coule dans ses veines..... je suis Marocain, Rifi et fiére de l'être.............. pour moi l'un ne va pas sans l'autre,et je me sens partout chez moi au Maroc car tu peux te rendre n'importe oû au Maroc,tu trouveras des riafas,des chleuhs,des soussis.... le Maroc entier est à nous,et non juste une partie infime ou réduite du territoire...... avant l'arrivée des arabes tous ces territoires appartenaient aux différentes tribues bérbéres......... nous donc sommes chez nous ................ je ne suis pas cecessionniste ,et ne désir en aucun un détachement du Rif du reste du pays l'autonomie.......,le Rif,ainsi que toutes les régions du Maroc vont bientôt en beneficier et chacun pourra ainsi gérer ses affaires internes..... mais tous au sein de la grande famille marocaine............. saharaouis,soussis,chleuhs,riafas et d'autres encores ,avec toutes leurs spécifités qui composent le pays se sentent tous marocains........ car le ciment qui nous unis est l'amour de la patrie . c'est pour cela que mon amazighité est indissociable de ma marocanité. et je pense qu'il doit en être de même pour l'Algérie....... l'Algérie, c'est la Kabylie,les Aurés,la Chaouia et la kabylie et tous les autres sont l'Algérie le pays tout entier appartient à vous tous pourquoi juste réclamer des miettes. pour ces raisons ,et j'en suis convaincu,que Zidane est algérien et kabyle les deux vont de paires wa salam Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Bonjour, puisque tout semble tourner autour de ce personnage. Voici, Monsieur Liès Hebbadj avait temllement tord sur le principe d'avoir des maitresses. c'est d'où l'islam ne reconnait en aucun cas cette vie polygame, sans mariage officiel et sans contestation de la part de l'une entre elle. PUISQUE L'ISLAM EXIGE QUE LA PREMIERE FEMME DOIT ETRE CONSENTANTE ET QUE LA DEUSIEME AURA SON PROPRE FOYER ET UNE VIE DECENTE POUR TOUTE les deux(D'un epoux polygame). merci. donc, il est hors sujet islamique. toutefois, nous respectons, vous droit de faire de votre vie ce que bon vous semble, mais vous n'en faites pas autant: donc, voilà, nous on voit pas comment un homme dit(hs puisse se marie à un autre....)j'ai honte à votre lieu. j'ai aussi la honte quant une fille de 16 ans puisse se prostituer légalement. etc... entre autre, le fait que la france vise à le punir est un autre fait! puiqsue l'état français n'est pas laic à ce qu'on voit par ses faits! l'islam donc, est innocent des actes de ce Monsieur. mreci Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Aucun des 3, il y as un juste milieu je pense. La polygamie a la limite j'ai rien contre du moment que chaque partie est daccord,mais l'hypocrisie est que les pro-polygame disans qu'il faut respecter les coutumes de chacun, sont en général opposé au mariage homo, donc en réalité chacun défend sa tradition et non pas pour des raisons humaniste. L'Adultère, je suis contre,le mariage est un contrat, et qu'en l'un des partis ne respecte pas le contrat, il dois y avoir des sanctions(ttributions des biens, de la garde des enfants a la personne trahie par exemple) mais pas de coup de fouets ou autres sanctions moyen ageuse. 3/Certaine préfère peut etre ne pas se marrier, ne pas avoir d'enfant ,chacun fait ce qu'il veut. On s'en fiche pas mal quand vous vous auto-sodomisiez ou quand vous commettez un autre acte contre nature. Donc, on veut de vous que vous respectez les coutumes des autres et que vous appelez un chat un chat et pas un lion. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Bonjour, puisque tout semble tourner autour de ce personnage. Voici, Monsieur Liès Hebbadj avait temllement tord sur le principe d'avoir des maitresses. c'est d'où l'islam ne reconnait en aucun cas cette vie polygame, sans mariage officiel et sans contestation de la part de l'une entre elle. PUISQUE L'ISLAM EXIGE QUE LA PREMIERE FEMME DOIT ETRE CONSENTANTE ET QUE LA DEUSIEME AURA SON PROPRE FOYER ET UNE VIE DECENTE POUR TOUTE les deux(D'un epoux polygame). merci. donc, il est hors sujet islamique. toutefois, nous respectons, vous droit de faire de votre vie ce que bon vous semble, mais vous n'en faites pas autant: donc, voilà, nous on voit pas comment un homme dit(hs puisse se marie à un autre....)j'ai honte à votre lieu. j'ai aussi la honte quant une fille de 16 ans puisse se prostituer légalement. etc... entre autre, le fait que la france vise à le punir est un autre fait! puiqsue l'état français n'est pas laic à ce qu'on voit par ses faits! l'islam donc, est innocent des actes de ce Monsieur. mreci Mais il a eu peur de l'état et a dit que c'était des maitresse mais makhafch min rabbi..le bon dieu à demander "el 3adle" entre les épouses ..donc ce qu'il a insinuer c'est que une est vraiment sa femme et les autres sont c'est maitresses et là je trouve ça scandaleux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts