Jump to content

Limousine sur Tizi-Ouzou HELP ME PLEASE!

Recommended Posts

Guest freeza

Bonjour à tous / toutes :)

Bon voilà comme mon titre l'indique je cherche une limousine blanche en location pour mon mariage en juillet, sur Tizi-Ouzou ou ses environs.

Si vous connaissez un prestataire sérieux votre aide sera la bienvenue

Mon futur mari et moi sommes en France et celui qui devait nous la louer vient de nous annoncer qu'elle est bloquée à la douane française donc il ne peut pas honorer sa parole :confused:

Merci d'avance :50:

• Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello et mabrouk pour ton mariage.:o

Sur Alger,je voyai souvent des limousines sur bord de route avec numéro de tel mais j'ai jamais pris note:confused:

Sinon,tu peux toujours contacter Rayan location à Tizi,c'est des professionnels et meme s'ils n'ont pas de limousine,ils peuvent peut etre t'orienter vers d'autres qui en disposerait.

Bonne chance.

Guest sab.dz
Bonjour à tous / toutes :)

Bon voilà comme mon titre l'indique je cherche une limousine blanche en location pour mon mariage en juillet, sur Tizi-Ouzou ou ses environs.

Si vous connaissez un prestataire sérieux votre aide sera la bienvenue

Mon futur mari et moi sommes en France et celui qui devait nous la louer vient de nous annoncer qu'elle est bloquée à la douane française donc il ne peut pas honorer sa parole :confused:

Merci d'avance :50:

Echaaah !:04:

:confused:

Guest freeza
Hello et mabrouk pour ton mariage.:o

Sur Alger,je voyai souvent des limousines sur bord de route avec numéro de tel mais j'ai jamais pris note:confused:

Sinon,tu peux toujours contacter Rayan location à Tizi,c'est des professionnels et meme s'ils n'ont pas de limousine,ils peuvent peut etre t'orienter vers d'autres qui en disposerait.

Bonne chance.

Merci Hamster ! :zoo_cat:

Guest freeza
mdr salut freeza tu viens plus sur le forum hein ????????

COURAGE MA BELLE JSPR QUE TU TE TROUVERAS MAIS TKT PAS YA PAS DE RAISON

DSL JE NE SUIS PAS DE LABA DNC JE NE PEUX PAS AIDER

Coucou Algérienne ça fait un bail !!!! :o

non je viens plus trop sur le forum prépa, ça me dit plus rien :wheelchair:

mais je suis lààààààà maintenant ! :punk:

c'est clair ! :fear(1): :fear(1): :fear(1):

quoi de neuf t'en es ou ?

rien du tt la je commence vraiment à stresser

en plus je suis encore à l'ecole donc le mariage g rien fais et il m reste plus d'argent sa coute cher wallah en plus j'ai l'impression d ne rien avoir

Guest freeza
rien du tt la je commence vraiment à stresser

en plus je suis encore à l'ecole donc le mariage g rien fais et il m reste plus d'argent sa coute cher wallah en plus j'ai l'impression d ne rien avoir

c'est clair qu'un mariage c'est ENORMEMENT de dépenses, il faut prévoir un budget large pour pas être coincée :wheelchair:

il faut que tu appelles tous tes prestataires, coiffeuse, salle, pour réserver tout ça si c'est pas déjà fait, et boucler les tenues de ta tasdira surtout !

ensuite tu t occuperas des petites choses comme commande de gateaux, achats de boite, dragées, tulles, allez courage ! ;)

Guest freeza
khaaa freeza, tu polue toi même ton propre topic...:confused::chut:

ohhhhhhhhhhhh !!!! je fais ce que je veux !!! :doctor:

c'est toi qui a commencé à polluer crotte de bique !! :drool:

c'est clair qu'un mariage c'est ENORMEMENT de dépenses, il faut prévoir un budget large pour pas être coincée :wheelchair:

il faut que tu appelles tous tes prestataires, coiffeuse, salle, pour réserver tout ça si c'est pas déjà fait, et boucler les tenues de ta tasdira surtout !

ensuite tu t occuperas des petites choses comme commande de gateaux, achats de boite, dragées, tulles, allez courage ! ;)

oulaaaaa g rien fais d tt sa je suis encore en France et je rentre 20 jours avant le mariage :confused:

Guest sab.dz
ohhhhhhhhhhhh !!!! je fais ce que je veux !!! :doctor:

c'est toi qui a commencé à polluer crotte de bique !! :drool:

Nan, moi j'etais dans le sujet

Je t'avais dis " Echahh" pour ce sujet : pour la voiture que tu n'auras pas 5962.gif

Hop hop hop je sors :confused:

Guest freeza
oulaaaaa g rien fais d tt sa je suis encore en France et je rentre 20 jours avant le mariage :confused:

ouahhhhhhhhhhhhh !!! :crazy:

mais tu vas jamais t'en sortir si tu t y prends pas dès maintenant !

t'as aucune tenue ?

au moins achete les dragées ici , ainsi que les boites à gateaux et va essayer de trouver quelques jolies tenues, comme ça une fois sur place il te restera que la salle et la coiffeuse à trouver, ce qui est déjà pas mal !

Guest freeza
Nan, moi j'etais dans le sujet

Je t'avais dis " Echahh" pour ce sujet : pour la voiture que tu n'auras pas 5962.gif

Hop hop hop je sors

t'es vraiment trop méchante toi :15:

je te cause plus ! :23:

je l'aurai ma limousine ! :throb::throb::throb:

ouahhhhhhhhhhhhh !!! :crazy:

mais tu vas jamais t'en sortir si tu t y prends pas dès maintenant !

t'as aucune tenue ?

au moins achete les dragées ici , ainsi que les boites à gateaux et va essayer de trouver quelques jolies tenues, comme ça une fois sur place il te restera que la salle et la coiffeuse à trouver, ce qui est déjà pas mal !

des tenues de sorti ou tasdira?

Guest freeza
des tenues de sorti ou tasdira?

de tasdira, sortie c'est moins important déjà, essaie de procéder par ordre de priorité, tu fais d"abord les trucs indispensables puis les choses secondaires après selon le temps qu'il te restera

de tasdira, sortie c'est moins important déjà, essaie de procéder par ordre de priorité, tu fais d"abord les trucs indispensables puis les choses secondaires après selon le temps qu'il te restera

nn tasdira j'en ai reste les chossures et pochettes et c fini

sortie j'en ai aussi un peti pe mais pas bcp

pyjama sous vetement j'en ai mai j'en ve encore

reste les parfums maquillage et je ve acheter les appareils pour la cire chose comme en institut

et je ve fr un lissage permanent mdr

sa coute une fortune tt sa :confused::confused:

Guest freeza
nn tasdira j'en ai reste les chossures et pochettes et c fini

sortie j'en ai aussi un peti pe mais pas bcp

pyjama sous vetement j'en ai mai j'en ve encore

reste les parfums maquillage et je ve acheter les appareils pour la cire chose comme en institut

et je ve fr un lissage permanent mdr

sa coute une fortune tt sa :confused::confused:

ahhh oui surtout le lissage permanent !!!! :drinks_wine:

mais si tu as ta tasdira c'est l'essentiel :)