Guest freeza Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Bonjour à tous / toutes Bon voilà comme mon titre l'indique je cherche une limousine blanche en location pour mon mariage en juillet, sur Tizi-Ouzou ou ses environs. Si vous connaissez un prestataire sérieux votre aide sera la bienvenue Mon futur mari et moi sommes en France et celui qui devait nous la louer vient de nous annoncer qu'elle est bloquée à la douane française donc il ne peut pas honorer sa parole :confused: Merci d'avance :50: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Hello et mabrouk pour ton mariage.:o Sur Alger,je voyai souvent des limousines sur bord de route avec numéro de tel mais j'ai jamais pris note:confused: Sinon,tu peux toujours contacter Rayan location à Tizi,c'est des professionnels et meme s'ils n'ont pas de limousine,ils peuvent peut etre t'orienter vers d'autres qui en disposerait. Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Bonjour à tous / toutes Bon voilà comme mon titre l'indique je cherche une limousine blanche en location pour mon mariage en juillet, sur Tizi-Ouzou ou ses environs. Si vous connaissez un prestataire sérieux votre aide sera la bienvenue Mon futur mari et moi sommes en France et celui qui devait nous la louer vient de nous annoncer qu'elle est bloquée à la douane française donc il ne peut pas honorer sa parole :confused: Merci d'avance :50: Echaaah !:04: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Hello et mabrouk pour ton mariage.:o Sur Alger,je voyai souvent des limousines sur bord de route avec numéro de tel mais j'ai jamais pris note:confused: Sinon,tu peux toujours contacter Rayan location à Tizi,c'est des professionnels et meme s'ils n'ont pas de limousine,ils peuvent peut etre t'orienter vers d'autres qui en disposerait. Bonne chance. Merci Hamster ! :zoo_cat: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 mdr salut freeza tu viens plus sur le forum hein ???????? COURAGE MA BELLE JSPR QUE TU TE TROUVERAS MAIS TKT PAS YA PAS DE RAISON DSL JE NE SUIS PAS DE LABA DNC JE NE PEUX PAS AIDER Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Echaaah !:04: :confused: Crotte de Chnok va ! :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 mdr salut freeza tu viens plus sur le forum hein ???????? COURAGE MA BELLE JSPR QUE TU TE TROUVERAS MAIS TKT PAS YA PAS DE RAISON DSL JE NE SUIS PAS DE LABA DNC JE NE PEUX PAS AIDER Coucou Algérienne ça fait un bail !!!! :o non je viens plus trop sur le forum prépa, ça me dit plus rien :wheelchair: mais je suis lààààààà maintenant ! :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Crotte de Chnok va ! :chair: J'assume :05: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Coucou Algérienne ça fait un bail !!!! :o non je viens plus trop sur le forum prépa, ça me dit plus rien :wheelchair: mais je suis lààààààà maintenant ! :punk: lol au meme temps ya personne laba :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 lol au meme temps ya personne laba :rolleyes: c'est clair ! :fear(1): :fear(1): :fear(1): quoi de neuf t'en es ou ? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 c'est clair ! :fear(1): :fear(1): :fear(1): quoi de neuf t'en es ou ? rien du tt la je commence vraiment à stresser en plus je suis encore à l'ecole donc le mariage g rien fais et il m reste plus d'argent sa coute cher wallah en plus j'ai l'impression d ne rien avoir Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 khaaa freeza, tu polue toi même ton propre topic...:confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 khaaa freeza, tu polue toi même ton propre topic...:confused::chut: mdr et moi je l'aide à le faire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 rien du tt la je commence vraiment à stresser en plus je suis encore à l'ecole donc le mariage g rien fais et il m reste plus d'argent sa coute cher wallah en plus j'ai l'impression d ne rien avoir c'est clair qu'un mariage c'est ENORMEMENT de dépenses, il faut prévoir un budget large pour pas être coincée :wheelchair: il faut que tu appelles tous tes prestataires, coiffeuse, salle, pour réserver tout ça si c'est pas déjà fait, et boucler les tenues de ta tasdira surtout ! ensuite tu t occuperas des petites choses comme commande de gateaux, achats de boite, dragées, tulles, allez courage ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 khaaa freeza, tu polue toi même ton propre topic...:confused::chut: ohhhhhhhhhhhh !!!! je fais ce que je veux !!! :doctor: c'est toi qui a commencé à polluer crotte de bique !! :drool: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 c'est clair qu'un mariage c'est ENORMEMENT de dépenses, il faut prévoir un budget large pour pas être coincée :wheelchair: il faut que tu appelles tous tes prestataires, coiffeuse, salle, pour réserver tout ça si c'est pas déjà fait, et boucler les tenues de ta tasdira surtout ! ensuite tu t occuperas des petites choses comme commande de gateaux, achats de boite, dragées, tulles, allez courage ! ;) oulaaaaa g rien fais d tt sa je suis encore en France et je rentre 20 jours avant le mariage :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 ohhhhhhhhhhhh !!!! je fais ce que je veux !!! :doctor: c'est toi qui a commencé à polluer crotte de bique !! :drool: Nan, moi j'etais dans le sujet Je t'avais dis " Echahh" pour ce sujet : pour la voiture que tu n'auras pas Hop hop hop je sors :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 oulaaaaa g rien fais d tt sa je suis encore en France et je rentre 20 jours avant le mariage :confused: ouahhhhhhhhhhhhh !!! :crazy: mais tu vas jamais t'en sortir si tu t y prends pas dès maintenant ! t'as aucune tenue ? au moins achete les dragées ici , ainsi que les boites à gateaux et va essayer de trouver quelques jolies tenues, comme ça une fois sur place il te restera que la salle et la coiffeuse à trouver, ce qui est déjà pas mal ! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Nan, moi j'etais dans le sujet Je t'avais dis " Echahh" pour ce sujet : pour la voiture que tu n'auras pas Hop hop hop je sors t'es vraiment trop méchante toi :15: je te cause plus ! :23: je l'aurai ma limousine ! :throb::throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 ouahhhhhhhhhhhhh !!! :crazy: mais tu vas jamais t'en sortir si tu t y prends pas dès maintenant ! t'as aucune tenue ? au moins achete les dragées ici , ainsi que les boites à gateaux et va essayer de trouver quelques jolies tenues, comme ça une fois sur place il te restera que la salle et la coiffeuse à trouver, ce qui est déjà pas mal ! des tenues de sorti ou tasdira? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 t'es vraiment trop méchante toi :15: je te cause plus ! :23: je l'aurai ma limousine ! :throb::throb::throb: mdr comme des petites filles de 5 ans lol c'est mignon Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 des tenues de sorti ou tasdira? de tasdira, sortie c'est moins important déjà, essaie de procéder par ordre de priorité, tu fais d"abord les trucs indispensables puis les choses secondaires après selon le temps qu'il te restera Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 de tasdira, sortie c'est moins important déjà, essaie de procéder par ordre de priorité, tu fais d"abord les trucs indispensables puis les choses secondaires après selon le temps qu'il te restera nn tasdira j'en ai reste les chossures et pochettes et c fini sortie j'en ai aussi un peti pe mais pas bcp pyjama sous vetement j'en ai mai j'en ve encore reste les parfums maquillage et je ve acheter les appareils pour la cire chose comme en institut et je ve fr un lissage permanent mdr sa coute une fortune tt sa :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 nn tasdira j'en ai reste les chossures et pochettes et c fini sortie j'en ai aussi un peti pe mais pas bcp pyjama sous vetement j'en ai mai j'en ve encore reste les parfums maquillage et je ve acheter les appareils pour la cire chose comme en institut et je ve fr un lissage permanent mdr sa coute une fortune tt sa :confused::confused: ahhh oui surtout le lissage permanent !!!! :drinks_wine: mais si tu as ta tasdira c'est l'essentiel Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 ahhh oui surtout le lissage permanent !!!! :drinks_wine: mais si tu as ta tasdira c'est l'essentiel ah oui hamdlh ma mere a tt fait lol dis moi tu connais des files qui ont essayés le lissage permanent ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts