Guest freeza Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 ah oui hamdlh ma mere a tt fait lol dis moi tu connais des files qui ont essayés le lissage permanent ? oui une copine l'a fait j'ai halluciné ! :Lighten: ses cheveux etaient comme des baguettes et bien brillants c'est vraiment bluffant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 ah oui hamdlh ma mere a tt fait lol dis moi tu connais des files qui ont essayés le lissage permanent ? apres ca depend des cheveux, j'ai une amie qui l'a fait...Et bof bof, de plus à la repousse c'est ondulé, ça fait un contraste trop flagrant Et aussi par la suite tu perd tes boucles C'est pas top top Sans parler du prix... Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 apres ca depend des cheveux, j'ai une amie qui l'a fait...Et bof bof, de plus à la repousse c'est ondulé, ça fait un contraste trop flagrant Et aussi par la suite tu perd tes boucles C'est pas top top Sans parler du prix... tiens t'es de retour toi ???, :puke3: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 tiens t'es de retour toi ???, :puke3: :mdr: Khhhhhhhha missonte :down: Même pas mal ...:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Khhhhhhhha missonte :down: Même pas mal ...:closedeyes: :innocent: :innocent: :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 :innocent: :innocent: :innocent: Ma'lich, je te pardonne...:01: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Ma'lich, je te pardonne...:01: pffffffffffffffffffffffffffff :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 pffffffffffffffffffffffffffff :giljotiini: J'ai dis je te pardonne...Mais bon, si tu veux te faire du mal hein...Je ne t'en empeche pas...:alien: Sinon : Bonjour à tous / toutes Bon voilà comme mon titre l'indique je cherche une limousine blanche en location pour mon mariage en juillet, sur Tizi-Ouzou ou ses environs. Si vous connaissez un prestataire sérieux votre aide sera la bienvenue Mon futur mari et moi sommes en France et celui qui devait nous la louer vient de nous annoncer qu'elle est bloquée à la douane française donc il ne peut pas honorer sa parole :confused: Merci d'avance :50: kha faut tout faire à ta place:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Et sans la limousine tu ne peux pas faire de mariage?C'est si important une voiture de star dans un mariage et qui coutera ce quelle coutra a mon avis epargne l'argent de cette limousine pour en faire autre chose Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Bonjour à tous / toutes Bon voilà comme mon titre l'indique je cherche une limousine blanche en location pour mon mariage en juillet, sur Tizi-Ouzou ou ses environs. Si vous connaissez un prestataire sérieux votre aide sera la bienvenue Mon futur mari et moi sommes en France et celui qui devait nous la louer vient de nous annoncer qu'elle est bloquée à la douane française donc il ne peut pas honorer sa parole :confused: Merci d'avance :50: J'ai une mercedes 86 couleur Noir corbeau si tu es interréssé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Et sans la limousine tu ne peux pas faire de mariage?C'est si important une voiture de star dans un mariage et qui coutera ce quelle coutra a mon avis epargne l'argent de cette limousine pour en faire autre chose est ce qu'on a le droit d'avoir certains rêves de petite fille et de vouloir les exhaucer ou pas ???? :chut: je fais ce que je veux de mon argent , je n'ai pas besoin de leçons de morale dans ce cas va épargner l'argent que tu mets dans tel pantalon ou chaussures de marques, sur ton parfum, ton make up, pour en faire autre chose aussi, ta remarque n'est pas constructive pour un sou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 J'ai une mercedes 86 couleur Noir corbeau si tu es interréssé ! ça ira merci c'est un mariage pas un enterrement :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 est ce qu'on a le droit d'avoir certains rêves de petite fille et de vouloir les exhaucer ou pas ???? :chut: je fais ce que je veux de mon argent , je n'ai pas besoin de leçons de morale dans ce cas va épargner l'argent que tu mets dans tel pantalon ou chaussures de marques, sur ton parfum, ton make up, pour en faire autre chose aussi, ta remarque n'est pas constructive pour un sou :confused: Non ,non ne te met pas dans cet etat freeza walah j'ai voulu t'epargner la longue recherche et la peine de trouver une limouzinz sur Tizi , je sais que tu es libre de faire ce que tu veux avec ton argent mais crois moi que ma reponse n'etait nullement de l'ironie ou de la moquerie je t'ai parlè en toute sinceritè sans aucune arrière pensèe et si je m'etais mal exprimèe il faut en vouloir a ma mal adresse loin de moi de te donner de leçons et qui sui-je pour le faire? Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Salut Freezette !!!!! Bah alors, faut que je vienne jusqu'ici pour avoir de tes nouvelles ?? :rolleyes: Et ton appart, çà en est où ? Inch'Allah, çà se passera bien ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 ça ira merci c'est un mariage pas un enterrement :drinks_wine: Félicitation, que du bonheur, je présume que tu va m'inviter, je ramenerai sab et jazairia, si elles sont d'accors biensure. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Félicitation, que du bonheur, je présume que tu va m'inviter, je ramenerai sab et jazairia, si elles sont d'accors biensure. Moi c'est sur que je suis invitée...Hein Fariza !!! HEIN ??? :rolleyes::mad: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Je suis assez d'accord avec le conseil de Jazairia (qui n'est pas une leçon, mais un conseil sincère). Pour le rêve de petite fille, c'est aussi légitime mais tu risque de te reveiller après ce rêve et faire un cauchemard qui durerait longtemps. Un jeune couple qui démarre à très souvent besoin de plein de petites choses. Ou alors, tu peux faire que ce soit un jour heureux pour toi et pour un tas d'autre gens qui ont peut-être faim ou froid. Bien sûr, après tu es la seule maitresse de ton argent et de tes désirs. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Moi c'est sur que je suis invitée...Hein Fariza !!! HEIN ??? :rolleyes::mad: Son mariage aura lieu a tizi, et donc tu aura besoins d'un deplacement , tout comme moi, donc pas la peine de mettre ma suggestion en jaune, maintenant , si la mercedes noir 86 ne t'a pas plu , on peut trouver une solution. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Son mariage aura lieu a tizi, et donc tu aura besoins d'un deplacement , tout comme moi, donc pas la peine de mettre ma suggestion en jaune, maintenant , si la mercedes noir 86 ne t'a pas plu , on peut trouver une solution. Oups ! Je serai malade ce jour là...Du coup je ne pourrai pas y aller...:closedeyes: Vous me raconterez toi et jazairia hein ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Oups ! Je serai malade ce jour là...Du coup je ne pourrai pas y aller...:closedeyes: Vous me raconterez toi et jazairia hein ;) mais non, sab, tu sera en pleine forme inchallah, je sais que tu as du mal a accepté un voyage dans une voiture sans clim, sans autoradio, les vitres coincées, des freins au hasard et un volon à peu prés ... donc je comprends, mais , je t'assure que c'est mieux que rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 mais non, sab, tu sera en pleine forme inchallah, je sais que tu as du mal a accepté un voyage dans une voiture sans clim, sans autoradio, les vitres coincées, des freins au hasard et un volon à peu prés ... donc je comprends, mais , je t'assure que c'est mieux que rien. Et si je prefere le rien au mieux moua :06: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Non ,non ne te met pas dans cet etat freeza walah j'ai voulu t'epargner la longue recherche et la peine de trouver une limouzinz sur Tizi , je sais que tu es libre de faire ce que tu veux avec ton argent mais crois moi que ma reponse n'etait nullement de l'ironie ou de la moquerie je t'ai parlè en toute sinceritè sans aucune arrière pensèe et si je m'etais mal exprimèe il faut en vouloir a ma mal adresse loin de moi de te donner de leçons et qui sui-je pour le faire? autant pour moi alors :04: desolée je suis enervée aujourd'hui à cause de cette histoire, c'était vraiment MON REVE depuis toujours alors l'idée que ça va peut etre tomber à l'eau me rend très irritable :realmad: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Entre le hamster...Et le Kastor...Faudra prevoir du bois miss...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Félicitation, que du bonheur, je présume que tu va m'inviter, je ramenerai sab et jazairia, si elles sont d'accors biensure. non sab elle est crooo méchante ! :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 autant pour moi alors :04: desolée je suis enervée aujourd'hui à cause de cette histoire, c'était vraiment MON REVE depuis toujours alors l'idée que ça va peut etre tomber à l'eau me rend très irritable :realmad: :crazy: Echhhhhhhhah ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts