Jump to content

Limousine sur Tizi-Ouzou HELP ME PLEASE!

Recommended Posts

Guest freeza
Je suis assez d'accord avec le conseil de Jazairia (qui n'est pas une leçon, mais un conseil sincère).

Pour le rêve de petite fille, c'est aussi légitime mais tu risque de te reveiller après ce rêve et faire un cauchemard qui durerait longtemps.

Un jeune couple qui démarre à très souvent besoin de plein de petites choses.

Ou alors, tu peux faire que ce soit un jour heureux pour toi et pour un tas d'autre gens qui ont peut-être faim ou froid.

Bien sûr, après tu es la seule maitresse de ton argent et de tes désirs.

alors donne nous l'exemple, coupe ton abonnement internet et donne l'argent que tu paies tous les mois à "d'autre gens qui ont peut-être faim ou froid "

:Lighten:

sur un an d'abonnement internet ça revient au prix de ma limousine en location :D

• Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest kastor
Et si je prefere le rien au mieux moua :06:

:D

Tampi pour toi, si tu ne veux pas venir tu ne vient pas, pas la peine de me faire ressortir toute une histoire

pfff ... les femmes.

Guest freeza
Entre le hamster...Et le Kastor...Faudra prevoir du bois miss...:D

surtout qu'à la base mon avatar c'est Hamtaro, je pense qu'on va bien s'entendre en rongeurs ! :beer_smile:

Guest sab.dz
Tampi pour toi, si tu ne veux pas venir tu ne vient pas, pas la peine de me faire ressortir toute une histoire

pfff ... les femmes.

Bah zai rien dis moi !!! :closedeyes:

Pff... Les hommes.:28:

alors donne nous l'exemple, coupe ton abonnement internet et donne l'argent que tu paies tous les mois à "d'autre gens qui ont peut-être faim ou froid "

:Lighten:

sur un an d'abonnement internet ça revient au prix de ma limousine en location :D

Oui, en effet, internet c'est toute une année de documentation, de communication et de travail avec la même somme tu t'amuseras une heure à tout casser.

Tu vois c'est une question de priorité! Internet me permet de travailler, donc de gagner de l'argent et donc de pouvoir en donner aux pauvres.

Sinon, je me prive de pas mal de rêve d'enfants pour faire des trucs plus utiles à moi et à la socièté, cela s'appelle être mature :D

:D Tu m'as cherché, je te dis ce que je pense :D

Guest freeza

Oui, en effet, internet c'est toute une année de documentation, de communication et de travail avec la même somme tu t'amuseras une heure à tout casser.

Tu vois c'est une question de priorité! Internet me permet de travailler, donc de gagner de l'argent et donc de pouvoir en donner aux pauvres.

Sinon, je me prive de pas mal de rêve d'enfants pour faire des trucs plus utiles à moi et à la socièté, cela s'appelle être mature :D

:D Tu m'as cherché, je te dis ce que je pense :D

de travailler ??? sur FA ??? parce que excuse moi, mais pour intervenir sur un topic sur lequel tu n'as ni contribution ni aide à apporter c'est que tu t'ennuies pas mal et que t'as pas tant de boulot que ça....:D (tu m'as cherché, je te dis ce que je pense)

Bon dans ce cas là j'ose espérer que tu te marieras à la mode de la petite maison dans la prairie, dans un champ, avec imam, bretelles et robe blanche en coton sans rien pour eviter les frais

comme tu es une personne mature :)

tu nous enverras des photos j espere !

dans ce cas là j'ose espérer que tu te marieras à la mode de la petite maison dans la prairie, dans un champ, avec imam, bretelles et robe blanche en coton sans rien pour eviter les frais

comme tu es une personne mature :)

tu nous enverras des photos j espere !

Je suis marié depuis fort longtemps, j'ai fait un mariage "normal", je n'ai pas fait de folies.

Le plus drôle c'est que j'avais peur qu'on me reproche d'avoir fait les choses simplement, par la suite, j'ai vu que je venias de changer les habitudes familiales, tout le monde s'est mis à faire pareil que moi, même salle, même gateaux, même musique, on s'est super bien amusé, la famille et les amis ont été heureux, l'espace d'un après midi.

Se passer de limousine ne veux pas dire se marier comme dans la petite maison dans la prairie!

Mais apparemment tu m'en veux de t'avoir fait la remarque, je m'excuse de t'avoir dis ce que je pensais, fais comme tu veux, je te l'avais aussi dit!

Et après, on s'étonne que beaucoup de nos jeunes partent en Harraga, les pauvres c'est pour aller gagner l'argent de la limousine je pense :D

Guest freeza
Je suis marié depuis fort longtemps, j'ai fait un mariage "normal", je n'ai pas fait de folies.

Le plus drôle c'est que j'avais peur qu'on me reproche d'avoir fait les choses simplement, par la suite, j'ai vu que je venias de changer les habitudes familiales, tout le monde s'est mis à faire pareil que moi, même salle, même gateaux, même musique, on s'est super bien amusé, la famille et les amis ont été heureux, l'espace d'un après midi.

Se passer de limousine ne veux pas dire se marier comme dans la petite maison dans la prairie!

Mais apparemment tu m'en veux de t'avoir fait la remarque, je m'excuse de t'avoir dis ce que je pensais, fais comme tu veux, je te l'avais aussi dit!

Et après, on s'étonne que beaucoup de nos jeunes partent en Harraga, les pauvres c'est pour aller gagner l'argent de la limousine je pense :D

tu crois franchement que ce sont 300 euros qui vont me ruiner ou me mettre dans le besoin ? Je vis et travaille en France, donc pour un jeune vivant au bled oui je suis d'accord ça représente un mois de salaire, mais pour moi c'est un "détail" dans toutes les dépenses que j'ai eu à faire.

Au moins je peux me vanter de ne pas l'imposer à mes parents, je paie mon caprice toute seule comme une grande, contrairement à beaucoup de jeunes qui se font payer le mariage par les parents !

Si je me permet une telle dépense, c'est que je peux me le permettre, même si je ne gagne pas des fortunes, j'ai géré MES priorités, à savoir me faire PLAISIR pour le plus beau jour de ma vie, pour une fois, ce sera moi la reine de la fête, je compte en profiter basta.

Après je n'ai pas à me justifier, et tu n'as pas à avoir de jugements de valeurs.

A la base mon post est un appel à l'aide, tu en as à proposer welcome, tu n'en as pas adios !

Guest sab.dz

HMMM....

En fait je pense que vous dites la même chose tous les deux. L'un n'empeche pasl'autre en fait.

Apres chacun veut y mettre sa petite folie etc...

Et tous points de vue, organisation est respectable.

Freeza veut se faire plaisir dans le cortege et garder un mémorable souvenir pour sa fête, son marige, le seul et unique inshallah, et bien j'en suis ravie pour elle.

Tout autant pour ceux qui veulent, aiment, et pronent la simplicité, moi la premiere j'aime et m'amuse dans la simplicité.

Mais Freeza sera ce jour là !! LA PRINCESSE DE TIZI OUZOU :p et j'espere qu'elle arrivera à trouver ce qu'elle souhaite, en esperant que sa fête sera reussie de A à Z...

Souhaitons lui beaucoup de bonheur et en toute circonstance Lahna...

En attendant je te dis aujourd'hui : "Echahhhhhh :clown:" mais en esperant que le jour J ça sera toi qui me dire : "Echaaah Sab tu vois je l'ai eu ma Limousine :boxing: "

Guest freeza
HMMM....

En fait je pense que vous dites la même chose tous les deux. L'un n'empeche pasl'autre en fait.

Apres chacun veut y mettre sa petite folie etc...

Et tous points de vue, organisation est respectable.

Freeza veut se faire plaisir dans le cortege et garder un mémorable souvenir pour sa fête, son marige, le seul et unique inshallah, et bien j'en suis ravie pour elle.

Tout autant pour ceux qui veulent, aiment, et pronent la simplicité, moi la premiere j'aime et m'amuse dans la simplicité.

Mais Freeza sera ce jour là !! LA PRINCESSE DE TIZI OUZOU :p et j'espere qu'elle arrivera à trouver ce qu'elle souhaite, en esperant que sa fête sera reussie de A à Z...

Souhaitons lui beaucoup de bonheur et en toute circonstance Lahna...

En attendant je te dis aujourd'hui : "Echahhhhhh :clown:" mais en esperant que le jour J ça sera toi qui me dire : "Echaaah Sab tu vois je l'ai eu ma Limousine :boxing: "

Merci ma crotte de bique :04:

Bonjour à tous / toutes :)

Bon voilà comme mon titre l'indique je cherche une limousine blanche en location pour mon mariage en juillet, sur Tizi-Ouzou ou ses environs.

Si vous connaissez un prestataire sérieux votre aide sera la bienvenue

Mon futur mari et moi sommes en France et celui qui devait nous la louer vient de nous annoncer qu'elle est bloquée à la douane française donc il ne peut pas honorer sa parole :confused:

Merci d'avance :50:

Et le jet privé tu le veux ? Et aussi l'helico pour rallier Tizi à partir d'alger ? :mdr:

tu crois franchement que ce sont 300 euros qui vont me ruiner ou me mettre dans le besoin ? Je vis et travaille en France, donc pour un jeune vivant au bled oui je suis d'accord ça représente un mois de salaire, mais pour moi c'est un "détail" dans toutes les dépenses que j'ai eu à faire.

Au moins je peux me vanter de ne pas l'imposer à mes parents, je paie mon caprice toute seule comme une grande, contrairement à beaucoup de jeunes qui se font payer le mariage par les parents !

Si je me permet une telle dépense, c'est que je peux me le permettre, même si je ne gagne pas des fortunes, j'ai géré MES priorités, à savoir me faire PLAISIR pour le plus beau jour de ma vie, pour une fois, ce sera moi la reine de la fête, je compte en profiter basta.

Après je n'ai pas à me justifier, et tu n'as pas à avoir de jugements de valeurs.

A la base mon post est un appel à l'aide, tu en as à proposer welcome, tu n'en as pas adios !

Tu as raison et je l'ai toujours dit, je ne comprends juste pas ta méchanceté d'abord envers jazairia et puis ensuite envers moi.

On a donné un conseil, tu peux le prendre ou le jetter, personne ne t'a forcé à le suivre, comme a dit jazairia, au départ, c'était pour t'éviter trop de tracas et j'ai ajouté d'autres avantages moraux.

Si ta réaction et de nous chasser pour ça alors tu as raison, il vaut mieux dire "adios" et au plaisir de ne jamais avoir à discuter avec toi.

Je te souhaite un heureux mariage et une vie pleine de bonheur et de prospérité quand même, parceque contrairement à toi, je ne suis pas un méchant gars.

Guest kastor
Comment veux tu que je fasse la sieste avec votre tapage et bruit du moteur defectueux de ta mercedes:ranting2:

:mdr:

je vient de revenir, c'est bon, il manque juste du carburant et elle sera prete

en avant toute pout Tizi, avec les fanions et les drapeaux,

Guest sab.dz
Tu as raison et je l'ai toujours dit, je ne comprends juste pas ta méchanceté d'abord envers jazairia et puis ensuite envers moi.

On a donné un conseil, tu peux le prendre ou le jetter, personne ne t'a forcé à le suivre, comme a dit jazairia, au départ, c'était pour t'éviter trop de tracas et j'ai ajouté d'autres avantages moraux.

Si ta réaction et de nous chasser pour ça alors tu as raison, il vaut mieux dire "adios" et au plaisir de ne jamais avoir à discuter avec toi.

Je te souhaite un heureux mariage et une vie pleine de bonheur et de prospérité quand même, parceque contrairement à toi, je ne suis pas un méchant gars.

D'un autre coté, faut la comprendre, vous n'avez pas été les premiers a faire cette remarque, elle, a posté pour uniquement demandé un service, aide, renseignements et NOUS, on lui a " sauté au cou".

Ce que je veux dire, c'est que chaque chose à sa place.

C'est parfois enervant, de toujours devoir se justifier, detailler, expliquer, repliquer etc

Celui qui a une info...Bismillah qu'il lui en fasse profiter et contribue à son bonheur...

Et celui qui juge bon de lui donner un conseil ou autre, y'a le mp ou au pir ouvrir un poste...

JE t'ai cité, dans mon poste, ne le prend pas mal khringo...

C'est amical :)

Guest sab.dz
genre mercedes 86:mdr:

Ehhhhhhhh mais je reve !!!

Je pensais qu'il etait interdit de modifier une citation... Au risque de passer par les avocats...Non ? :rolleyes:

Quelqu'un m'a dit ça un jour...:confused:

Guest freeza

oui je suis très très méchante :ranting2: :mdr:

est ce que dans vos têtes vous pouvez comprendre que j'en ai marre de devoir me justifier , expliquer, à chaque fois, je demande une AIDE , pas qu'on m'apprenne la vie ok ?

Cette histoire m'enerve et vous en rajoutez une couche , normal que je vous jette.

Jazaira je lui ai fait mes excuses car elle a tout de suite compris ma situation , toi tu as persisté dans la provoc à me titiller DONC au bout d'un moment ça pollue, au lieu d'apporter des réponses et je n'ai pas que ça à foutre de polémiquer avec toi donc je ferme la porte. C'est une question de PRIORITES, comme tu l'as si bien dit, je suis là pr trouver une solution, par argumenter 4h avec un inconnu !

Au passage, c'est tjs ceux qui se disent "gentils" les pires, le vrai gentil c'est celui qui réagit avec son coeur et ne cherche pas à se faire passer POUR le gentil justement

A bon entendeur

JE t'ai cité, dans mon poste, ne le prend pas mal khringo...

C'est amical :)

Jamais venant de toi sab.dz, je sais que tu ne souhaite que du bien à tout le monde.

Et je t'assure que c'est pareil pour moi, mais personne n'a sauté au cou de personne, j'ai relu tout les posts pour voir ce qui avait pu provoquer sa colère, je n'ai rien trouvé de méchant ou de déplacer.

Maintenant, tu sais aussi mieux que moi qu'un topic peut dériver de temps en temps, il n'y a rien de très méchant en soi.

Guest sab.dz
Jamais venant de toi sab.dz, je sais que tu ne souhaite que du bien à tout le monde.

Et je t'assure que c'est pareil pour moi, mais personne n'a sauté au cou de personne, j'ai relu tout les posts pour voir ce qui avait pu provoquer sa colère, je n'ai rien trouvé de méchant ou de déplacer.

Maintenant, tu sais aussi mieux que moi qu'un topic peut dériver de temps en temps, il n'y a rien de très méchant en soi.

:mdr: A qui le dis tu :p

Je suis une reine dans cela hein...:confused:

Bah disons que c'est ça le probleme, la " derive " que ce poste " a pris...

Explication etc...

M'enfin...EN même temps sur un forum, mettre des poste c'est la seule façon...De s'exprimer :04:

Amicalement la pollueuse :p

:mdr: A qui le dis tu :p

Je suis une reine dans cela hein...:confused:

Bah disons que c'est ça le probleme, la " derive " que ce poste " a pris...

Explication etc...

M'enfin...EN même temps sur un forum, mettre des poste c'est la seule façon...De s'exprimer :04:

Amicalement la pollueuse :p

Pourquoi je me prends rarement la tête avec toi?

Le pollueur :chut:

Guest freeza
Pourquoi je me prends rarement la tête avec toi?

Le pollueur :chut:

bah peut etre parce qu'elle pose pas de question donc personne ne peut la "juger" :gun_nep:

Bon alors personne n'habite sur Tizi par là ???? :confused: