Jump to content

Limousine sur Tizi-Ouzou HELP ME PLEASE!

Recommended Posts

Guest sab.dz
Pourquoi je me prends rarement la tête avec toi?

Le pollueur :chut:

:chut::chut:

aya remetons a jour sa demande :

Bonjour à tous / toutes :)

Bon voilà comme mon titre l'indique je cherche une limousine blanche en location pour mon mariage en juillet, sur Tizi-Ouzou ou ses environs.

Si vous connaissez un prestataire sérieux votre aide sera la bienvenue

Mon futur mari et moi sommes en France et celui qui devait nous la louer vient de nous annoncer qu'elle est bloquée à la douane française donc il ne peut pas honorer sa parole :confused:

Merci d'avance :50:

• Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest kastor
Ehhhhhhhh mais je reve !!!

Je pensais qu'il etait interdit de modifier une citation... Au risque de passer par les avocats...Non ? :rolleyes:

Quelqu'un m'a dit ça un jour...:confused:

je n'ai pas modifier, j'ai pris juste le necessaite vu que le reste etait que du blabla :p

Guest freeza
je n'ai pas modifier, j'ai pris juste le necessaite vu que le reste etait que du blabla :p

alors Kastor j'ai cru comprendre que t es Kabyle, t'as pas des contacts de location de bagnole sur place ?

en dehors de ton cerceuil roulant je veux dire...:D

Guest kastor
alors Kastor j'ai cru comprendre que t es Kabyle, t'as pas des contacts de location de bagnole sur place ?

en dehors de ton cerceuil roulant je veux dire...:D

:mdr: ma mercedes est trés demandé dans le quartier

je suis sur alger, laisses moi du temps pour te communiquer peut etre ceux qui ont la limousine blanche, je connais quelqu'un qui loue une jaggoir anglaise volon a droite couleur dorée

à tizi , je ne sais pas

Guest freeza
:mdr: ma mercedes est trés demandé dans le quartier

je suis sur alger, laisses moi du temps pour te communiquer peut etre ceux qui ont la limousine blanche, je connais quelqu'un qui loue une jaggoir anglaise volon a droite couleur dorée

à tizi , je ne sais pas

ah mais je ne doute pas que ta Batmobile doit faire des ravages dans les quartiers sombres d'Alger :mdr:

c'est vraiment gentil de ta part si tu peux te renseigner pour moi, je t'en serais très reconnaissante l'ami :04:

Bon les amis je vous quitte je dois partir en mission Barbès pour mes dragées, ça promet avec la foule et cette pluie permanente sur Paris :confused:

Portez vous bien et à plus tard inchallah :)

(si j'ai été "trop" virulante avec certaines excusez moi, je suis sur les nerfs en ce moment, les préparatifs à distance sont éprouvant, du coup le moindre imprévu prend de l'ampleur et est source de stress car on se sent impuissant)

gros-bisous-759684337.gif

Guest sab.dz
ah mais je ne doute pas que ta Batmobile doit faire des ravages dans les quartiers sombres d'Alger :mdr:

c'est vraiment gentil de ta part si tu peux te renseigner pour moi, je t'en serais très reconnaissante l'ami :04:

Bon les amis je vous quitte je dois partir en mission Barbès pour mes dragées, ça promet avec la foule et cette pluie permanente sur Paris :confused:

Portez vous bien et à plus tard inchallah :)

(si j'ai été "trop" virulante avec certaines excusez moi, je suis sur les nerfs en ce moment, les préparatifs à distance sont éprouvant, du coup le moindre imprévu prend de l'ampleur et est source de stress car on se sent impuissant)

missonte !!!:blue_bandana:

Bon courage miss

Guest sab.dz
salut sab ça va ?

je présume que- pour ton mariage- tu programme une calèche .. tirée par des chevaux .

:mdr:

Tu viens d'arriver ? C'etait qui le Kastor d'avant ?:eek:

Ah oui ! AVec 2 chevaux blancs, qui m'attendent sur le seuil de la porte...Et que monsieur le prince me chausse ma chaussure de cristal, moi paré de ma robe faite de diamants...:confused:

blablablabla:04:

Guest kastor

Tu viens d'arriver ? C'etait qui le Kastor d'avant ?:eek:

Ah oui ! AVec 2 chevaux blancs, qui m'attendent sur le seuil de la porte...Et que monsieur le prince me chausse ma chaussure de cristal, moi paré de ma robe faite de diamants...:confused:

blablablabla:04:

enfaite j'ai oublier de saluer, c'est pour me rattraper;

d'ici.. les 2 chevaux blancs qui t'attendent ... j'espere qu'il ne te reste pas que 2 cheveux blancs.

Guest sab.dz
enfaite j'ai oublier de saluer, c'est pour me rattraper;

d'ici.. les 2 chevaux blancs qui t'attendent ... j'espere qu'il ne te reste pas que 2 cheveux blancs.

AU pire...Ils seront assortis aux chevaux hein...:04:

Guest sourire d'enfer

tu c a boumerdes ya une salle qui s'appelle el yasmine elle a une limousine et une hamer normalement il peuvent se deplacer jusqu'a tizi ouzou (c'est pas loin) ....informe toi :)

Guest freeza
Vous prendrez une charette avec des boeufs c'est tellement plus original et moins onéreux. la différence donnez-la à des pauvres qui crévent la dalle ou à des personnes qui ont besoin de soins pour se soulager faute de moyens.

Totalement hors sujet, déplacé et sans intérêt, balayez devant votre porte au lieu de venir donner des leçons de morale, c'est fou comme l'espèce humaine est stupide parfois, à se croire détentrice de la vérité absolue...risible :jester:

Alors un petit rappel, je suis venue avec une question précise, si vous pouvez m'aider tant mieux :helpsmilie:

sinon merci de passer votre chemin sans intervenir, on est pas sur un topic d'auto-valorisation de sa morale / bonté d'âme par prodigation de la bonne parole, mais d'ENTRAIDE sur un thème défini et clair !

Merci de ne plus polluer ;)

Guest freeza
tu c a boumerdes ya une salle qui s'appelle el yasmine elle a une limousine et une hamer normalement il peuvent se deplacer jusqu'a tizi ouzou (c'est pas loin) ....informe toi :)

Merci pour le tuyaux Sourire d'enfer, t'aurais pas les coordonnées par hazard? Ce serait top ! :showoff:

Comme je suis en France je ne peux démarcher que par téléphone pour le moment :confused:

Merci pour ta contribution

Merci pour le tuyaux Sourire d'enfer, t'aurais pas les coordonnées par hazard? Ce serait top ! :showoff:

Comme je suis en France je ne peux démarcher que par téléphone pour le moment :confused:

Merci pour ta contribution

Va sur mon site je l'ai activé exprès pour toi il n'est pas encore prêt mais tu as l'adresse de la salle ma Freezou:

Salles des fêtes

Guest freeza
totalement sans intérêt en ce qui te concerne seulement, apprends à respecter la liberté d'expression. Si l'envie me prenait d'intervenir sur un sujet quelconque que ça te plaise ou non je le fais, ceci dit ce forum est public et tant que l'on me permettra d'y acceder je dirai tout ce je pense et nul et encore moins toi percuteras mes dires me suis-je bien fait comprendre? Je reste sur mes positions, je balaye régulièrement devant chez moi, j'ai horreur des personnes qui voient grandioses qui ne voient que leur personne.

bonne journée, je ne te promets rien quant à ma pollution surtout s'il s'agit de choses qui me sidérent ou me donnent de l'urticaire.:mad:

Ahhh parce que TON MARIAGE c'est pas censé être TA journée, tu n'es pas censée penser à TOI ? et bien ecoute tu dois être une sainte alors ! (à moins que t'aies pas eu le mariage de tes rêves ou pas de mariage du tout, et que cette revolte soit due à une frustration...)

:mdr: :mdr: :mdr:

heureusement qu'il y a des gens comme toi pour sauver le monde des nombrilistes ! tu te mets pas mal en valeur ceci dit...

tu dois vraiment avoir rien d'autre à faire et une faible opinion de toi même pour avoir autant besoin de mettre en avant tes qualités humaines comme ça... :crazy:

mais si ça peut t'aider dans ton acception/valorisation de toi fais toi plaisir, enjoy !!!

Guest freeza
Va sur mon site je l'ai activé exprès pour toi il n'est pas encore prêt mais tu as l'adresse de la salle ma Freezou:

Salles des fêtes

Coucou ma Moni adorée, merci bcppppppppppppp :worthy:

j'espère que ça s'est bien fini hier soir ....

comment vas tu ?

Coucou ma Moni adorée, merci bcppppppppppppp :worthy:

j'espère que ça s'est bien fini hier soir ....

comment vas tu ?

Ca va hamdoullah.

et toi bien rentré. Moi j'attend:crazy:

on verra au pire ben tu sais ce qui m'attends c'est pas grave hamdoullah.

pour la limousine je vais voir ce que j'ai dans ma banque de donnée.

Bisou

fait pas attention au fouillis sur le site

Guest freeza
Petit passage pour faire petit coucou à Moniette

Domage pour mercredi !!! :down:

ah bon, juste pour Moniette ? et moi ???? :gun_smilie:

c'est bon il faut tourner la page, tu t'en remettras jamais ou quoi ? :mdr:

la prochaine sortie t'as intéret à venir, ce sera pour le dernier essayage de ma robe inchallah :)

Guest sab.dz
ah bon, juste pour Moniette ? et moi ???? :gun_smilie:

c'est bon il faut tourner la page, tu t'en remettras jamais ou quoi ? :mdr:

la prochaine sortie t'as intéret à venir, ce sera pour le dernier essayage de ma robe inchallah :)

NOn pas toi , si j'ai dis Moniette, c'est que ce n'etait QUE pour Moniette ! :closedeyes:

Oui, sauf s'il pleu :09: