Jump to content

Limousine sur Tizi-Ouzou HELP ME PLEASE!

Recommended Posts

• Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest freeza
Je t'ai attendue pour me faire plaisir et aussi pour me valoriser, tu es une vaniteuse, une égoîste, une nana sans intérêt !!!! je suis coincée contrairement à toi qui agite le drapeau de la "monnaie", à quoi bon te monter tu ne feras qu'attirer le mauvais oeil et tu te planteras un beauté, ça serait un gâchis, puis dis-toi bien qu'aujourd'hui tu parais heureuse qui te dit que demain tu ne seras pas entrain de pleurer toutes les larmes de ton corps !!!! rester réaliste et objectif telle la réalité de la vie actuelle, le monde de demain est incertain même des femme à fric comme toi. savoures ton bonheur en silence vaut mieux pour toi :mdr::mdr: not souçaille en ce qui me concerne, je n'étale pas ma vie en public comme toi !!!!!

(on dit NO SOUCY lol)

:mdr::mdr:

ah bon je suis une femme à fric ? ahhhh si seulement tu pouvais dire vrai ! :rudolph:

pourquoi tu te fatigues si je suis sans interet ?

et en plus tu insultes les gens sans les connaitre ni leur back ground...mon Dieu quelle faiblesse de caractère...

les gens qui cassent les autres pour se valoriser je les connais, ils souffrent intérieurement car insatisfaits de leur vie, de leur apparence, etc...

donc attendent le moindre sujet pour cracher leur venin dans l'espoir de se soulager, ça doit pas être facile à vivre, je te souhaite bien du courage , inchallah Dieu apaisera ton mal être ainsi que ta colère, sincèrement, c'est tout le mal que je te souhaite :radiallah:

sur ce, tu m'excuseras hein mais je préfère te black lister afin de ne plus voir tes "interventions divines", histoire de ne pas me faire porter l'oeil comme tu le dis...

Fin de communication

Adieu

PouR Tizi je n'ai malheuresement qu'une adresse pas de numéro:

L'OSMANE ETS MERZOUK SEGUENI

* location de voitures pour cérémonies, événements

38 RUE M'DOUHA

Tizi Ouzou, Tizi Ouzou (15), Algérie

tu peux appeler cet agence, ils peuvent peut pêtre te renseigner:

GF LOCATION

* location d'automobiles avec ou sans chauffeurs

114 AVENUE ZIAR ABDELKADER

Bologhine, Alger (16), Algérie

Tél : +213 21951696

Guest freeza
tirage de cheveux :D

les rixes féminines quelles soient verbales ou physiques sont d’une violence….:eek:

on est Vendredi PEACE AND LOVE les filles PEACE AND LOVE:(

c'est pas moi Silbi je demande de l'aide et on me bombarde, tous les psychopates débarquent pour me faire la gueguerre :robot:

:mdr:

:confused:

Guest freeza
PouR Tizi je n'ai malheuresement qu'une adresse pas de numéro:

* location de voitures pour cérémonies, événements

38 RUE M'DOUHA

Tizi Ouzou, Tizi Ouzou (15), Algérie

tu peux appeler cet agence, ils peuvent peut pêtre te renseigner:

GF LOCATION

* location d'automobiles avec ou sans chauffeurs

114 AVENUE ZIAR ABDELKADER

Bologhine, Alger (16), Algérie

Tél : +213 21951696

AH génial merci ma Moni !!!!! :)

AH génial merci ma Moni !!!!! :)

tiens pour Tizi:

Location de Véhicules Voiture Avec ou Sans Chauffeur

38 Rue M'douha, Tizi-ouzou

Mobile : +213 550 585 480 / 550 761 236

même si eux n'ont pas ils peuvent peut etre te renseigner

(on dit NO SOUCY lol)

:mdr::mdr:

ah bon je suis une femme à fric ? ahhhh si seulement tu pouvais dire vrai ! :rudolph:

pourquoi tu te fatigues si je suis sans interet ?

et en plus tu insultes les gens sans les connaitre ni leur back ground...mon Dieu quelle faiblesse de caractère...

les gens qui cassent les autres pour se valoriser je les connais, ils souffrent intérieurement car insatisfaits de leur vie, de leur apparence, etc...

donc attendent le moindre sujet pour cracher leur venin dans l'espoir de se soulager, ça doit pas être facile à vivre, je te souhaite bien du courage , inchallah Dieu apaisera ton mal être ainsi que ta colère, sincèrement, c'est tout le mal que je te souhaite :radiallah:

sur ce, tu m'excuseras hein mais je préfère te black lister afin de ne plus voir tes "interventions divines", histoire de ne pas me faire porter l'oeil comme tu le dis...

Fin de communication

Adieu

si elle soufre autant, pourquoi tu l’offense au lieu de compatir à sa souffrance

c'est pas moi Silbi je demande de l'aide et on me bombarde, tous les psychopates débarquent pour me faire la gueguerre :robot:

j'espere que tu trouvera une limousine

et que tu fera la paix avec Kath

:)

SILBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:chut:

STOP !!

hop hop hop ;)

oui HALTE:chut:

:D

Guest freeza
Freezou j'ai un numéro pour ta location en Algérie mais le numéro est en France appelle pour voir:

# Tél : 0674581442

# Mob : 0689680891

Merci encore Moni j'ai appelé le monsieur, il descend un hummer limousine blanc fin juin, et comme par hazard il va s installer sur Tizi, mais la voiture sera peut etre sur Alger, donc je dois le rappeler à ce moment là pour voir.

Petit Bémol hummer c'est bcp bcp plus cher, environ 800e par mariage, j'ai dit non moi je peux pas mettre + de la moitié du prix , il m'a dit appelez moi une fois sur place on va s'arranger je vous ferai un prix :Lighten:

C'est donc une piste à suivre :beer_smile:

merci

Merci encore Moni j'ai appelé le monsieur, il descend un hummer limousine blanc fin juin, et comme par hazard il va s installer sur Tizi, mais la voiture sera peut etre sur Alger, donc je dois le rappeler à ce moment là pour voir.

Petit Bémol hummer c'est bcp bcp plus cher, environ 800e par mariage, j'ai dit non moi je peux pas mettre + de la moitié du prix , il m'a dit appelez moi une fois sur place on va s'arranger je vous ferai un prix :Lighten:

C'est donc une piste à suivre :beer_smile:

merci

cool bssahtek :)

essaye les autres un peu pour voir :)

Guest freeza
si elle soufre autant, pourquoi tu l’offense au lieu de compatir à sa souffrance

parce que je suis tétue et caractérielle, quand on m'attaque je mords !

c'est les gênes kabyles :mdr:

Guest freeza
cool bssahtek :)

essaye les autres un peu pour voir :)

oui oui biensur j'ai fait un copier coller de toutes les adresses que tu m'as donné sur une page word, et ce midi quand je serai seule au bureau je vais en profiter pour tous les appeler :D

t'assures trop copine !!! ;)

tu voulais pas qu'on fasse la paix :)

Alors faut pas donner matière à discuter, Aya Silbi on passe à autre chose ok :detective:

moniette:eek: je viens en émissaire de paix et tu me jete la pierre:(:D

bonne discussions les filles:)

Silbi, c'est de moi dont tu parles ? Si c'est ma personne dont tu parles tu te goures grandement, matériellement parlant je suis comblée et je suis bien entourée par ceux que j'aime. Je n'ai nullement besoin que l'on vienne à mon secours mais plutôt à ceux qui souffrent à travers le monde y compris ceux du bled qui comptent leurs dinars à un centime prés pour préparer leur repas même si la ration est minime sans dépasser leur budget, les mal-logés, sans oublier de mentionner ceux cherchent des médocs pour se soulager qu'ils ne trouvent pas au bled qui souffrent en silence, ceux là ont besoin de compassion et d'argent. Merci quand-même pour ta sollicitude ;)

de rien:)

Kathsay, Frezza:love::beer_smile:

Guest freeza

Allez je relance la machine en images cette fois pour le plaisir des yeux

Bonjour à tous / toutes

Bon voilà comme mon titre l'indique je cherche une limousine blanche en location pour mon mariage en juillet, sur Tizi-Ouzou ou ses environs.

Si vous connaissez un prestataire sérieux votre aide sera la bienvenue

Mon futur mari et moi sommes en France et celui qui devait nous la louer vient de nous annoncer qu'elle est bloquée à la douane française donc il ne peut pas honorer sa parole

Merci d'avance

120linside_montreal_limousi.jpg.gif

moniette:eek: je viens en émissaire de paix et tu me jete la pierre:(:D

bonne discussions les filles:)

mais noooooooooooooooon,

j'ai juste dit qu'il fallait peut etre pas leur donner matière à discuter, je suis d'accord avec toi faut laisser tomber, ça sert à rien.

Je n'ai pas voulu t'offenser, c'est l'effet du net c'est tout.

Tiens je te jette une fleur pour compenser:40: