Jump to content

Limousine sur Tizi-Ouzou HELP ME PLEASE!

Recommended Posts

• Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais noooooooooooooooon,

j'ai juste dit qu'il fallait peut etre pas leur donner matière à discuter, je suis d'accord avec toi faut laisser tomber, ça sert à rien.

Je n'ai pas voulu t'offenser, c'est l'effet du net c'est tout.

Tiens je te jette une fleur pour compenser:40:

je sais je sais Moniette

merci pour la fleur:o

bonne journée tout le monde

Guest freeza

BONNE NOUVELLE !!!!

Grace à ma Moniette chérie j'ai trouvéééééééééééé ma limousine !!!!

j'ai appelé l'agence de Tizi, c'etait complet

ensuite j'ai appelé celle de Boumerdès, et là la dame m'annonce que les limousines noires et blanches sont toutes deux dispo le 16 juillet

et ensuite elle me dit que c'est pas un pb Boumerdès - Tizi car c'est à 30min de route, et que ça fera 35 000 dinards

Du coup je vais envoyer mon père réserver et payer l'avance de 15 000 dinards, elle a noté mon nom et bloqué la date

:wavetowel::wavetowel::wavetowel:

Je suis crooooooooooo contente (même si j'attends que mon père soit passé pour être sure à 100%) merci à tous pour votre aide

Grace à ma Moniette chérie j'ai trouvéééééééééééé ma limousine !!!!

j'ai appelé l'agence de Tizi, c'etait complet

ensuite j'ai appelé celle de Boumerdès, et là la dame m'annonce que les limousines noires et blanches sont toutes deux dispo le 16 juillet

et ensuite elle me dit que c'est pas un pb Boumerdès - Tizi car c'est à 30min de route, et que ça fera 35 000 dinards

Du coup je vais envoyer mon père réserver et payer l'avance de 15 000 dinards, elle a noté mon nom et bloqué la date

Je suis crooooooooooo contente (même si j'attends que mon père soit passé pour être sure à 100%) merci à tous pour votre aide

Trop contente pour toi

bisou et bssahtek:

Limousine%20Lille.jpg

Guest freeza
tu c a boumerdes ya une salle qui s'appelle el yasmine elle a une limousine et une hamer normalement il peuvent se deplacer jusqu'a tizi ouzou (c'est pas loin) ....informe toi :)

Un grand merci à Sourire d'Enfer c'est grace à Moniette et toi que j'ai trouvé mon bonheur ! :love:

• 4 months later...
Freeza, pourrait tu me donner l'adresse ou le numéro de téléphone des agences où tu as trouvé la limousine.

merci d'avance

bonjour

desolée je n'ai pas gardé les coordonnées :-(

mais renseigne toi, c'est la Salle EL YASMINE de Boumerdès qui les loue, tu trouveras facilement en demandant car c'est connu :45:

bon courage ;)