The Master 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 L’Algérie cherche une victoire face à la Slovénie Est que elle peut l’avoir ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Parfois je dis : Algérie 2 - Slovénie 1 Et d'autres fois je dis : Algérie 0 - Slovénie 2 :confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 L’Algérie cherche une victoire face à la Slovénie Est que elle peut l’avoir ? pour gagner il faut marquer et avec ces attaquants nuls qui n'arrivet pas à marquer à l'UAE à moins que vous comptez sur les joueurs de la SLOVENIE pour qu'ils marqent contre leur gardien Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 tout est possible mes amis, tout est possible, s`ils ont le moral ils peuvent gagner, mais je mise plus sur matmour. matmour est un dangeureux sur le terrain aya matmour ferrahna kima ton but face a la cote d`ivoire Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 tout est possible mes amis, tout est possible, s`ils ont le moral ils peuvent gagner, mais je mise plus sur matmour. matmour est un dangeureux sur le terrain aya matmour ferrahna kima ton but face a la cote d`ivoire y a du vrai, pink moi je vois que si les algeriens aurons trois facteur suivant , ils gagnerons 1 une bonne defance avec un bon gardien 2 un milieu infitigable 3 infiltrations individuelles Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 tout est possible mes amis, tout est possible, s`ils ont le moral ils peuvent gagner, mais je mise plus sur matmour. matmour est un dangeureux sur le terrain aya matmour ferrahna kima ton but face a la cote d`ivoire wayyy wayyy pink , matmour c mon joueur préféré , incha'Allah yfarehna comme tjr , ce que je veux aussi c que saaden fait jouer Boudebouz titulaire , car s'il va lui faire entrer ds les 10 dernières minutes ça ne sera pas suffisant pour faire de grandes choses Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 le score 1-0 pour al'kheeria Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 y a du vrai, pink moi je vois que si les algeriens aurons trois facteur suivant , ils gagnerons 1 une bonne defance avec un bon gardien 2 un milieu infitigable 3 infiltrations individuelles y'en a pas c 3 facteurs donc ...ils vont bien ramasser Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 y'en a pas c 3 facteurs donc ...ils vont bien ramasser Quelques fois , on parle de format de joueur c'est à dire que si les joueurs sont à leurs jour ... de bonheur, ils peuvent être à la hauteur Personnelement, je n'attends pas grand chose au resultat, mais j'attends a ce qu'il y est de belles facettes de jeu. un système à l'algérienne avec des petites passes, des une deux, des gestes techniques, d'autant plus que certains joueurs sont vraiment des artistes, rani hab Nezha avec un bon football Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Quelques fois , on parle de format de joueur c'est à dire que si les joueurs sont à leurs jour ... de bonheur, ils peuvent être à la hauteur Personnelement, je n'attends pas grand chose au resultat, mais j'attends a ce qu'il y est de belles facettes de jeu. un système à l'algérienne avec des petites passes, des une deux, des gestes techniques, d'autant plus que certains joueurs sont vraiment des artistes, rani hab Nezha avec un bon football on aura ce beau football avec ESPAGNE & BRASIL & ARGENTINE & HOLLANDE & ENGLAND et pas avec ces joueurs je doute que le jeu algérien sera present mais on va voir bon foot Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Salam, Je crois que certains souhaiteraient la défaite de l'EN, ce n'est pas très saint comme comportement de supporters. La Slovérie a certes une équipe cohérente, mais nous avons des individualités supérieures techniquement et nous pouvons faire la différence. La Slovénie n'est pas un foudre de guerre non plus, elle a prenable, seul un attaquant sort du lot. 2-1 pour nos guerriers du désert.:cool: Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Salam, Je crois que certains souhaiteraient la défaite de l'EN, ce n'est pas très saint comme comportement de supporters. La Slovérie a certes une équipe cohérente, mais nous avons des individualités supérieures techniquement et nous pouvons faire la différence. La Slovénie n'est pas un foudre de guerre non plus, elle a prenable, seul un attaquant sort du lot. 2-1 pour nos guerriers du désert.:cool: Wa Salam sachant que le deuxieme mot du titre de ce topic est pronostic Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 L’Algérie cherche une victoire face à la Slovénie Est que elle peut l’avoir ? Mais bien sur qu'elle peut l'avoir Je dirais 1-0 Je m'explique Slovénie 0 rien n'échappe a Bouguerra, je l'adore ce mec yahssilha bezzaf:throb: algérie 1 et il sera marqué par Matmour, il va faire qqch celui la Citer Link to post Share on other sites
yad 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Quelques fois , on parle de format de joueur c'est à dire que si les joueurs sont à leurs jour ... de bonheur, ils peuvent être à la hauteur Personnelement, je n'attends pas grand chose au resultat, mais j'attends a ce qu'il y est de belles facettes de jeu. un système à l'algérienne avec des petites passes, des une deux, des gestes techniques, d'autant plus que certains joueurs sont vraiment des artistes, rani hab Nezha avec un bon football Absolument d'accord bref un jeu à l'algerienne bordel désolé pour le dépassement ;un remake d'algerie cote d'ivoire on retrouverai comme ca un jeu seduisant une defense toujours au rdv et surtout un millieu creatif avec un ziani des beaux jours ,kadir ou boudebouz en soutien qui nous feront oublier la perte de meghni ; sincerement je pense si on est bon defensivement on peut tenir le score , par contre pour gagner il faut ouvrir le jeu et offir des possibilités aux attaquants. il faut pas oublier que la slovenie a éliminée la russie d'archavine ;allez on y croit 1-0 pour l'algerie Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 algerie 2 -slovenie 0 ...c'est ma vielle maman qui me la dit Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 j'ai un pot au boulot, il ne se trompe jamais e voici son prono : Algérie - Slovénie : 1 - 0 A dimanche.... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Slovénie 1- Algérie 0 Mr Ladoz ne se mouille pas parce que c'est le score le plus joué par les parieurs :crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Slovénie 1- Algérie 0 Mr Ladoz ne se mouille pas parce que c'est le score le plus joué par les parieurs :crazy: :crazy: :crazy: Faut s'avoir se risquer contre les courants pour ramasser le pactole ! Avec matmour et djabbour, j'estime qu'on a plus de chance qu'avec saifi et ghazzal! Bonne chance à nous Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 0 - 0 Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Faut s'avoir se risquer contre les courants pour ramasser le pactole ! Avec matmour et djabbour, j'estime qu'on a plus de chance qu'avec saifi et ghazzal! Bonne chance à nous Monsieur Ladoz a vu jouer les Slovènes et franchement s'ils marquent un but , les nôtres pourront toujours courir parce que le ballon ils ne le verront plus :mdr: :mdr: Mais 1-0 c un score logique ! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 algerie 2 -slovenie 0 ...c'est ma vielle maman qui me la dit soubhan allah, mon papa jure carrement ke c le score k on fera!! :confused: moi je n ai aucun espoir! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Salam, Je crois que certains souhaiteraient la défaite de l'EN, ce n'est pas très saint comme comportement de supporters. La Slovérie a certes une équipe cohérente, mais nous avons des individualités supérieures techniquement et nous pouvons faire la différence. La Slovénie n'est pas un foudre de guerre non plus, elle a prenable, seul un attaquant sort du lot. 2-1 pour nos guerriers du désert.:cool: Wa Salam Franchement on n'a pas d'individualités marquantes. Les Slovènes jouent certes dans des clubs modestes (comme les Algériens par ailleurs) mais tous sont compétitifs et ne chauffent pas les bancs. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Monsieur Ladoz a vu jouer les Slovènes et franchement s'ils marquent un but , les nôtres pourront toujours courir parce que le ballon ils ne le verront plus :mdr: :mdr: Mais 1-0 c un score logique ! Esperant que Chaouchi refasse son match du 18 novembre dernier!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 soubhan allah, mon papa jure carrement ke c le score k on fera!! :confused: moi je n ai aucun espoir! J'ai peur pour nous (qui somme peut etre un peu trop optimiste) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 J'ai peur pour nous (qui somme peut etre un peu trop optimiste) wi comme papa et mon mari g peur meme pr leurs santé:dots: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts