Jump to content

Votre pronostic Algérie vs Slovénie

Recommended Posts

• Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest kastor
tout est possible mes amis, tout est possible, s`ils ont le moral ils peuvent gagner, mais je mise plus sur matmour.

matmour est un dangeureux sur le terrain

aya matmour ferrahna kima ton but face a la cote d`ivoire

y a du vrai, pink

moi je vois que si les algeriens aurons trois facteur suivant , ils gagnerons

1 une bonne defance avec un bon gardien

2 un milieu infitigable

3 infiltrations individuelles

tout est possible mes amis, tout est possible, s`ils ont le moral ils peuvent gagner, mais je mise plus sur matmour.

matmour est un dangeureux sur le terrain

aya matmour ferrahna kima ton but face a la cote d`ivoire

wayyy wayyy pink , matmour c mon joueur préféré , incha'Allah yfarehna comme tjr , ce que je veux aussi c que saaden fait jouer Boudebouz titulaire , car s'il va lui faire entrer ds les 10 dernières minutes ça ne sera pas suffisant pour faire de grandes choses

Guest kastor
y'en a pas c 3 facteurs donc ...ils vont bien ramasser

Quelques fois , on parle de format de joueur

c'est à dire que si les joueurs sont à leurs jour ... de bonheur, ils peuvent être à la hauteur

Personnelement, je n'attends pas grand chose au resultat, mais j'attends a ce qu'il y est de belles facettes de jeu. un système à l'algérienne avec des petites passes, des une deux, des gestes techniques, d'autant plus que certains joueurs sont vraiment des artistes,

rani hab Nezha avec un bon football

c'est à dire que si les joueurs sont à leurs jour ... de bonheur, ils peuvent être à la hauteur

Personnelement, je n'attends pas grand chose au resultat, mais j'attends a ce qu'il y est de belles facettes de jeu. un système à l'algérienne avec des petites passes, des une deux, des gestes techniques, d'autant plus que certains joueurs sont vraiment des artistes,

on aura ce beau football avec ESPAGNE & BRASIL & ARGENTINE & HOLLANDE & ENGLAND et pas avec ces joueurs

je doute que le jeu algérien sera present mais on va voir

bon foot

Salam,

Je crois que certains souhaiteraient la défaite de l'EN, ce n'est pas très saint comme comportement de supporters.

La Slovérie a certes une équipe cohérente, mais nous avons des individualités supérieures techniquement et nous pouvons faire la différence.

La Slovénie n'est pas un foudre de guerre non plus, elle a prenable, seul un attaquant sort du lot.

2-1 pour nos guerriers du désert.:cool:

Wa Salam

Salam,

Je crois que certains souhaiteraient la défaite de l'EN, ce n'est pas très saint comme comportement de supporters.

La Slovérie a certes une équipe cohérente, mais nous avons des individualités supérieures techniquement et nous pouvons faire la différence.

La Slovénie n'est pas un foudre de guerre non plus, elle a prenable, seul un attaquant sort du lot.

Wa Salam

sachant que le deuxieme mot du titre de ce topic est pronostic

25h3bq9.jpg

L’Algérie cherche une victoire face à la Slovénie

Est que elle peut l’avoir ?

Mais bien sur qu'elle peut l'avoir

Je dirais 1-0

Je m'explique

Slovénie 0 rien n'échappe a Bouguerra, je l'adore ce mec yahssilha bezzaf:throb:

algérie 1 et il sera marqué par Matmour, il va faire qqch celui la

Absolument d'accord bref un jeu à l'algerienne bordel désolé pour le dépassement ;un remake d'algerie cote d'ivoire on retrouverai comme ca un jeu seduisant une defense toujours au rdv et surtout un millieu creatif avec un ziani des beaux jours ,kadir ou boudebouz en soutien qui nous feront oublier la perte de meghni ; sincerement je pense si on est bon defensivement on peut tenir le score , par contre pour gagner il faut ouvrir le jeu et offir des possibilités aux attaquants.

il faut pas oublier que la slovenie a éliminée la russie d'archavine ;allez on y croit 1-0 pour l'algerie

Slovénie 1- Algérie 0

Mr Ladoz ne se mouille pas parce que c'est le score le plus joué par les parieurs :crazy: :crazy: :crazy:

Faut s'avoir se risquer contre les courants pour ramasser le pactole !

Avec matmour et djabbour, j'estime qu'on a plus de chance qu'avec saifi et ghazzal!

Bonne chance à nous

Faut s'avoir se risquer contre les courants pour ramasser le pactole !

Avec matmour et djabbour, j'estime qu'on a plus de chance qu'avec saifi et ghazzal!

Bonne chance à nous

Monsieur Ladoz a vu jouer les Slovènes et franchement s'ils marquent un but , les nôtres pourront toujours courir parce que le ballon ils ne le verront plus :mdr: :mdr:

Mais 1-0 c un score logique !

Salam,

Wa Salam

Franchement on n'a pas d'individualités marquantes.

Les Slovènes jouent certes dans des clubs modestes (comme les Algériens par ailleurs) mais tous sont compétitifs et ne chauffent pas les bancs.

Monsieur Ladoz a vu jouer les Slovènes et franchement s'ils marquent un but , les nôtres pourront toujours courir parce que le ballon ils ne le verront plus :mdr: :mdr:

Mais 1-0 c un score logique !

Esperant que Chaouchi refasse son match du 18 novembre dernier!!

soubhan allah, mon papa jure carrement ke c le score k on fera!! :confused:

moi je n ai aucun espoir!:(

J'ai peur pour nous (qui somme peut etre un peu trop optimiste)