pink floyd 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Mais bien sur qu'elle peut l'avoir Je dirais 1-0 Je m'explique Slovénie 0 rien n'échappe a Bouguerra, je l'adore ce mec yahssilha bezzaf:throb: algérie 1 et il sera marqué par Matmour, il va faire qqch celui la exactement , mais pour la defence y`a pas que bouguerra et halliche qui sont d`ailleur mes joueurs preferes, eux deux pourront simenter la deffence moi je dirai 2 pour l`algerie et 1 pour la slovenie Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 wi comme papa et mon mari g peur meme pr leurs santé:dots: Pour ma santé physique sa ira, mais psychologiquement, sa laissera forcement des séquelles Loool Espérant juste qu'on sera pas humilié... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Pour ma santé physique sa ira, mais psychologiquement, sa laissera forcement des séquelles Loool Espérant juste qu'on sera pas humilié... pourquoi voir noir mon ami? Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 De retour Mr Ladoz ? Justement ceux qui chauffent les bancs ont envie de trouver des clubs et des places de titulaires, donc ils feront tout pour se faire remarquer. Maisc'est vrai que c'est un match serré, j'y crois, pouvru que Saâdane ose, la défense Slovène n'est pas très solide, contrairement aux autres blocs. Wa Salam Franchement on n'a pas d'individualités marquantes. Les Slovènes jouent certes dans des clubs modestes (comme les Algériens par ailleurs) mais tous sont compétitifs et ne chauffent pas les bancs. Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 2-0 pour la slovenie ou plus.... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 L’Algérie cherche une victoire face à la Slovénie Est que elle peut l’avoir ? J'ai joue ... Algerie 2 Slovenie 0 ... j'ai mise 50 euros ... et qui vivra verra Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 :starwars:Algerie 1 Slovénie 1 Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Salam, Voici les éléments qui composent l'équipe type Slovène : Handanovic ( Udiness) Brecko (Cologne) Suler (Gantoise) Cesar (Grenoble) Jokic (Chievo) Radosavljevic ( Larissa ) Koren ( Wb Albion ) Birsa ( Auxerre ) Kirm ( Cracovie ) Dedic ( Bochum ) Novakovic ( Cologne ) Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 J'ai joue ... Algerie 2 Slovenie 0 ... j'ai mise 50 euros ... et qui vivra verra je te souhaite de gagner tes 50 euro Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 match nul Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 match nul non je ne crois pas, hnaya rana halfine, et les slovenes aussi rahoum halfine donc je ne crois pas que ca sera un match nul Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 2-0:D Mais j'dis pas pour qui :p Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 2 1 pour l'Algérie nchallah ya rabi Citer Link to post Share on other sites
The Master 10 Posted June 11, 2010 Author Partager Posted June 11, 2010 Je dirai : Slovénie 3 -- Algérie 0 Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 2-0:D Mais j'dis pas pour qui :p y`a qu`a lire ta reponse pour deviner de quelle equipe tu fais allusion Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Slovenie 3 Algerie 0 mais bon ce ne sera une surprise pour personne n'est-ce pas! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Slovenie 3 Algerie 0 mais bon ce ne sera une surprise pour personne n'est-ce pas! :mad: Oh mais que siii moi j'le serai :confused: M'enfin bon, j'ai un camarade de classe qui ne se trompe jamais non plus et hier il disait que ça va être 1-0 ou 2-0 j'ne sais plus pour l'Algérie à moins qu'il se trompe pour une fois cela dit j'espère qu'ils vont renouer avec les victoires et ce dès dimanche incha'elleh ... Victoire Algérienne alors :04: -J'avoue que j'ai un peu peur :s- Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 :mad: Oh mais que siii moi j'le serai :confused: M'enfin bon, j'ai un camarade de classe qui ne se trompe jamais non plus et hier il disait que ça va être 1-0 ou 2-0 j'ne sais plus pour l'Algérie à moins qu'il se trompe pour une fois cela dit j'espère qu'ils vont renouer avec les victoires et ce dès dimanche incha'elleh ... Victoire Algérienne alors :04: -J'avoue que j'ai un peu peur :s- Je suis pas pessimiste ni d'ailleurs optimiste toutefois! J'ai tellement peur sur notre couleur ! Vue l'état où ils sont ! On n'aura rien à espérer d'eux. Ils n'avaient même pas un petit fragment de chance ni contre la Slovénie et ni contre je dirai même contre les filets vider de gardien de but. Excepter le fait s'ils changent cette maudite attaque par n'importe quoi…! Merci Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Je suis pas pessimiste ni d'ailleurs optimiste toutefois! J'ai tellement peur sur notre couleur ! Vue l'état où ils sont ! On n'aura rien à espérer d'eux. Ils n'avaient même pas un petit fragment de chance ni contre la Slovénie et ni contre je dirai même contre les filets vider de gardien de but. Excepter le fait s'ils changent cette maudite attaque par n'importe quoi…! Merci Moi j'ai pas peur de la défaite mais de la HCHOUMA. j'espère qu'ils ne s'énerveront pas et qu'ils essaieront au moins de contrer les attaques de la Slovénie. un score genre 3:0 ou à la handball 4:1, c'est de ça que j'ai peur :confused: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Je dirai : Slovénie 3 -- Algérie 0 hadi li rani khayfa menha, mais que je vois venir :chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 bonjour, est ce qu'il y a une âme charitable qui pourrait me dire s'il vous plait si le match sera diffusé sur canal Algérie? si c'est pas le cas sur quel chaine s'il vous plait?!! Merci a vos réponses Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 bonjour, est ce qu'il y a une âme charitable qui pourrait me dire s'il vous plait si le match sera diffusé sur canal Algérie? si c'est pas le cas sur quel chaine s'il vous plait?!! Merci a vos réponses d'après Kastor TF1 Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 d'après Kastor TF1 boonjour moniette, en effet, j'ai regardé sur le net et sur télé loisir merci tf1!!!!! merci la France;) la honte a notre pays si elle ne diffuse pas:mad: t'as assuré merci de mavoir répondu jespere que tu vas bien:):40: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 hadi li rani khayfa menha, mais que je vois venir :chut::confused: Certes! 3/0 OU 4/0 hadhi hi itbhdhila nt3 sahh. allah yostr m'inehha w salam. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 J'ai joue ... Algerie 2 Slovenie 0 ... j'ai mise 50 euros ... et qui vivra verra Algerie 2- Slovénie 0 Côte de 20 contre 1 Tes 50 Euros deviendront 1000 Euros :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts