belkarem 228 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 les pronostics en famille ma femme donne l'algerie gagnante par 1 bur a zero ma fille pari pour un nul 1-1 mon fils est lui tres optimiste 2-0 pour l'algerie et moi ...allez je prend 2-1 pour l'algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 J'ai joue ... Algerie 2 Slovenie 0 ... j'ai mise 50 euros ... et qui vivra verra moi je peut aller trés loin dans les paris je mise 100 000 dinars pour algerie 1 - slovenie 0 qui a le courage de m'affronter ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 les pronostics en famille ma femme donne l'algerie gagnante par 1 bur a zero ma fille pari pour un nul 1-1 mon fils est lui tres optimiste 2-0 pour l'algerie et moi ...allez je prend 2-1 pour l'algerie Toute la famille est optimiste, ... et ça sera peut etre un bon repas pour la soirée Citer Link to post Share on other sites
The Master 10 Posted June 13, 2010 Author Partager Posted June 13, 2010 Je suis pas Optimiste ! Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 12h35 dites moi la verité, je sais que c'est trop tot mais ils jouent comment? il m'ont semblé trop stréssé: yahia, matmour, chaouchi surtout Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 12h35 dites moi la verité, je sais que c'est trop tot mais ils jouent comment? il m'ont semblé trop stréssé: yahia, matmour, chaouchi surtout Rani mayta belkhoufe wache rahou sari esperance ma etzidiniche Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 TRES BON DEBUT ILS SONT PAS MAL LES ALGERIEN ,,,§§§§§!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 1 0 pour l'algérie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 1 0 pour l'algérie ;) Inchalah ya Rabbi inchalah Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Hmmmm ... Manque d'efficacité. Djebbour qui ratent tous ses ballons .. il est fainéant. Yebda est loin de son niveau. Ziani qui ne participe pas à la construction de jeu. Kadir Discret. Yahia qui n'assure pas. Par contre ... Nous avons un Lacen en Maestro à la récup. Chaouchi comme un grand ... il gagne en maturité ce garçon. Matmour .. bon Belhadj percutant .. En face ... nous avons une équipe Slovène timide .. et pas de grande qualité. Personnellement je reste optimiste ... Normalement il y aura un bon souffle en seconde période. victoire inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 titeuf entrain de voir le match Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Hmmmm ... Manque d'efficacité. Djebbour qui ratent tous ses ballons .. il est fainéant. Yebda est loin de son niveau. Ziani qui ne participe pas à la construction de jeu. Kadir Discret. Yahia qui n'assure pas. Par contre ... Nous avons un Lacen en Maestro à la récup. Chaouchi comme un grand ... il gagne en maturité ce garçon. Matmour .. bon Belhadj percutant .. En face ... nous avons une équipe Slovène timide .. et pas de grande qualité. Personnellement je reste optimiste ... Normalement il y aura un bon souffle en seconde période. victoire inchallah c'est vrai que certains algériens n'osent pas se lacher Bougherra joue bien son match je trouve et Belhadj aussi Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Bêtement :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Bêtement :mad: heureusement que je fait pas de pari :crazy: sinon j'aurais perdue mes sous sur ce coup :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 titeuf entrain de voir le match J'adore cette image,Titeuf a surement manger le sac à la fin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 dommage:( on manque d'attaquants:mad: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Slovénie 1- Algérie 0 Mr Ladoz ne se mouille pas parce que c'est le score le plus joué par les parieurs :crazy: :crazy: :crazy: Fallait suivre Mr Ladoz :mdr: :mdr: pour gagner plein de flouss Citer Link to post Share on other sites
The Master 10 Posted June 13, 2010 Author Partager Posted June 13, 2010 Notre équipe est loin du niveau Mondial Citer Link to post Share on other sites
The Master 10 Posted June 13, 2010 Author Partager Posted June 13, 2010 ce Chat n'est pas Titeuf ;C'est GARFIELD Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 J'ai une amie chouafa dans les matchs :D plutot je ne dirai pas elle a des predications mais une fort sixieme sens, c'etait le càs pour le match de oum drmane, avec la cote d'ivoire et aussi la slovenie, elle m'a dit qu'on perdra 1-0deux jours avant! pour le prochain match elle m'a dit qu'on va bien jouer, mieux qu'aujourd'hui mais c'est pas tt pour gagner :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
The Master 10 Posted June 13, 2010 Author Partager Posted June 13, 2010 peut etre cété toi ya pas une Amie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts