Jump to content

tel est pris qui croyait prendre


Recommended Posts

"Le parquet de Nantes a annoncé lundi avoir ouvert une enquête préliminaire concernant Lies Hebbadj, le concubin de la Nantaise verbalisée pour conduite avec un niqab.

 

L'enquête a été ouverte à la demande de la préfecture de Loire-Atlantique pour «une suspicion de relations polygames» et des «interrogations sur la régularité des aides sociales dont bénéficierait plusieurs personnes de sexe féminin qui seraient en relation"

«A ce que je sache, les maîtresses ne sont pas interdites en France, ni par l’islam. Peut-être par le christianisme, mais pas en France», a dit le commerçant qui se trouve depuis la semaine dernière dans le collimateur du ministre, Brice Hortefeux.

 

Ce dernier a évoqué la possibilité de le déchoir de sa nationalité française en faisant valoir dans un courrier officiel qu’il «vivrait en situation de polygamie avec quatre femmes dont il aurait eu douze enfants» et qu’il était soupçonné de fraudes aux aides sociales.

 

«On n’est pas attaqués judiciairement, on n’a rien à se reprocher», a assuré lundi Lies Hebbadj devant la presse. «Si on est déchu de sa nationalité pour avoir des maîtresses, il y a beaucoup de Français qui seraient déchus de la nationalité», a-t-il ironisé

Reste à prouver la polygamie car comme l’a rappelé dimanche, Xavier Ronsin, procureur de la République à Nantes, «si un homme est marié civilement, mais a cinq maîtresses, l’adultère n’est plus puni par la loi».

 

Cet homme âgé de 35 ans, né à Alger et arrivé en France à l’âge de deux ans, a obtenu la nationalité française il y a une dizaine d’années par mariage, selon une source proche du dossier.

 

Ce Lies Hebbadj est le mari de la femme à la burqa qui s'est montré à la téle pour une contravention, c'est à ce moment la qu'ils ont attiré tout l'attention sur eux.

Cette histoire choque les français alorsque ce n'est que le résulat de leur propre laxisme. "ce n'est pas interdit d'avoir des maitresses", ce gars la est "musulman" :rolleyes:, ces maitresses ont chacunes le droit à des aides sociales conformément à la loi

 

quand à sa femme à la "burqa" que les médias ont présente comme un cliché de la magrebine musulmane soumise, elle est enfait d'origine française comme ses autres maitresses à la burqa (d'ou l'interêt de porter la burqa pour dissimuler la supercherie :mdr:)

 

parfois ces aides sociales sont plus avantageuses que de travailler

en france les femmes célibataires sont "choyés" alors pourquoi se marier ?

d'ailleurs les gens ne se marient même plus :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...