Ladoz 11 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Mr Ladoz se permet de lancer (même si ça parait difficile à concrétiser) une campagne de boycott sur le net des documents bios. Cet appel (qui pourrait n'avoir aucune suite) ne repose , en fait, que sur l'infime espoir que les Algériens se réveillent :drinks_wine: :drinks_wine: et refusent d'accepter d'aller se faire ficher (avec les conséquences inimaginables qui sont à prévoir) de leur plein gré. Débat lancé (surtout pour celles et ceux qui accusaient Mr Ladoz de critiquer pour critiquer) pour ce pas citoyen (un vrai pas citoyen celui là) :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Mr Ladoz se permet de lancer (même si ça parait difficile à concrétiser) une campagne de boycott sur le net des documents bios. Cet appel (qui pourrait n'avoir aucune suite) ne repose , en fait, que sur l'infime espoir que les Algériens se réveillent :drinks_wine: :drinks_wine: et refusent d'accepter d'aller se faire ficher (avec les conséquences inimaginables qui sont à prévoir) de leur plein gré. Débat lancé (surtout pour celles et ceux qui accusaient Mr Ladoz de critiquer pour critiquer) pour ce pas citoyen (un vrai pas citoyen celui là) :Lighten: salut, j'adhère a ton idée totalement. :bash: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 D'accord, mais comment faire? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 11, 2010 Author Partager Posted June 11, 2010 D'accord, mais comment faire? Ben d'abord que celles et ceux qui n'ont pas besoin de passeport attendent que les autorités changent cette ridicule méthode pour en refaire . Puis que ceux qui ont un permis de conduire ne renouvellent pas leur CNI . Ce sont des mesures simples et efficaces sans verser dans la désobéissance civile ou l'agitation. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Ben d'abord que celles et ceux qui n'ont pas besoin de passeport attendent que les autorités changent cette ridicule méthode pour en refaire . Puis que ceux qui ont un permis de conduire ne renouvellent pas leur CNI . Ce sont des mesures simples et efficaces sans verser dans la désobéissance civile ou l'agitation. salut, j'avoue que c'est tres simple pour moi. donc ok ;) je n'ai pas besoin du passeport encore moins de la CIN Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Ben d'abord que celles et ceux qui n'ont pas besoin de passeport attendent que les autorités changent cette ridicule méthode pour en refaire . Puis que ceux qui ont un permis de conduire ne renouvellent pas leur CNI . Ce sont des mesures simples et efficaces sans verser dans la désobéissance civile ou l'agitation. C'est exactement ce que je suis entrain de faire ! Ce gouvernement de m**** fait tout pour faciliter la tâche à son administration en pourrissant la vie à ses citoyens ! La logique aurait voulu que ça soit l'administration qui se rapproche du citoyen et non lui qui lui court après , quitte à se tapper des centaines de kilomètres pour un bout de papier . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts