Jump to content

L'histoire et la propagande marocaine.

Recommended Posts

ou se passait la rencontre dans un hammam :crazy:c'est ici que vous recevez vos hôtes:mdr:

vous n'avez pas un de genre sans souci :mdr:

NO COMENT ,sur tes fabulations.......................:woot_jump:

tout ce que je peux te dire ,c'est que je constate que tes frustrations et

tes complexes ont atteint leurs paroxysme :crazy:

s'agissant du lèche main de Ferhat Abbas.............................

même si ça avait eu lieu dans les chiottes du palais royal....................

ce que l'on retient ,c'est cette fléxibilitè de l'échine du premier homme de l'etat algérien.....................

qui est le maître? ,et qui est le larbin?......................essaies de deviner:wavetowel3:

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En bon diplomate musulman , mais connaissant très peu le pedigré de cette monarchie , il avait seulement du respect pour le détenteur du titre de " Amir al mouminine ", jusqu'au jour il s'était aperçu de l'imposture . Ca lui aura permis de mieux comprendre le chantage auquel sont tenu les marocains asservit .

la drogue tout comme la contrebande ont leur foyer au nord, proche d Algerie et de l Espagne.

Logique oui, vu que sa culture est conditionné d'un climat qui n'est propice qu'au nord. Mais soit...

j etais un gamin, et pensait que dans ces plaines il y avait un drapeau different et un systeme different me semblait inimaginable.

ca m appris du temps pour comprendre que le monde ne s arrete pas au Maroc, meme si j avais un ami algerien avant mon arrivee a Oujda. bien au fond de l Ouest Marocain.

Il est vrai que les paysages, au sens large du terme, retrouvés des deux cotés d'une frontière, que ce soit celle dont on parle ou autre, séparé d'à peine quelques pas soit aussi contrasté étonnamment.

Ceci me rappelle également ma première fois que j'aie mis les pied hors du pied. C'était assez troublant et assez marquant ! Je suppose que l'époque où se déroulait ce périple contribua à cette sensation...

Mon cousin pensait que la terre par delà les frontière était d'une tout autre couleur. Il a été assez déçu ma foi !

Morocco is a JOKE:mdr::mdr: crée par la france :04:

désolé pour l'abréviation très très très très très très très très très très courte.

Le vrai nom de l'Algérie est Zéralda, nous sommes originaires de Lazio, on a mis le pas en Afrique du Nord depuis 2000 ans AVANT JC ou on a fondé cirta.

On a crée la civilisation la plus raffinée au monde celle que les sionistes l'attribuaient aux grecs. pour inventer le mythe occidental.

Si les Occidentaux prétendent que un seul homme était capable de fonder... la philosophie un autre l'architecture ou la géométrie, chez nous les science évaluaient avec le temps et les expériences et par plusieurs homme contrairement a eux.

le pays est christianisé puis islamisé mais la christianisation revenait ou tous l'est du zeralda est devenu chrétiens

les musulmans préféraient l'ouest ou ils ont fondé fes rabat tanger... qui sont des villes bâties par nous

le pays a fait beaucoup de choses miraculeuses dont je ne peut pas te les dire puisque ils sont tellement grandes ( maths: mécaniques, art: littérature, ...inventions innombrables)

Jusqu'à le 19emme siècle qui marqua l'arrivée des Tunisiens et marocains ( Iraniens rapportés par nous par un traité avec la perse) nous les avons fait venir juste comme commission !!!!

la France qui était la promoteur de mouvement créateur de la mythe occidental débarque sur le pays amicalement, mais rapidement changea sa politique quand notre roi réfusa sa présence alors ils donnaient le feu vert pour la falsification

Ils ont crée la tunisie malgré qu'ils sois Iranéens ils disaient qu'ils sont libanais

ils ont créez aussi ce maroc ou ils ont utilisé l'histoire islamisque zéraldise comme matière première

jusqu'à 1962 ils sortaient laissant derrière eux un gouvernement traitre.

Mais la vérité ne peut jamais être caché le jour viendra et diffamera ces ....qui ne méritent pas le nom Maghreb ils sont intrus et bientôt vont être chasser

Pourquoi l'Espagne est remplie de châteaux contrairement a votre pays vide

Nous attendons la troisième guerre mondiale qui va donner une vrai libération pour les états du sud

puis on va régler l'affaire avec les intrus

n'hésitez pas à me posez des questions;)

3

Source ?

J'en revient pas que cet esclave complètement abrutis, qui n'ait pourtant que l'éleveur de porc de sa reine HomoVI arrive à écrire . Il a tellement honte de ce qu'il es qu'il choisit le pseudo des anti-marocain , les rifains ayant été persécuter et massacrer non seulement par les troupes colonial franco-espagnol mais aussi par les lâches marocains de la monarchie .