chiramel 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Beaute artificielle, faut voir ses anciennes photos... Je lui prefere biyouna en vrai. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Elle est surtout refaite, elle n'a rien de beau...Mais ça reste mon avis bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Artificielle ouais Je la déteste , ni hata ni zine ni voix:confused: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 10, 2010 Author Partager Posted June 10, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 J'allais ecrire que je ne la trouve pas belle, mais en voyant la derniere photo ! C'est là que je l'ai trouvé charmante et jolie. Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 elle est plutôt bonne mais pas du tout belle Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Artificielle ouais Je la déteste , ni hata ni zine ni voix:confused: en plus elle est super vulgaire!! Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 10, 2010 Author Partager Posted June 10, 2010 oui je suis d'accord avec toi perla (nchalah rabi m3ak fi l'accouchement matensich bark te3ardina lele berkoukes lol) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 oui je suis d'accord avec toi perla (nchalah rabi m3ak fi l'accouchement matensich bark te3ardina lele berkoukes lol) merci bella Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 moi je la trouve superbe !!!"désolée chacun ses gouts. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Elle est surtout refaite, elle n'a rien de beau...Mais ça reste mon avis bien sûr. oui c vrai elle n`a que ses yeux qui sont jolis Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 sur cette photo, elle est belle mais les autres c'est beaucoup trop refait ! moi ossi je trouve elle est plus naturel Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Artificielle ouais Je la déteste , ni hata ni zine ni voix:confused: Moi aussi, nakraha surtout l'ors de la tempette entre nous et les Egyptiens il faut la voir et l'enttendre dire du mal sur nous je l'ai vu de mes propres yeux et dire qu'elle est Lybanaise kalba je la deteste comment poster des photos de cette g***** il faut voir ses clips des vrais stripteases , ou est la beautè tout est refais chez elles mème ses nichons Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 sur cette photo, elle est belle mais les autres c'est beaucoup trop refait ! Oui, elle ressemble à une kabyle :D Elle est de quelle origine cette femme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Moi je ne la connais pas, je juge juste ce que je vois donc je ne tiens pas compte de ce qu'elle a refait, je juge juste l'image que je vois. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Moi aussi, nakraha surtout l'ors de la tempette entre nous et les Egyptiens il faut la voir et l'enttendre dire du mal sur nous je l'ai vu de mes propres yeux et dire qu'elle est Lybanaise kalba je la deteste comment poster des photos de cette g***** il faut voir ses clips des vrais stripteases , ou est la beautè tout est refais chez elles mème ses nichons tu sais jaza, toute c'elle qui sont connus ou populaires sont refaites. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 tu es khabyle :04: :stuart: Oui :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 ah je savais pas :04: moi je suis une chaouia :D:D Oui il m'avait semblé l'avoir lu... Et bien, et bien enchantée gente dame aux beaux yeux :04::o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 ah je savais pas :04: moi je suis une chaouia :D:D n'tiya chawouiya ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 oui ana chaouia:D mine ??? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Yah alors elle a changé hadhi encore, si ce n'était pas écrit je ne l'aurait pas reconnue, de toute façon je ne l'ai vu qu'une fois pas étonnant et j'avoue que j'en étais choquée ... Complètement d'accord avec toi zaZou surtout la voix ya yema :confused:. J'ne l'aime pas du tout donc forcément j'ne la trouve pas belle ... d'ailleurs sur la 1ère photo elle est à faire peur ! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 moi y a que ses protheses mammaires qui m'interessent...le reste bof:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 moi y a que ses protheses mammaires qui m'interessent...le reste bof:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Ca pourrait être une chouette fille pour une relation épisodique et physique, le temps que dame nature reprenne ses droits. Rien de plus! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts