Jump to content

Recommended Posts

Guest jazairia
Artificielle ouais

Je la déteste , ni hata ni zine ni voix:confused:

Moi aussi, nakraha surtout l'ors de la tempette entre nous et les Egyptiens il faut la voir et l'enttendre dire du mal sur nous je l'ai vu de mes propres yeux et dire qu'elle est Lybanaise kalba je la deteste comment poster des photos de cette g***** il faut voir ses clips des vrais stripteases , ou est la beautè tout est refais chez elles mème ses nichons

Moi aussi, nakraha surtout l'ors de la tempette entre nous et les Egyptiens il faut la voir et l'enttendre dire du mal sur nous je l'ai vu de mes propres yeux et dire qu'elle est Lybanaise kalba je la deteste comment poster des photos de cette g***** il faut voir ses clips des vrais stripteases , ou est la beautè tout est refais chez elles mème ses nichons

tu sais jaza, toute c'elle qui sont connus ou populaires sont refaites. :)

Yah alors elle a changé hadhi encore, si ce n'était pas écrit je ne l'aurait pas reconnue, de toute façon je ne l'ai vu qu'une fois pas étonnant et j'avoue que j'en étais choquée ... Complètement d'accord avec toi zaZou surtout la voix ya yema :confused:.

J'ne l'aime pas du tout donc forcément j'ne la trouve pas belle ... d'ailleurs sur la 1ère photo elle est à faire peur !