Guest sab.dz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Bon elle n'est pas : :crazy:, dans le sens MAGNIFIQUE, mais elle reste une belle femme... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Elle sera bientôt une grand mère Puisque sa fille est mariée depuis qu'elle était âgé de 16 ans. Sa fille est saoudienne , elle ne veut pas admettre que Haifa est sa mère , pour elle c'est une honte. Et cette Haifa s'est remariée récemment Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Rah là là vous en savez des choses ... Quelque part il y a de quoi ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 si elle est belle dans ce cas je peux dire que je suis belle gosse voir une beuté divine:) Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 si elle est belle dans ce cas je peux dire que je suis belle gosse voir une beuté divine:) Plus qu'à mettre ta photo et on te le dira ;) Citer Link to post Share on other sites
faress 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 il ya des gens qui trouve la beauté dans les couleurs et la brillance bling bling Citer Link to post Share on other sites
faress 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 moi, j'aime le naturel Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Elle est surtous polygame :mdr: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 des hommes en arrière et des hommes en avant wawwwwwwwww les jambes qu'elle a !!!!! Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 wawwwwwwwww les jambes qu'elle a !!!!! En plus, avec tes jumelles tu peut même voir des détails ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 attention a tout ce qui brille c'est généralat vide en dedans et aucun temps a partager avec autrui l'autre doit être au service c'est que paraître sur paraître et ca parle par JE et MOI mais ce qui brille attire l'attention ce qui brille se vend , on dit donc il se met en valeur c'est humain on a pas a juger non plus a vous de voir sauf qu'il y a toujours des exceptions Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 attention a tout ce qui brille c'est généralat vide en dedans et aucun temps a partager avec autrui l'autre doit être au service c'est que paraître sur paraître et ca parle par JE et MOI mais ce qui brille attire l'attention ce qui brille se vend , on dit donc il se met en valeur c'est humain on a pas a juger non plus a vous de voir sauf qu'il y a toujours des exceptions Bonjour l'Ami, comment vas-tu ? Ton post me fait penser à la ''boule à facettes'' des discothèques. Elle est belle, elle brille, elle a plusieurs facettes qui refletent mille lumières, ... mais elle est vide. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Bonjour l'Ami, comment vas-tu ? Ton post me fait penser à la ''boule à facettes'' des discothèques. Elle est belle, elle brille, elle a plusieurs facettes qui refletent mille lumières, ... mais elle est vide. bonjour YSN je vais bien merci j'espere que cela l'est de meme pour toi sur le sujet entierement cela et la sur le sujet les gens de la stars se vendent comme................. pour ne pas etre vulgaire donc il deviennent des ROBOS mais toujour plus vers plus de beau et de plus jeune un jour ils auront des rides et sur quoi ils attirent comme au ................. pour ne pas aussi etre vulgaire mais c'est cela le cinema et show biz PUB halliday et ELVIS l'avaient deja chanter Johnny Hallyday Paroles de Tu n'as rien de tout ça Tu as l'air d'un ange Tu marches comme un ange Tu parles comme un ange Mais moi je sais Tu n'as rien de tout ça Oh, non c'est faux Tu n'as rien de tout ça Oh, oh, non Dans tes allures d'ange Ta façon de marcher Mon coeur a vu combien tu me mentais Tu n'es pas ce que je croyais Tu as l'air d'un ange Tu marches comme un ange Tu parles comme un ange Mais moi je sais Tu n'as rien de tout ça Oh, non c'est faux Tu n'as rien de tout ça Oh, oh, non Je trouvais très étrange Tous ces mots merveilleux Je n'ai rien cru Tu sais si bien mentir Oui, même avec les yeux Tu as l'air d'un ange Tu marches comme un ange Tu parles comme un ange Mais moi je sais Tu n'as rien de tout ça Oh, non c'est faux Tu n'as rien de tout ça Oh, oh, non Tu n'as rien de tout ça Oh, non c'est faux... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 salam sidi salam aleyka comment vas tu pmat depuis tout ce temps j espere que ta sante et celle des tiens est bonne... amities c est relatif je suis tombe sur ce post....oh quELLE est belle....oh QU ELLE est refaite..............dans un monde elle suscite des emotions moi je ne sais pas qui c est................ relatif.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts