samajona 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Je sais et j’attendrais Je me souviens que j’attendais Je sais que j’attendrai Le moment propice pour comprendre Les choses qui me rendent en dehors De ma pensé qui dors. Je sais que je serai patiente Dans une vie souciant Je sais que je serai hantée De ses choses censées Me faire tenter Le mal osé Je sais que je serai libre Des pensés ivres De vouloir fuir Un monde en délire Je sais qu'un jour je trouverai mon destin Je sais qu’un jour je trouverai mon chemin J’attendrai ce jour avec impatience J’attendrai ce jour avec insouciante J attendrai toujours Jusqu'à ce que mon cœur trouve son chemin Je resterais ainsi le temps de trouver mon destin Jeudi 10 mai 2010 A 00h Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Très beau , merci pour le partage:) Citer Link to post Share on other sites
babou 10 Posted July 8, 2010 Partager Posted July 8, 2010 je sais et j'attendrai...merci, touchant... :throb::throb::throb:Je sais et j’attendrais Je me souviens que j’attendais Je sais que j’attendrai Le moment propice pour comprendre Les choses qui me rendent en dehors De ma pensé qui dors. Je sais que je serai patiente Dans une vie souciant Je sais que je serai hantée De ses choses censées Me faire tenter Le mal osé Je sais que je serai libre Des pensés ivres De vouloir fuir Un monde en délire Je sais qu'un jour je trouverai mon destin Je sais qu’un jour je trouverai mon chemin J’attendrai ce jour avec impatience J’attendrai ce jour avec insouciante J attendrai toujours Jusqu'à ce que mon cœur trouve son chemin Je resterais ainsi le temps de trouver mon destin Jeudi 10 mai 2010 A 00h Citer Link to post Share on other sites
samajona 10 Posted July 10, 2010 Author Partager Posted July 10, 2010 Merci à vous Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Je sais et j’attendrais Je me souviens que j’attendais Je sais que j’attendrai Le moment propice pour comprendre Les choses qui me rendent en dehors De ma pensé qui dors. Je sais que je serai patiente Dans une vie souciant Je sais que je serai hantée De ses choses censées Me faire tenter Le mal osé Je sais que je serai libre Des pensés ivres De vouloir fuir Un monde en délire Je sais qu'un jour je trouverai mon destin Je sais qu’un jour je trouverai mon chemin J’attendrai ce jour avec impatience J’attendrai ce jour avec insouciante J attendrai toujours Jusqu'à ce que mon cœur trouve son chemin Je resterais ainsi le temps de trouver mon destin Jeudi 10 mai 2010 A 00h bravo ................... Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 très jolie!! Merci de l'avoir partager Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts