moniette 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 L'arrière-petite-fille de Nelson Mandela,13 ans, est morte dans un accident de la route au retour du concert inaugural du Mondial. Le chauffeur était ivre. Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 L'arrière-petite-fille de Nelson Mandela,13 ans, est morte dans un accident de la route au retour du concert inaugural du Mondial. Le chauffeur était ivre. Allahy rahma Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 j'ai entendu l'info ce matin, ... c'est le destin, dit t'on... lah yarhamha dans un moment ou on parle d'une deuxieme victoire de mandella en tous cas la fète hier etait réussi surtout avec alycia kays :crazy: :o :o :o Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 11, 2010 Author Partager Posted June 11, 2010 j'ai entendu l'info ce matin, ... c'est le destin, dit t'on... lah yarhamha dans un moment ou on parle d'une deuxieme victoire de mandella en tous cas la fète hier etait réussi surtout avec alycia kays :crazy: :o :o :o Moi zé pas vu hier. DItes ou on peut voir nos matchs???? je suis complètement larguée Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Moi zé pas vu hier. DItes ou on peut voir nos matchs???? je suis complètement larguée je crois pour Algérie /Slovenie : dimanche sur TF1 20h30 , qui peux confirmer au excuse me bonjour à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Moi zé pas vu hier. DItes ou on peut voir nos matchs???? je suis complètement larguée tu peux les voir sur TF1, LA 2, El yatima tv, el jazeera en clair Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 je crois pour Algérie /Slovenie : dimanche sur TF1 20h30 , qui peux confirmer au excuse me bonjour à tous non ! algerie slovenie, dimance sur TF1 a 13h30 Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 L'arrière-petite-fille de Nelson Mandela,13 ans, est morte dans un accident de la route au retour du concert inaugural du Mondial. Le chauffeur était ivre. Khaa j'ai vu ça aux infos ce matin:down: J'avais de la peine pour eux... !!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 11, 2010 Author Partager Posted June 11, 2010 tu peux les voir sur TF1, LA 2, El yatima tv, el jazeera en clair merci merci et Tf1 et hadik la 2 ils passent tous les match, Parceque el yatima ma3andich et AL JAzeera riyadiyah ma3andich non plus. Merci Kastor:present: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts