Arslane16 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 SVP qui pourrait m'aider a retrouver une chanson de Hasni super triste et qui dit matebkich ila mouti...ou un truc dans le genre? merciiiiiii par avance... j'en ai besoin pour me saouler grave la gueule ce soir car j'ai le blues! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 SVP qui pourrait m'aider a retrouver une chanson de Hasni super triste et qui dit matebkich ila mouti...ou un truc dans le genre? merciiiiiii par avance... j'en ai besoin pour me saouler grave la gueule ce soir car j'ai le blues! je crois, et je n`en suis pas sur le titre c : galou hasni maite Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 SVP qui pourrait m'aider a retrouver une chanson de Hasni super triste et qui dit matebkich ila mouti...ou un truc dans le genre? merciiiiiii par avance... j'en ai besoin pour me saouler grave la gueule ce soir car j'ai le blues! ç'aurait pas été pour te saouler la gueule j'aurai peut être trouvé pour toi, mais là disouli:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 11, 2010 Author Partager Posted June 11, 2010 ç'aurait pas été pour te saouler la gueule j'aurai peut être trouvé pour toi, mais là disouli:crazy: ok wallah que je ne vais pas me saouler la gueule! juste l'ecouter et chialer!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 SVP qui pourrait m'aider a retrouver une chanson de Hasni super triste et qui dit matebkich ila mouti...ou un truc dans le genre? merciiiiiii par avance... j'en ai besoin pour me saouler grave la gueule ce soir car j'ai le blues! Arslane qui écoute du Hasni?????:rolleyes: il y a anguille sous roche.:D Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 SVP qui pourrait m'aider a retrouver une chanson de Hasni super triste et qui dit matebkich ila mouti...ou un truc dans le genre? merciiiiiii par avance... j'en ai besoin pour me saouler grave la gueule ce soir car j'ai le blues! Dailymotion - Cheb Hasni - Matebkich Hada Mekhtoubi - ein Musik Video Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 ok wallah que je ne vais pas me saouler la gueule! juste l'ecouter et chialer!:confused: c'est trop mignooooooooooooooon, [V] [/V] c'était un voisin Allah yerhmeh, je n'aimais pas trop ses chansons bekri mais il était tellement gentil et modeste Allah yerhmeh. Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 tiens puisque tu es en mode amoureux: [V]http://www.youtube.com/watch?v=_1-I_Su0Rac[/V] Arslaaaaane pourquoi maintenant c'est moi qui l'écoute et qui chiale. Alors là chapeau Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 11, 2010 Author Partager Posted June 11, 2010 tiens puisque tu es en mode amoureux: [V]http://www.youtube.com/watch?v=_1-I_Su0Rac[/V] Arslaaaaane pourquoi maintenant c'est moi qui l'écoute et qui chiale. Alors là chapeau merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Moniette c'est bien cette chanson! je vais me bourrer la gueule :p desole de te faire chialer...mais ce sera autant de pipi en moins! tu devrais me remercier!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts