Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 A la sorti de la fête de l'ouverture de la coupe du monde, la petite fille de MANDELA 13 ans a eu un accident de voiture, son chauffeur ivre, et la petite est Decedée toutes nos condoleance a sa famille endeuiller un jour qui est sensé etre une fête. info.tsr. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Je viens de voir ça au info Pauvre famille, pauvre Mandela, il n'aura pas eu bcp de chance décidement dans sa vie Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Je viens de voir ça au info Pauvre famille, pauvre Mandela, il n'aura pas eu bcp de chance décidement dans sa vie salut Assia , tu a vu la joie transformer en malheur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 salut Assia , tu a vu la joie transformer en malheur. et oui, c'est comme pour les JO ça avait débuté par la mort du jeune lugeur, là ça touche au clan Mandela, comme c'est triste j'espère que l'équipe des Bafana Bafana ira loin au moins Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 A la sorti de la fête de l'ouverture de la coupe du monde, la petite fille de MANDELA 13 ans a eu un accident de voiture, son chauffeur ivre, et la petite est Decedée toutes nos condoleance a sa famille endeuiller un jour qui est sensé etre une fête. info.tsr. donc il ne sera pas present lors de la ceremonie d'ouverture Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 donc il ne sera pas present lors de la ceremonie d'ouverture Salut Doc. il a renoncé a participer à l'ouverture de Mondial. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 quelle demarrage ce CM!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Son Ex epouse Winnie a reçu un choc, elle a été hospitalisée qlqs. heures. Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Triste nouvelle, Allahy rahma Que Allah apaise les souffrances de ses proches Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Le comble est que le coupable sort sain et sauf, mais arreté par la police pour homicide. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Le pauvre Mandela , c'était son rêve que la CM se déroule dans son pays et voilà comment ça commence:( Allah ya'rhamha , qu'elle repose en paix Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Le comble est que le coupable sort sain et sauf, mais arreté par la police pour homicide. je hais les conducteurs en etat d'ivresse et je sais de quoi je parle, j'ai un de mes meilleurs pote qui est a vie sur une chaise roulante à cause d'un ******* qui avait plus de 3g d'alcool par litre de sang, quand il a jecté mon ami qui traversait pour aller chercher son petit gamin a l'école, et le mec , il a eu quoi lui retrait de permis pendant quelques mois, c déguellasse Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 bien de toute façon Mandela n'était pas sur de venir, il est vieux et très fatigué Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 quelle triste nouvelle, vraiment à 92 ans la vie ne lui aura rien épargné Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 A la sorti de la fête de l'ouverture de la coupe du monde, la petite fille de MANDELA 13 ans a eu un accident de voiture, son chauffeur ivre, et la petite est Decedée toutes nos condoleance a sa famille endeuiller un jour qui est sensé etre une fête. info.tsr. bonjour, c'est terrible ce qui arrive a ce grand monsieur, mais moi , a travers le monde, combien de filles de 13 ans et moins meurent de faim, violées, sur les tables d'accouchement, de mal traitance et j'en passe....... Pourquoi ne pas en parler? C'est bien de pleurer les morts des autres, mais commençons par pleurer les nôtres. DESOLE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts