pmat 276 Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 bonjour Beaucoup croivent savoir seulemnt en posant des question et en constatant des , ou les fait pour etre il faut beaucoup donner et faire des sacrifices pour les autres et plus on donne et plus on est solliciter pour ne pas etre Il suffit de jeter en pleine figure ce qui nous a ete dit en reponse a nos questions ce qui se dit et se raconte, se qui se passe et amaser des constats L'homme sage ecoute le monde s'agiter Le connais le comprend Non oh que Non il n'est pas d'accord avec lui! il souffre de lui Au questions la sagese ne repond que par sous entendu par citations, ou par maana Ce fut Pour ne pas frustré les sots de ce monde mais les sots deviennet plus bruyants ne comprennent pâs la paroles des sages car il ne s'ecoutent qu'eux meme et n'etendent queux memes et avec arogance et mechancetés Et te demande pourquoi tu ne repond pas a ma question et tu prend des detours Le sot est sage par une certaine satisafaction personelle et qui ne lui complque pas la vie il est sage qu'a ses yeux et a ses dependances Le sages , se sert du poid et de la mesure Il est pour bien des choses passif, tollerent,patient, et lent a la colere il a de la retenu Il ne pose pas une viande devant un chien et apres demande des domages et interets au maitre il est la prevoyance en tout Quand a est ce là est la question? ce serait etre pretentieux de ma part de l'affirmer puisqu'on dit que l'eleve a depassé la maitre la sagesse n'est pas dans la multitude et la paresse ne l'est pas non plus la sotise encore moins mais une chose est sure c'est qu'ils font des adheptes mais comme en religions pas tous iron au paradis comme pas tous ferons bien les choses le metier s'acquere mais on devien un profesionenne que dans le temps PMAT73 Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 bonjour Beaucoup croivent savoir seulemnt en posant des question et en constatant des , ou les fait pour etre il faut beaucoup donner et faire des sacrifices pour les autres et plus on donne et plus on est solliciter pour ne pas etre Il suffit de jeter en pleine figure ce qui nous a ete dit en reponse a nos questions ce qui se dit et se raconte, se qui se passe et amaser des constats L'homme sage ecoute le monde s'agiter Le connais le comprend Non oh que Non il n'est pas d'accord avec lui! il souffre de lui Au questions la sagese ne repond que par sous entendu par citations, ou par maana Ce fut Pour ne pas frustré les sots de ce monde mais les sots deviennet plus bruyants ne comprennent pâs la paroles des sages car il ne s'ecoutent qu'eux meme et n'etendent queux memes et avec arogance et mechancetés Et te demande pourquoi tu ne repond pas a ma question et tu prend des detours Quand a est ce là est la question? ce serait etre pretentieux de ma part de l'affirmer puisqu'on dit que l'eleve a depassé la maitre la sagesse n'est pas dans la multitude et la paresse ne l'est pas non plus la sotise encore mois mais une chose est sure c'est qu'ils font des adheptes mais comme en religions pas tous iron au paradis comme pas tous ferons bien les choses le metier s'acquere mais on devien un profesionenne que dans le temps PMAT73 je vois que tu as une énergie débordante, mais j’avoue que je m’y perds j’ai un peu de mal à te comprendre des fois, mais bon, c’est bien que tu ajoutes cette touche si personnelle car je trouve que tu as une manière bien à toi de penser….. Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 Juste une petite question, pour quoi ces questions, je m’y perds un peu avec toi, est-ce que la sagesse est un luxe que tout le monde veut avoir ? pour quoi autant de question et si peu de réponses ? pour quoi donner si on attend le retour ? donner est acte de générosité et la générosité est sans attendu ainsi on donne pour le plaisir de le faire…… Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 8, 2007 Author Partager Posted August 8, 2007 Juste une petite question, pour quoi ces questions, je m’y perds un peu avec toi, est-ce que la sagesse est un luxe que tout le monde veut avoir ? pour quoi autant de question et si peu de réponses ? pour quoi donner si on attend le retour ? donner est acte de générosité et la générosité est sans attendu ainsi on donne pour le plaisir de le faire…… attend j'arrive tu m'interesse Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 attend j'arrive tu m'interesse lol, je n'attends personne moi, mais si tu veux le thè est prêt lol.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 8, 2007 Author Partager Posted August 8, 2007 lol, je n'attends personne moi, mais si tu veux le thè est prêt lol.... bonjour Proxima pardon pour le manque de savoir faire mais j'etait sur autre chose jaurais put attendre mais j'ai ete interpelé par tes mot en te lisant c'est pourquoi de peur aussi que trop longtemp sans reponse les forumistse se disent il ya personne et s'en vont voila pourquoi mes termes a la rapide que j'ai couché trop rapidement merci pour le café je suis preneur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 8, 2007 Author Partager Posted August 8, 2007 Juste une petite question, pour quoi ces questions, je m’y perds un peu avec toi, est-ce que la sagesse est un luxe que tout le monde veut avoir ? pour quoi autant de question et si peu de réponses ? pour quoi donner si on attend le retour ? donner est acte de générosité et la générosité est sans attendu ainsi on donne pour le plaisir de le faire…… bonjour bonne question je suis tres flaté Proxima moi est les etudes on est deux chose ane pas avoir ete ensemble et aps etre connu puis j'ai lu bien avant d'avoir parler j'ai rencontre j'ai decouvert et puis j'ai constater que j'ais de chose adire lorsque j'aurais le temps si bien que j'ai trouvé bien des chose a dire mais contrairement a ceux qui ont ecrit bien avant moi un exemple sait tu combien de chose sont enseigné a la maniere de la bible est ce au plus haute ecole de france comme la dicipline comme rendre dicipliner avoir des stratege ete ct.... alors il est amon tours de dire bien des choses et la ce'st seulemnt pour repondre acertaine attaque faite par exempl par les auns au autre concerant le monde arabe , l'islam et ce qui leur est reproché sur certain forum ou moi j'essuye des combats d'idés ailleur qu'ici bien sur est ce que cela te ssufit? pS j'ai rajouter deux lignes aux messages depuis Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 8, 2007 Author Partager Posted August 8, 2007 je vois que tu as une énergie débordante, mais j’avoue que je m’y perds j’ai un peu de mal à te comprendre des fois, mais bon, c’est bien que tu ajoutes cette touche si personnelle car je trouve que tu as une manière bien à toi de penser….. Proxima je suis flaté pour ton interret et encore plus pour ton interogation a mon sujet et au sujet de mes ecrits car moi meme je ne le sait pas exactement en realité mais comme un chose qui me guide et qui me dit ces chose comme par instints et je suis sincere et sans detours c'est que personnelle et c'est comme tu dit une maniere bien a moi de pensé qui devreit etre celle de beaucoup car je n'invente rien Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 8, 2007 Author Partager Posted August 8, 2007 Eh oui beaucoup voient la bosse du voisin et jamais la leurs Beaucoup voient la paille dans l'oeil des autres et pas le madrier qui est dans le leur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts