Jump to content

Transcription livret de famille algerien en france

Recommended Posts

Salam ahleykoum a tous,

voila je me suis marié avec un algerien en Algerie le 30 mai 2010 il m'on donné le livret de famille algerien.

Pour que mon mari puisse faire son visa et venir en france inchallah il faut que j'obtienne le livret de famille francais mais je sais pas du tout comment il faut faire!!! Est-ce que quelqun peut m'aider SVPPPPPP et m'expliquer exactement les démarches que je doit faire, je vous remercie

Barakallah ofikoum salam ahleykoum.

Salam ahleykoum a tous,

voila je me suis marié avec un algerien en Algerie le 30 mai 2010 il m'on donné le livret de famille algerien.

Pour que mon mari puisse faire son visa et venir en france inchallah il faut que j'obtienne le livret de famille francais mais je sais pas du tout comment il faut faire!!! Est-ce que quelqun peut m'aider SVPPPPPP et m'expliquer exactement les démarches que je doit faire, je vous remercie

Barakallah ofikoum salam ahleykoum.

bonjour saphira

mes felications

j'ai poster pâr un sujet le document complet ici meme

sauf qu'il faut aller le chercher ici sur le forum dans generale

il suffit de tourner les pages

en attendant

France-Diplomatie-Ministère des Affaires étrangères et européennes - Transcription des actes d’état civil ou jugements étrangers

salem

j'etez dans la meme situation que toi,il suffit d'envoyer ton livret de famille avec les actes de mariage traduit en francais,ensuite il t'enverrons ton livret de famille francais avec deux acte de mariage francais mais il faut attendre 1 mois ou 2,ensuite il suffit de faire parvenir le livret de famille francais a ton mari et il fera la demande de visa avec

voila jespere que jai etait claire,je te souhaite tout mes voeux de bonheur et beaucoup de patiente en attendant ton bien aimé..

• 7 months later...

retranscription du livret de famille

Bonsoir à tous,

Voilà je suis née en france, je me suis marriée le 31 déc 2010, en Algérie avec un algérien et en j'ai en ma passession ts les documents nécessaire sauf le certifcat de capacité, car je n'avais jamais entendu parlé de celui-ci aussi j'aimerais s'avoir si je peux envoyer quand même mes documents et combien de tps celà pourrait mettre pour avoir une réponse et si vraiment le fait de ne pas avoir ce certificat est un point négatif pour nous ou pas.

Je vous remercie par avance pour ttes vos réponses.

Bonjour à toutes et tous,

moi j'ai déposé ma demande de transcription qui à été reçue à Nantes en debut aout 2010. cela fait 6mois je n'ai pas eu de réponses à ce jour, hormis l'accusé de reception du dossier qui est complet. Alors je sais pas s'il faut les relancer avec des lettres avec ar ou attendre.

Si quelqu'un est dans mon cas...:confused:

Bonjour à toutes et tous,

moi j'ai déposé ma demande de transcription qui à été reçue à Nantes en debut aout 2010. cela fait 6mois je n'ai pas eu de réponses à ce jour, hormis l'accusé de reception du dossier qui est complet. Alors je sais pas s'il faut les relancer avec des lettres avec ar ou attendre.

Si quelqu'un est dans mon cas...:confused:

patiente

c'est de plus en plus longt

mais ca ne tardera pas

ces jours ils sont surement en alerte a ce qu'il parais ils refuse a tout va les visas

mais les mariages se feront mais avec un peu plus de temps

ou alors aller dans ta prefecture aupres des service des etrangers