lem 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 C'est malheureux mais c'est vrai: [V]http://www.youtube.com/watch?v=UWC9w9bzV08&hl=fr[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 J'adore les Guignols, ils sont trop forts :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lem 10 Posted June 11, 2010 Author Partager Posted June 11, 2010 J'adore les Guignols, ils sont trop forts :mdr: Pareil. Ce qui est génial c'est qu'ils font rire en critiquant (c'est vraiment comme ça que les spin doctors raisonnent et nous font accepter des tueries...). Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Pareil. Ce qui est génial c'est qu'ils font rire en critiquant (c'est vraiment comme ça que les spin doctors raisonnent et nous font accepter des tueries...). Bien en même temps ils touchent des points sensibles à chaque fois, mais avec l'humour ça passe, moi j'adore quand ils font Ben Laden il y avait un sketch mémorable de Ben Laden sur le 11 septembre, c'était trop drole Citer Link to post Share on other sites
lem 10 Posted June 11, 2010 Author Partager Posted June 11, 2010 Bien en même temps ils touchent des points sensibles à chaque fois, mais avec l'humour ça passe, moi j'adore quand ils font Ben Laden il y avait un sketch mémorable de Ben Laden sur le 11 septembre, c'était trop drole Ouais ils en ont fait plein sur Ben Laden...( ils l'ont presque rendu sympathique tellement il nous fait rire!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Ouais ils en ont fait plein sur Ben Laden...( ils l'ont presque rendu sympathique tellement il nous fait rire!) Oui mais ils rendent presque tout le monde sympathique c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
lem 10 Posted June 11, 2010 Author Partager Posted June 11, 2010 Oui mais ils rendent presque tout le monde sympathique c'est vrai Sauf peut-être leur président...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Sauf peut-être leur président...:mdr: Ouais Sarko il s'en prend plein la tronche, d'ailleurs il voulait faire sauter les guignols Citer Link to post Share on other sites
lem 10 Posted June 11, 2010 Author Partager Posted June 11, 2010 Ouais Sarko il s'en prend plein la tronche, d'ailleurs il voulait faire sauter les guignols En même temps tout le monde en prend alors je ne vois pas pourquoi il devraient l'épargner... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 En même temps tout le monde en prend alors je ne vois pas pourquoi il devraient l'épargner... c'est clair, ça voudrait dire que la liberté d'expression serait tombé bien bas, dejà qu'elle en prend un sacré coup en france depuis Sarko... Citer Link to post Share on other sites
lem 10 Posted June 11, 2010 Author Partager Posted June 11, 2010 c'est clair, ça voudrait dire que la liberté d'expression serait tombé bien bas, dejà qu'elle en prend un sacré coup en france depuis Sarko... Exactement. Il y a ça aussi sur Ben Laden [V]http://www.youtube.com/watch?v=PRt7wue47GA&hl=en_US&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 purée sérieux lui là la guignol de Stallone il me fait délirer Citer Link to post Share on other sites
lem 10 Posted June 11, 2010 Author Partager Posted June 11, 2010 purée sérieux lui là la guignol de Stallone il me fait délirer moi aussi tous les stalones sont marrants (surtout ceux de la world company) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts