Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Est ce que vous avez dejà reçu des menaces, d'un mari jaloux ou d'un amoureux ou autres de vous faire de mal, ou un chantage de suicide est comment vous avez fait pour les stoper, racontez ici svp, je suis très interessée. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Est ce que vous avez dejà reçu des menaces, d'un mari jaloux ou d'un amoureux ou autres de vous faire de mal, ou un chantage de suicide est comment vous avez fait pour les stoper, racontez ici svp, je suis très interessée. Oui ça m'est arrivè malheureusement et il faut dire que ce n'etait pas de tout repos j'ai failli etre dingue, au debut j'ai essayè de le raisonnè et après j'etais entrèe dans son jeu t je l'ai menacè a mon tour en quelque sorte la magie qui se retourne sur le magicien.et la il s'etait calmè et m'a foutu la paix mais il faut le dire ma chère lyza que ça m'avait secouè au vrai sens du mot et j'ai mème eu une depression après tellement c'etait inattendu et puis de qui mon Dieu ? Une personne qui etait censèe etre un etre chèr akhaaaah! quand j'y pense j'ai une bouffèe de chaleur qui m'envahi.Hamdoulah que c'est du passè maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Oui ça m'est arrivè malheureusement et il faut dire que ce n'etait pas de tout repos j'ai failli etre dingue, au debut j'ai essayè de le raisonnè et après j'etais entrèe dans son jeu t je l'ai menacè a mon tour en quelque sorte la magie qui se retourne sur le magicien.et la il s'etait calmè et m'a foutu la paix mais il faut le dire ma chère lyza que ça m'avait secouè au vrai sens du mot et j'ai mème eu une depression après tellement c'estait inattendu et puis de qui mon Dieu ? Une personne qui etait censèe etre un etre chèr akhaaaah! quand j'y pense j'ai une boufèe de chaleur qui m'envahi.Hamdoulah que c'est du passè maintenant. Moi comme je n'ai pas trop de chance, j'ai beaucoups subi des menaces de suicides, comme je suis très sencible il savent que cela va me travaillé du coups maintenant je ne veux plus m'attaché ou etre lier, comme cela personne ne peu me faire mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 ma mère m'a fait du chantage au suicide Citer Link to post Share on other sites
faress 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 j'ai vecu avec du chantage de ma mère du tout genre Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 ma mère m'a fait du chantage au suicide ta maman !!!! waowwww :( Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 j'ai vecu avec du chantage de ma mère du tout genre toi aussi la maman :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 ta maman !!!! waowwww :( Oui ma maman, on a eu une relation plus que compliquée, elle m'a fait plusieurs fois du chantage au suicide, et elle est passée à l'acte 3 fois Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Oui ma maman, on a eu une relation plus que compliquée, elle m'a fait plusieurs fois du chantage au suicide, et elle est passée à l'acte 3 fois ayayayayyyyyyyyyy assia queceque tu a souffert !!!! :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 ayayayayyyyyyyyyy assia queceque tu a souffert !!!! :( bien maintenant je remercie Dieu, ma mère va bien, elle a eu une petite fille et tout, mais c'est vrai que mes petites soeurs et moi on a bien dégustée à la mort de mon père, ma mère nous en as fait voir de toutes les couleurs... à 11 ans je me suis retrouvée à gerer l'alcoolisme, l'anorexie et la grosse dépression de ma mère, sans oublier que j'avais mes 2 soeurettes de 7 et 5 ans aussi... Bref pas trop envie de raconter toute ma vie, mais c'est un souvenir épouvatable de mon enfance tout ça... Aujourd'hui ma maman va mieux, mais de temps en temps elle repète un cable et là encore c'est moi qui gère, je suis un peu la maman de ma maman Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 bien maintenant je remercie Dieu, ma mère va bien, elle a eu une petite fille et tout, mais c'est vrai que mes petites soeurs et moi on a bien dégustée à la mort de mon père, ma mère nous en as fait voir de toutes les couleurs... à 11 ans je me suis retrouvée à gerer l'alcoolisme, l'anorexie et la grosse dépression de ma mère, sans oublier que j'avais mes 2 soeurettes de 7 et 5 ans aussi... Bref pas trop envie de raconter toute ma vie, mais c'est un souvenir épouvatable de mon enfance tout ça... Aujourd'hui ma maman va mieux, mais de temps en temps elle repète un cable et là encore c'est moi qui gère, je suis un peu la maman de ma maman he bien tu doit etre bien forte!!! moi avant j'ai assumée et mantenant je fuit desolée mais je ne peu plus assumée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 he bien tu doit etre bien forte!!! moi avant j'ai assumée et mantenant je fuit desolée mais je peu assumée. bien je sais pas si c'est être forte ou pas, seulement j'ai pas le choix c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 bien maintenant je remercie Dieu, ma mère va bien, elle a eu une petite fille et tout, mais c'est vrai que mes petites soeurs et moi on a bien dégustée à la mort de mon père, ma mère nous en as fait voir de toutes les couleurs... à 11 ans je me suis retrouvée à gerer l'alcoolisme, l'anorexie et la grosse dépression de ma mère, sans oublier que j'avais mes 2 soeurettes de 7 et 5 ans aussi... Bref pas trop envie de raconter toute ma vie, mais c'est un souvenir épouvatable de mon enfance tout ça... Aujourd'hui ma maman va mieux, mais de temps en temps elle repète un cable et là encore c'est moi qui gère, je suis un peu la maman de ma maman Je suis désolée pour ce que tu as souffert Assia , comme t'as dit Lyz , tu dois être forte, moi je suis trop sensible , je ne pourrai jamais être comme toi Masha'Allah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 bien maintenant je remercie Dieu, ma mère va bien, elle a eu une petite fille et tout, mais c'est vrai que mes petites soeurs et moi on a bien dégustée à la mort de mon père, ma mère nous en as fait voir de toutes les couleurs... à 11 ans je me suis retrouvée à gerer l'alcoolisme, l'anorexie et la grosse dépression de ma mère, sans oublier que j'avais mes 2 soeurettes de 7 et 5 ans aussi... Bref pas trop envie de raconter toute ma vie, mais c'est un souvenir épouvatable de mon enfance tout ça... Aujourd'hui ma maman va mieux, mais de temps en temps elle repète un cable et là encore c'est moi qui gère, je suis un peu la maman de ma maman Assia, je comprend d'ou t'es venu cette passion de garder des enfants et de les couver toujours tu es une vraie maman poule ; oui la mama de ta maman soubhana ALLAH tu as eu la force que ta maman n'avait pas et vous etiez complementaire toute les deux merci pour elle et bravo! pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Assia, je comprend d'ou t'es venu cette passion de garder des enfants et de les couver toujours tu es une vraie maman poule ; oui la mama de ta maman soubhana ALLAH tu as eu la force que ta maman n'avait pas et vous etiez complementaire toute les deux merci pour elle et bravo! pour toi. merci Jazaira tu es adorable !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Je suis désolée pour ce que tu as souffert Assia , comme t'as dit Lyz , tu dois être forte, moi je suis trop sensible , je ne pourrai jamais être comme toi Masha'Allah:) bien oui mais on ne sait jamais, j'ai pas toujours été sympas avec ma maman en + :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts