kakashi31 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Ah! ah! kakashi et Zazou vous polluez le premier topic de la demoiselle qui semble un peu timide alors la tous les deux vous ne lui facilitez pas la tache:confused: :confused: i m sorry ma demoiselle :D ma n3awedch Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 alors c cette image que vs avez sur moi , mm toi ma assia préférée, ce n'est pas ma faute si la tendresse prend le dessus sur moi , je ne peux pas faire autrement devant vs mes princesses Je suis ta preferée :D oui c'est ça menteur va Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Je suis ta preferée :D oui c'est ça menteur va bigmdr Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Z'ai pas compris , et ouais c'est ma minute de blonde:confused:::chut: :mdr: pas grave mdrrr , bienvenue parmi ns cacahuette , aya zazou c le temps de partir ,laissons ce topic tranquille :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 :mdr: pas grave mdrrr , bienvenue parmi ns , aya zazou c le temps de partir ,laissons ce topic tranquille :D Non non je veux comprendre , impossible de laisser Zazou comme ça ignorante:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 bigmdr il dit ça à toutes les filles :closedeyes: tssss lol Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 il dit ça à toutes les filles :closedeyes: tssss lol Ouais t'as vu:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 il dit ça à toutes les filles :closedeyes: tssss lol :mdr: elles sont tte mes préférées c tt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 :mdr: elles sont tte mes préférées c tt :D t'imagine si on ferais pareil nous les nanas, mon kakashi par çi, mon titeuf par là faut que je dise un peu titeuf sinon il va me faire la gueule encore, quoi que je le vois plus ces jours ci Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 t'imagine si on ferais pareil nous les nanas, mon kakashi par çi, mon titeuf par là faut que je dise un peu titeuf sinon il va me faire la gueule encore, quoi que je le vois plus ces jours ci :mdr: nn nn assia surtt pas ça :D car ça sera vraiment chaud , vs les nana vs feré mieu de rester sages , sinn pour titeuf wellah je profite de l'occasion pour dire que c un type bien j'espère qu'il va bien Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Et bien voilà bonjour à tous, je suis toute nouvelle et j'avoue que je me suis inscrite car je suis tombée par hasard sur ce forum. En tout cas je suis là et j'espere m'y plaire Bienvenue Caouette, Nous te degusterons volontiers avec un verre de thé à la menthe. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Et bien voilà bonjour à tous, je suis toute nouvelle et j'avoue que je me suis inscrite car je suis tombée par hasard sur ce forum. En tout cas je suis là et j'espere m'y plaire Bienvenue parmi nous . Bon surf par là ;). Toi toutes les filles sont ma Salut Kakashi=p Sacrée zaZou :mdr: :mdr: je viens de changer d'avis , t'inquiete pas zazou , mourir avant jouer une autre fois au tennis ce n'est pas une si bnn idée :D MdR ouais ça c vrai Ayeh!! J'suis vraiment morte de rire :mdr: Disouli pour le HS. c'était plus fort que moi ce coup ci. Encore bienvenue cacahuette ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Bienvenue Cacahuette Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Bienvenue Kawkawa. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts