Ladoz 11 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Monsieur Ladoz passera sur la médiocre qualité de l'image de l'ENTV (comparée à celle d'El Jazeera ou de ARD par exemple). Certains évoqueront un problème technique indépendant de leur volonté. Ce qui est impardonable c'est le fait de confier le commentaire d'un match de foot à un ignare , inculte , qui ne maitrise ni la langue arabe (auquel cas il aurait pu parler en dialectal comme il parle dans un café :mdr:) ni encore moins les règles les plus élémentaires du foot ball comme celle du Hors-jeu . Ce Djamel qui a déjà à son "actif" :mdr: :mdr: le fait d'avoir entendu Blatter condamner l'arbitrage de Coffi Codja (selon cet ignare l'illustre président de la FIFA s'est rabaissé en oubliant son devoir de réserve pour parler d'un simple arbitre dans un simple match) , à estimé que le but refusé aux Mexicains était valable car en ignorant qu'il était il ne savait pas qu'un hors jeu est sifflé dès qu'il y a moins de 2 joueurs (qu'il y ait ou pas le gardien de but) adverses entre l'attaquant et la ligne de but. Enfin surement que ce gus doit sa nomination à une autorité civile ou militaire, mais vraiment quelle honte !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 que ce soit commentateurs de matchs ou présentateurs d'emissions, ils me dégoutent tous, je ne peut pas suivre leurs mediocrités surtout surtout surtout yacine bourouila , ait athmane et hassane je ne sais pas comment moi je reste fidele à la transmission analogique que je suis depuis 1989, Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 11, 2010 Author Partager Posted June 11, 2010 que ce soit commentateurs de matchs ou présentateurs d'emissions, ils me dégoutent tous, je ne peut pas suivre leurs mediocrités surtout surtout surtout yacine bourouila , ait athmane et hassane je ne sais pas comment moi je reste fidele à la transmission analogique que je suis depuis 1989, bsahtek :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 moi c est surtout la qualité d image qui m a choqué!! avec le probleme de transmission de JSC, en balançant sur el yatima, j ete :eek: on dirait ke je regardait un match de l epoque de belloumi majer :confused: et le pire, c est qu ils arrivent meme pas a metre le score et le chrono alors k on est en 2010 :confused: pitoyable! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 J'ai zappé une ou deux fois vers l'ENTV pendant le match...J'ai pas compris un truc...Pourquoi quand il commente il gueule :confused: Il m'a agressé les oreilles. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 11, 2010 Author Partager Posted June 11, 2010 moi c est surtout la qualité d image qui m a choqué!! avec le probleme de transmission de JSC, en balançant sur el yatima, j ete :eek: on dirait ke je regardait un match de l epoque de belloumi majer :confused: et le pire, c est qu ils arrivent meme pas a metre le score et le chrono alors k on est en 2010 :confused: pitoyable! Monsieur Ladoz a , suite à la grosse connerie sur le but Mexicain, balancé sur une chaine Allemande même s'il ne comprenait pas l'allemand. L'image à elle seule suffisait :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 11, 2010 Author Partager Posted June 11, 2010 J'ai zappé une ou deux fois vers l'ENTV pendant le match...J'ai pas compris un truc...Pourquoi quand il commente il gueule :confused: Il m'a agressé les oreilles. Il gueule parce qu'il croit qu'en gueulant ça va faire de lui un animateur à la Latino-Américaine ou à la Seoudienne :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Il gueule parce qu'il croit qu'en gueulant ça va faire de lui un animateur à la Latino-Américaine ou à la Seoudienne :crazy: :crazy: Je dirai plus à la Saoudienne parce que c'était insupportable. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 11, 2010 Author Partager Posted June 11, 2010 Je dirai plus à la Saoudienne parce que c'était insupportable. Sauf que , et Mr Ladoz te prie de le croire, la télé Saoudienne n'a pas de commentateurs aussi ........ nuls !!! :donatello: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 J'ai zappé une ou deux fois vers l'ENTV pendant le match...J'ai pas compris un truc...Pourquoi quand il commente il gueule :confused: Il m'a agressé les oreilles. c koi encore cet avatar :eek: itta9i allah :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 c koi encore cet avatar :eek: itta9i allah :closedeyes: C'est pas bien de polluer perla :closedeyes: :D Sauf que , et Mr Ladoz te prie de le croire, la télé Saoudienne n'a pas de commentateurs aussi ........ nuls !!! :donatello: Mais je crois ce que Mr Ladoz dit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 moi c est surtout la qualité d image qui m a choqué!! avec le probleme de transmission de JSC, en balançant sur el yatima, j ete :eek: on dirait ke je regardait un match de l epoque de belloumi majer :confused: et le pire, c est qu ils arrivent meme pas a metre le score et le chrono alors k on est en 2010 :confused: pitoyable! deja oui; la qualité de l'image, et en plus aucune coordination entre essout wa soura, y a un decallage enorme ! @ mystic : j'aime bien ton précedent avatar avec le djean, ... il est resté en memoire Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 moi c est surtout la qualité d image qui m a choqué!! avec le probleme de transmission de JSC, en balançant sur el yatima, j ete :eek: on dirait ke je regardait un match de l epoque de belloumi majer :confused: et le pire, c est qu ils arrivent meme pas a metre le score et le chrono alors k on est en 2010 :confused: pitoyable! on les a arnaqué ils ont acheté les droits des matchs avec cette qualité on dirait que cette caméra était dans le dernier étage d'un immeuble de 1000 étages !! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 J'ai vu une mi-temps sur TF1 et l'autre sur El Jazeera ! Autant le gars de TF1 ( assisté de Franck Leboeuf) etait calme et détaché, autant Hafidh Derradji etait excité et multipliait les Ooooooooooh Haylaaaaaaaa ! :D Mais c'est Hafidh Derradji et il met de l'ambiance à tel point qu'il vous interesse à un match moyen . Lui contraierement à Mohamed Djamel connaissait parfaitement la règle de l'hors jeu . Je crois que je vais suivre cette coupe du monde en zappant entre TF1 et El Jazeera . Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 J'ai vu une mi-temps sur TF1 et l'autre sur El Jazeera ! Autant le gars de TF1 ( assisté de Franck Leboeuf) etait calme et détaché, autant Hafidh Derradji etait excité et multipliait les Ooooooooooh Haylaaaaaaaa ! :D Mais c'est Hafidh Derradji et il met de l'ambiance à tel point qu'il vous interesse à un match moyen . Lui contraierement à Mohamed Djamel connaissait parfaitement la règle de l'hors jeu . Je crois que je vais suivre cette coupe du monde en zappant entre TF1 et El Jazeera . Le probleme avec lui, c'est qu'il te stresse encore plus que tu ne l'es deja! Il faut avoir le coeur solide pour regarder les matches d'Algérie avec lui ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 J'ai vu une mi-temps sur TF1 et l'autre sur El Jazeera ! Autant le gars de TF1 ( assisté de Franck Leboeuf) etait calme et détaché, autant Hafidh Derradji etait excité et multipliait les Ooooooooooh Haylaaaaaaaa ! :D Mais c'est Hafidh Derradji et il met de l'ambiance à tel point qu'il vous interesse à un match moyen . Lui contraierement à Mohamed Djamel connaissait parfaitement la règle de l'hors jeu . Je crois que je vais suivre cette coupe du monde en zappant entre TF1 et El Jazeera . Et dire que ce mème Hafidh Deraji il ya pas si longtemps il faisait parti de cet E.N.T.V ? çA s'applique chez lui que "nul n'est prophète chez lui" ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Le probleme avec lui, c'est qu'il te stresse encore plus que tu ne l'es deja! Il faut avoir le coeur solide pour regarder les matches d'Algérie avec lui ! Ouais c'est vrai , tu as raison Mais les match commentés par Hafidh , ont bien un gout spécial , une vraie ambiance Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 ENTV : Un ignare commentateur !!!!!! Un ignare dites-vous !!! ça peut flatter les autres je pense. Il faut surtout parler des ignars de l'ENTV car ils se valent tous dans la médiocrité. Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Et dire que ce mème Hafidh Deraji il ya pas si longtemps il faisait parti de cet E.N.T.V ? Alors lui, n'en parlons pas. Au royaume des aveugnes, les borgnes sont rois. Lors du match opposant notre équipe nationale aux émiratis, je l'ai entendu appeler Mehdi Lahcen sur Aljazira sport Med'hi Lahcen. J'ai pensé qu'il s'agisssait d'un égyptien. Le comble est que sur la chaine Abu dabi, le commentateur l'appeler correctement. A ne rien comprendre. C'est qui l'Algérien des deux ? Un vrai H'mar. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Alors lui, n'en parlons pas. Au royaume des aveugnes, les borgnes sont rois. Lors du match opposant notre équipe nationale aux émiratis, je l'ai entendu appeler Mehdi Lahcen sur Aljazira sport Med'hi Lahcen. J'ai pensé qu'il s'agisssait d'un égyptien. Le comble est que sur la chaine Abu dabi, le commentateur l'appeler correctement. A ne rien comprendre. C'est qui l'Algérien des deux ? Un vrai H'mar. Hachaque khouya, on est en famille ici. Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Hachaque khouya, on est en famille ici. Parce que chez toi on dit hachak pour un H'mar ?!!! Yakhi hala yakhi. Et dire que le H'mar est même cité dans le coran par Dieu. On est pas sorti de l'auberge. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 11, 2010 Author Partager Posted June 11, 2010 J'ai vu une mi-temps sur TF1 et l'autre sur El Jazeera ! Autant le gars de TF1 ( assisté de Franck Leboeuf) etait calme et détaché, autant Hafidh Derradji etait excité et multipliait les Ooooooooooh Haylaaaaaaaa ! :D Mais c'est Hafidh Derradji et il met de l'ambiance à tel point qu'il vous interesse à un match moyen . Lui contraierement à Mohamed Djamel connaissait parfaitement la règle de l'hors jeu . Je crois que je vais suivre cette coupe du monde en zappant entre TF1 et El Jazeera . Sur Al Jazeera , il y avait une seconde piste audio avec un certain Al Kaabi qui commentait d'une manière magistrale (rien à voir avec le larbin de Raouraoua appelé par Derradji). Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Sur Al Jazeera , il y avait une seconde piste audio avec un certain Al Kaabi qui commentait d'une manière magistrale (rien à voir avec le larbin de Raouraoua appelé par Derradji). Ok pour la seconde piste audio , alors ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Monsieur Ladoz passera sur la médiocre qualité de l'image de l'ENTV (comparée à celle d'El Jazeera ou de ARD par exemple). Certains évoqueront un problème technique indépendant de leur volonté. Ce qui est impardonable c'est le fait de confier le commentaire d'un match de foot à un ignare , inculte , qui ne maitrise ni la langue arabe (auquel cas il aurait pu parler en dialectal comme il parle dans un café ni encore moins les règles les plus élémentaires du foot ball comme celle du Hors-jeu . Ce Djamel qui a déjà à son "actif" :mdr: :mdr: le fait d'avoir entendu Blatter condamner l'arbitrage de Coffi Codja (selon cet ignare l'illustre président de la FIFA s'est rabaissé en oubliant son devoir de réserve pour parler d'un simple arbitre dans un simple match) , à estimé que le but refusé aux Mexicains était valable car en ignorant qu'il était il ne savait pas qu'un hors jeu est sifflé dès qu'il y a moins de 2 joueurs (qu'il y ait ou pas le gardien de but) adverses entre l'attaquant et la ligne de but. Enfin surement que ce gus doit sa nomination à une autorité civile ou militaire, mais vraiment quelle honte !!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr: et la différence était vraiment flagrante entre lui et le commentaire d'Eljazeera qui a commenté le deuxième match:confused Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 que ce soit commentateurs de matchs ou présentateurs d'emissions, ils me dégoutent tous, je ne peut pas suivre leurs mediocrités surtout surtout surtout yacine bourouila , ait athmane et hassane je ne sais pas comment moi je reste fidele à la transmission analogique que je suis depuis 1989, absolument et pourtant ces même commentateurs et présentateurs donnent eilleur d'eux quand ils sont à l'étranger pour le compte d'autre chaines étrangère:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts