malanina 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Monsieur Ladoz a , suite à la grosse connerie sur le but Mexicain, balancé sur une chaine Allemande même s'il ne comprenait pas l'allemand. L'image à elle seule suffisait :mdr: :mdr: hamdoullah pour moi l'analogique fonctionne toujour et TF1 aussi:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Je dirai plus à la Saoudienne parce que c'était insupportable. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 J'ai vu une mi-temps sur TF1 et l'autre sur El Jazeera ! Autant le gars de TF1 ( assisté de Franck Leboeuf) etait calme et détaché, autant Hafidh Derradji etait excité et multipliait les Ooooooooooh Haylaaaaaaaa ! :D Mais c'est Hafidh Derradji et il met de l'ambiance à tel point qu'il vous interesse à un match moyen . Lui contraierement à Mohamed Djamel connaissait parfaitement la règle de l'hors jeu . Je crois que je vais suivre cette coupe du monde en zappant entre TF1 et El Jazeera c'est ce que je vais faire moi aussi:04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 sur eljazeera j'aime bien quand c le tunisien qui commente les match car avec deradji j'ai l'impression que je suis sur l'mhatma est je ne supporte pas Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 13, 2010 Author Partager Posted June 13, 2010 Monsieur Ladoz souhaite bon courage çà celles et ceux qui vont regarder le match sur l'ENTV :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts