Jump to content

Les courtes analyses et impressions de Mr Ladoz

Recommended Posts

oui c'est vrai:)

Mais les entraineurs d'Europe de l'est sont réputés en général pour leurs professionalimse

On a aussi vu ça lors de l'Euro 2008 avec le Hollandais Hiddink qui avait battu la sélection de son pays avec les Russes.

Monsieur Ladoz imagine aussi la même situation avec un sélectionneur Algérien qui battrait l'Algérie :mdr: :mdr:

Mr Ladoz imagine la rue et surtout la une d'Echourouk demandant à le fusiller :rocket: sur la place des martyrs :mdr:

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quel jeu vraiment, pour le moment c'est le plus beau jeu du mondial que j'ai vu.Ils iront loin jepense.

Même avec une équipe moyenne l'Allemagne a toujours été parmi les meilleures équipes au monde .

Le peuple le plus sérieux et le plus intelligent de la planète . Machi ghachi ! :D

ca s appell organisation decipline et la bonne preparation et un entraineur pas un philosof qui lit baeucoup de jornaux et il a crut qu il est un grand , ici en allemagne L entraineur a laisser les anciens et il a prit un block du bayern lahm schweinsteiger , badstuber , close , gomez et c est des personallite pas de joueur qui veullent etre des stars , de jour ou lendemain alors la tradition c est la passation du feux et pas de la sondre .est le mot ca marche pas ca existe pas ici.

Allemagne 4 - 0 Australie

Ce fut la "ballade des gens heureux" pour les Allemands face à des Australiens courageux certes mais complètement dépassés par les évènements.

Podolski(4 ième) , Klose (27 ième),Muller (68 ième) et Cacau(71 ième) scelleront définitivement le sort de cette rencontre à sens unique.

apres ce match je veux savoir si totu le monde voit ZIANI comme meneur de jeu ?!!

parce qu'il n'a rien construit pendant 90 minutes ??!!

et l'entrée de SAIFI c'est pour quelle raison ?[/QUOT

Ziani a bien joué je trouve et je ne suis pas la seule à dire çà

Entièrement d'accord avec toi, je vois pas son apport a part ralentir le jeu , s'enfermer dans les couloirs, d'autant que Abdoun propose plus de solution comme animateur de jeu

J'ai vu un Birsa largement meilleur céder sa place chez les slovènes,

Je me demande si un jour on va rompre avec la mediocrité dans la quelle on se complait

Portugal 0-0 Côte d'Ivoire

Après un départ sur les chapeaux de roue des Lusitaniens (illustré par un boulet de canon de Ronaldo sur le poteau) , les débats se sont équilibrés le reste du temps.

Les Ivoiriens ont démontré qu'ils avaient le potentiel pour aller au moins aux demi-finales étant la seule équipe Africaine à allier technique , puissance physique et expérience.

Les Portugais ont eux aussi montré qu'ils étaient une bonne équipe Européenne !

Espagne 0-1 Suisse

Grosse sensation à Durban devant 62 000 spectateurs (et des milliers de Vuvuzelas :mdr:) ou les Suisses de la "Nati" ("partis" avec une côte de 15 contre 1) ont pu battre la redoutable "Roja" .

Ce succès fut loin d'être immérité et souligne encore une fois que le "football champagne" ne réussit pas à prendre le dessus sur la rigueur tactique et le courage .

Monsieur Ladoz a constaté aussi que Del Bosque a voulu faire jouer son équipe à la "Barça" sans disposer d'un Messi capable d'accélérer le jeu et de faire la décision.

Une chose est sure , les Suisses ont fait un grand pas (décisif selon Mr Ladoz) vers le second tour .

Les "Ibères" eux, doivent se remettre en cause et surtout, gagner leurs deux derniers matchs.

Salam,

Qui pouvait croire un instant que la Suisse battrait l'Espagne invaincue depuis 15 ou 16 matchs ?

Il y'a de l'espoir pour Vendredi, allez les Verts :cool:.

Wa Salam

Au risque de te décevoir, Monsieur Ladoz pense que ce genre d'exploits n'arrive que (surtout) lors des premiers et (rarement) derniers matchs de poule .

Les seconds matchs sont les plus délicats et jamais on n'y a enregistré de surprises.

Salam,

Qui pouvait croire un instant que la Suisse battrait l'Espagne invaincue depuis 15 ou 16 matchs ?

Il y'a de l'espoir pour Vendredi, allez les Verts :cool:.

Wa Salam

bonsoir.

tu rigole l'Espagne a jouer 48 derniers matchs et seulement une defaite!!! :confused:

Afrique du Sud 0-3 Uruguay

Les "Bafana Bafana" , loin du visage honorable qu'ils avaient montré face au Mexique, se sont faits ridiculiser par les solides Uruguayens de la "Céleste" sur le score éloquent de 3 buts à zéro dans un match largement dominé par les Sud-Américains face à des Africains amorphes et bloqués par l'enjeu.

A l'issue de ce match , les Uruguayens tiennent le bon bout et sont , sauf catastrophe, qualifiés au second tour alors que les Sud-Africains ont "réalisé l'exploit" d'être le premier pays organisateur à être éliminé au premier tour.

Afrique du Sud 0-3 Uruguay

Les "Bafana Bafana" , loin du visage honorable qu'ils avaient montré face au Mexique, se sont faits ridiculiser par les solides Uruguayens de la "Céleste" sur le score éloquent de 3 buts à zéro dans un match largement dominé par les Sud-Américains face à des Africains amorphes et bloqués par l'enjeu.

A l'issue de ce match , les Uruguayens tiennent le bon bout et sont , sauf catastrophe, qualifiés au second tour alors que les Sud-Africains ont "réalisé l'exploit" d'être le premier pays organisateur à être éliminé au premier tour.

On sait jamais

... j'ai mise 100 euros

... sur l'Algerie vainqueur de l'Angleterre

... si je gagne

... j'aurais plein de sous

On sait jamais

... j'ai mise 100 euros

... sur l'Algerie vainqueur de l'Angleterre

... si je gagne

... j'aurais plein de sous

Ben @17 contre 1

Tu mises 100 Euros , tu as 1 700 Euros , de quoi passer de belles vacances au Soleil :mdr: :mdr: :mdr:

France 0-2 Mexique

Les Mexicains , pas extraordinaires, ont facilement battu les "Bleus" , carrément médiocres, sur le score de 2 buts à zéro sur la pelouse du stade de Polokwane (qui ne nous rappelle pas que de bons souvenirs :mdr:).

Si le Mexique a joué à son niveau , le paradoxe Français intrigue.

Comment des joueurs brillants et indispensables dans des clubs tels Chelsea (Malouda, Anelka) , Bayern (Ribery) , Arsenal (Sagna), Manchester United (Evra) ......... donnent une image si pathétique en sélection?

Je partage ton analyse, Ribery meneur de jeu c'est du "bleu", mais rien de surprenant cet équipe est nulle depuis des mois !

Wa Salam

France 0-2 Mexique

Les Mexicains , pas extraordinaires, ont facilement battu les "Bleus" , carrément médiocres, sur le score de 2 buts à zéro sur la pelouse du stade de Polokwane (qui ne nous rappelle pas que de bons souvenirs :mdr:).

Comment des joueurs brillants et indispensables dans des clubs tels Chelsea (Malouda, Anelka) , Bayern (Ribery) , Arsenal (Sagna), Manchester United (Evra) ......... donnent une image si pathétique en sélection?

France 0-2 Mexique

ariba ariba!!!

:mdr:

51G4R94QNTL._SL500_AA300_.jpg

Je partage ton analyse, Ribery meneur de jeu c'est du "bleu", mais rien de surprenant cet équipe est nulle depuis des mois !

Wa Salam

Oui certes :crazy:

Enfin on pourra se consoler après notre élimination en se disant que même la France avec tous ses grands joueurs a été sortie au premier tour !

Ca c'est demain soir en cas de défaite, mais en cas de victoire, je te laisse deviner :cool:

Wa Salam

Oui certes :crazy:

Enfin on pourra se consoler après notre élimination en se disant que même la France avec tous ses grands joueurs a été sortie au premier tour !

Allemagne 0-1 Serbie

Les Allemands , après un premier match explosif face aux modestes Australiens, se sont rendus compte que les choses ne sont pas aussi simples que ça face aux coriaces et rugueux Serbes qui jouaient leur dernière carte .

Bien organisés défensivement , les gars des Balkans ont profité du manque d'expérience de certains "jeunots" Teutons, de la méforme de leur meneur de jeu Ozil , de la maladresse de Podolski et surtout du "pétage de plombs" de Klose , pour signer un succès mérité .

Ce succès Serbe complique la situation dans ce groupe , et en cas de succès (très probable) du Ghana face à l'Australie il faudra sortir les calculettes pour pronostiquer les 2 qualifiés !