Jump to content

Recommended Posts

Salam tout le monde

Voilà Mystic , comme c'est promis , j'entame ''Chez Mystery 2'' mais en retard

Donc pour aller voir la coupe du monde en Afrique du Sud , notre point de départ était la maison de Mystic (Pour le match de la qualification , c'était chez elle , mais cette fois on part tous ensemble en Afrique du Sud , génial non?!)

Je suis prête , je pars seule chez Mystic ( Et ouais Zazou l'amoureuse à décidé d'y aller toute seule xp ).Avant de quitter la maison , j'ai appelé Kastor..

Zazou : Allo , bonjour Kastor , ça va yek ?! E'saha labess?! Wech wajed?! (Sans m'arrêter mdr la honte)

Kastor : Ouais ça va , je suis prêt bien sûr sauf ma copine , rani n'halel fiha beh t'ji

Zazou : Oh laisse tomber , ta copine demande trop et puis elle n'est pas trop attachée au foot , khaliha te'93oud t'hanya

Kastor : Piiis tahar'gui ga3 hakda:rolleyes: Ok sah tu as raison ..mais j'espère que Mystic nous ne fera pas la tête ta3 za'3ma leh jitou comme la dernière fois..*_*

Zazou : Non wech'bik cette fois c'est elle qui nous a invité , 9outelha dabri racek et puis tout le groupe va nous rejoindre cette après-midi

Kastor : Khlass ne parle pas trop , je démarre ken n'dir 3'lik na9'3oud n'haji hata l ghadwa..Aya salam

Zazou : Ok ok ..salam , on se verra chez la miss:28:

Taf..

J'y vais chez Mystic , toc toc toc..

Mystic : Bonjouuuur ma belle Zazou , enfin tu es là (Toujours la première venue ya baba:crazy:)

Zazou : (Apparemment la miss a changé:chut:) , Bizouuuuur ma miss , ouais je suis là , et le groupe va nous rejoindre cette après-midi et y'a Kastor qui est en route

Mystic : Dis moi , yek sa copine ne vient pas?!:rolleyes:

Zazou : Non non likidinaha wech'bik:D

Mystic : Aya bien..rentre ..rentre

• Réponses 162
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest kastor

je suis dans un encombrement mais ça ne va pas tarder, ma petite amie je l'ai largué c'est bon, y a pano sur mon itineraire, je pense que je vais l'appeler ...

esperant qu'elle fini a de prendre sa douche .

rapidement pano, fait vite, zazou et mistic nous attendent !

:mdr: haq rabi ghir m'zelfa n'tya zazou.

Kastor arrive , avec son T-shirt de supporteur , on s'assit , on papote un peu et voilà qu'une Victime arrive:D avec sa femme Souema

Toc toc ..

Mystic : Bonsoir Victime et Souema:o

Victime ( avec une voix de dragueur comme ces habitudes) : Ma miss tu es trop belle , je ne te croyais aussi belle que ça , Oh mon dieu quelle beauté

Souema : Yaré yaré , wech Mystic , tu vas bien j'espère?!

Mystic : Oui oui très bien avec cette ambiance , entrez entrez..

Victime: AKhah ya rabi qui est là , Zazou el baya3a bi chahmiha wa lah'miha , je croyais que tu n'allais pas venir *_*

Souema : Mdrr mazalek t2amen bel'goul , Zazou , j'aurais besoin de ton service avec toutes les filles qu'on trouvera là bas

Zazou : T'inquiète ma Souema (Echah) et Toi Victime je te boude:closedeyes:

Et voilà Sabinette qui rentre : Bouuude bouuude , tu ne sais faire que ça pardi , salaaaaam les zamiis:o

A suivre

j aurai aimé vous accompagner mais je ne crois pas k il existe un avion pret a prendre une personne aussi grosse :confused: ils ne veulent pas prendre de risaqes avec un surpoid pareil!! ont ils dit :confused:

alors je m installe et je vous suit de pres :eat:

j aurai aimé vous accompagner mais je ne crois pas k il existe un avion pret a prendre une personne aussi grosse :confused: ils ne veulent pas prendre de risaqes avec un surpoid pareil!! ont ils dit :confused:

:04:

On va t'imaginer un peu moins grosse dans l'histoire:D

Guest Paprickaa

encore là Perla lol, ma pauvre tu dois être épuisée non ??

Zazou tu me fais trop rire :mdr:

Guest sab.dz

Zazou : T'inquiète ma Souema (Echah) et Toi Victime je te boude:closedeyes:

Et voilà Sabinette qui rentre : Bouuude bouuude , tu ne sais faire que ça pardi , salaaaaam les zamiis:o

A suivre

:mdr: Yakhi Mahboula...:confused:

:28:

Guest Paprickaa
je me fait moi meme pitié :confused:

oh ma pauvre, j'ai accouchée avec 1 mois d'avance et malgrès ça j'en pouvais plus, j'avais du mal à marcher et tout, alors toi j'ose même pas imaginer le calvaire :mdr:

oh ma pauvre, j'ai accouchée avec 1 mois d'avance et malgrès ça j'en pouvais plus, j'avais du mal à marcher et tout, alors toi j'ose même pas imaginer le calvaire :mdr:

khelli elbir beghtah :confused:

traduc: laisse le puits avec son couvert :D, autrement dis: m en parles pas :confused:

A l'arrivée de Sab..

Victime (Il parle en murmurant) : Et voilà , j'aurais deux casses tête avec moi *_*

Zazou : Bouuuh , je ne ferai même pas attention à toi*_*

Victime : Ouais , ouais c'est ça

Mystic : Taisez vous , Perla est arrivée avec Kastor , elle doit se reposer pour le voyage de demain

Zazou : Oh oui Vic , y'a Perla qui dort bon sang:mad:

Titeuf et Assia viennent de rentrer ..

Titeuf : C'est quoi ces cries , tout ça vient de toi Zazou:rolleyes:

Victime : Tu ne sais pas ce qui nous attend avec ces deux là Sabi et Zazou

Titeuf : Oh oui , mais pense à toi , moi j'ai mes techniques3d-moqueur-rire-3.gif

Assia : Titeeeeeeeeeuf:mad:

Titeuf : Oh désolé ma chérie , tu sais que je rigole

Zazou : et ça commence3d-moqueur-rire-3.gif

Titeuf : 010105angry_9.gif

Ouais bien sûr , mais attention n'y va pas trop avec les mots de drague:chut::04:

Ah Ah ah faut que ej sois moi meme sinon qui va me punir

le monologue de victime

Ahhhhh l'afrique du sud tout le monde y va pour l'equipe national ...qu' est ce que je m'en fou...il aura surement de jolie filles en bikini.j 'espere que ma femme ne devinera rien et puis comme d'hab je vais mettre des lunettes de soleilet mater à tors et atravers tout en restant calme sans que personne ne voit mes yeux elle ne doutera de rien hihihihihih