Guest Paprickaa Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 momnologue de victime La pauvre elle ne sait pas à qui elle parle...comme si j'avais pas deviné ce qui'elles me reservent:surrender:...qu 'est ce qu'elleS me reservent hein? je sais je sais elles sont si contente du role que je leur ai donné dans la pièce qu'elles veulent me remercie en preparant une petite fete rien que moi comme surprises...ohhhh qu'est ce qu'elles sotn intentionnées ...sab est si timide elle fait genre allons et faisons comme si rien n'etait ...:04: oh oh qu'elle est belle la vie qu'elle est belle lol tu te sens pas un peu seul là :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 lol tu te sens pas un peu seul là :D puis vicitme vit assia en bikini sur la plage entrainde bronzer sa fille à coté d'elle... et titeuf sur un palmier avec des jumelles il se dit...ah ce titeuf c 'est un vrai felin comment a il pu grimper sur cet arbre et rienq ue pour matter assia :D puis victime va vers assia et lui dit oh charmante assiounnette tu es aussi resplandissante que ce coucher de soleil qui s'etint dans le feu de tes yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 puis vicitme vit assia en bikini sur la plage entrainde bronzer sa fille à coté d'elle... et titeuf sur un palmier avec des jumelles il se dit...ah ce titeuf c 'est un vrai felin comment a il pu grimper sur cet arbre et rienq ue pour matter assia :D puis victime va vers assia et lui dit oh charmante assiounnette tu es aussi resplandissante que ce coucher de soleil qui s'etint dans le feu de tes yeux Je vois plus le Curieux sur le palmier !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Je vois plus le Curieux sur le palmier !!! :mdr: non curieux est en haut de la falaise il ne rate rien :mdr:il ma meme des cameras sous l'eau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 puis vicitme vit assia en bikini sur la plage entrainde bronzer sa fille à coté d'elle... et titeuf sur un palmier avec des jumelles il se dit...ah ce titeuf c 'est un vrai felin comment a il pu grimper sur cet arbre et rienq ue pour matter assia :D puis victime va vers assia et lui dit oh charmante assiounnette tu es aussi resplandissante que ce coucher de soleil qui s'etint dans le feu de tes yeux :mdr: tu m'éclate, en bikini purée ça pique les yeux ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 :mdr: tu m'éclate, en bikini purée ça pique les yeux ça :mdr: C'est moi qui m'eclate en plus brezilien et affriolant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 C'est moi qui m'eclate en plus brezilien et affriolant :D non non moi en bikini ça ne le fait pas du tout du tout, j'suis même pas sur de rentrer dedans :crazy: ça dépasserait de partout ça serait affreux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 non non moi en bikini ça ne le fait pas du tout du tout, j'suis même pas sur de rentrer dedans :crazy: ça dépasserait de partout ça serait affreux :mdr: Mais mais non c 'est comme ça que c 'est beau plus il ya des option plus c 'est fabuleux sinon qu'est ce qui fout lautre sur le palmier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Mais mais non c 'est comme ça que c 'est beau plus il ya des option plus c 'est fabuleux sinon qu'est ce qui fout lautre sur le palmier :D :mdr: bien il zieute Mystéry là bas au loin dans la mer avec son superbe bikini rouge à pois blanc :mad: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 :mdr: bien il zieute Mystéry là bas au loin dans la mer avec son superbe bikini rouge à pois blanc : ou ça ou ca ou ca je vais remonter sur un autre palmierrr:mad: et zut ya pas o voleurrrrrrrrrr sur le palmier au voleurrrrrrr sur le palmier titeuf: tait toi espece de sale pervers sinon ej vais descendre te faire ta fete victime: viens la tu ne emf ais pas peur comment ose tu mater mystery sans me le dire hein :mad::mad::mad: fais moi de la place titeuf: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...va voir ailleurs si j'y suis deja que je tiens a peu pres vicitme: ahhh c 'est comme ça assiaaaaaa regarde titteuf qui mate mysty titeuff : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr que tu en apeis rien pour attendre toi vicitme: m'en fou je veux des photos Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 ou ça ou ca ou ca je vais remonter sur un autre palmierrr:mad: et zut ya pas o voleurrrrrrrrrr sur le palmier au voleurrrrrrr sur le palmier titeuf: tait toi espece de sale pervers sinon ej vais descendre te faire ta fete victime: viens la tu ne emf ais pas peur comment ose tu mater mystery sans me le dire hein :mad::mad::mad: fais moi de la place titeuf: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...va voir ailleurs si j'y suis deja que je tiens a peu pres vicitme: ahhh c 'est comme ça assiaaaaaa regarde titteuf qui mate mysty titeuff : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr que tu en apeis rien pour attendre toi vicitme: m'en fou je veux des photos :mdr: attention le palmier se casse, vous vous retrouvez comme 2 abrutis sur le sable Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2010 Author Partager Posted June 11, 2010 ou ça ou ca ou ca je vais remonter sur un autre palmierrr:mad: et zut ya pas o voleurrrrrrrrrr sur le palmier au voleurrrrrrr sur le palmier titeuf: tait toi espece de sale pervers sinon ej vais descendre te faire ta fete victime: viens la tu ne emf ais pas peur comment ose tu mater mystery sans me le dire hein :mad::mad::mad: fais moi de la place titeuf: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...va voir ailleurs si j'y suis deja que je tiens a peu pres vicitme: ahhh c 'est comme ça assiaaaaaa regarde titteuf qui mate mysty titeuff : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr que tu en apeis rien pour attendre toi vicitme: m'en fou je veux des photos :mdr:Khaaa les dragueurs en scène:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 :mdr:Khaaa les dragueurs en scène:mdr: t'as vue ça, purée irrécupérables ces hommes Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 :mdr:Khaaa les dragueurs en scène:mdr: t'as vue ça, purée irrécupérables ces hommes laissez nous matter tranquil on a une reputationde voyeur a preserver Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2010 Author Partager Posted June 11, 2010 laissez nous matter tranquil on a une reputationde voyeur a preserver :mad:Tout ça c'est le temps où le Mexique-Afrique du sud , Uruguay-France ont joué leurs matchs:D , on s'amusait en plage , génial:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 laissez nous matter tranquil on a une reputationde voyeur a preserver J'préfère prendre ma fille est rentrée chez moi :closedeyes: j'invite Zazou à venir prendre le thé et vous restez à draguer :02: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2010 Author Partager Posted June 11, 2010 J'préfère prendre ma fille est rentrée chez moi :closedeyes: j'invite Zazou à venir prendre le thé et vous restez à draguer :02: Ouais avec plaisir :o, on vient prendre notre camp:no: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 :mad:Tout ça c'est le temps où le Mexique-Afrique du sud , Uruguay-France ont joué leurs matchs:D , on s'amusait en plage , génial:whistling: Ben on a des priorités nous aussi rana kedamine :D J'préfère prendre ma fille est rentrée chez moi j'invite Zazou à venir prendre le thé et vous restez à draguer Ouais avec plaisir , on vient prendre notre camp vicitme voit pinky entrainde déambuler sur la plage il lu fait signe et ce dernier arrive aussi vite qu'il peut, arrivé au prés de vicitme il lui dis salut mon pote du nouveau vicitme: viens mon pote jesuis sur un gros coup? pink floyd: ah bon le quel vicitme: la ceremonie du thé pink floyed: c 'est quoi ça va chercher sur google dans les tradition japonaise...les filles vont mettres des kimono cette fois ci mon samourai Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2010 Author Partager Posted June 11, 2010 vicitme voit pinky entrainde déambuler sur la plage il lu fait signe et ce dernier arrive aussi vite qu'il peut, arrivé au prés de vicitme il lui dis salut mon pote du nouveau vicitme: viens mon pote jesuis sur un gros coup? pink floyd: ah bon le quel vicitme: la ceremonie du thé pink floyed: c 'est quoi ça va chercher sur google dans les tradition japonaise...les filles vont mettres des kimono cette fois ci mon samourai C'est un topic de drague:mdr::mdr: Victime dégage ses sentiments:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 C'est un topic de drague:mdr::mdr: Victime dégage ses sentiments:D ok ok t as rason ou cas ou ma femme passe dans le coin je vais faire le pieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 ok ok t as rason ou cas ou ma femme passe dans le coin je vais faire le pieux pauvre sousou :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2010 Author Partager Posted June 11, 2010 ok ok t as rason ou cas ou ma femme passe dans le coin je vais faire le pieux Je vais dire à Soue , c'est ma zumelle:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 pauvre sousou :crazy: :shuriken: je fais mieux l'ange en étant le diable pourtant :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 12, 2010 Author Partager Posted June 12, 2010 Bon pour passer la veille de notre départ , on est allé à la plage , et c'est Victime qui a fait la scène de drague avec Titeuf bien sûr xD Et puis , on a tous passé la nuit chez Mystic , on s'est endormi comme des abeilles ( wahed 9edam wahed ).Bien sûr même en présence de Assia et Soue , Titeuf et Vic n'arrêtaient pas de draguer avec leurs potes Pinki , Tourad , Arslane , Kastor ..sauf Docy qui est très calme et préférait s'occuper des zwawechs de Mystic , mais son copain de la première saison , le fou , rolalala:confused:..c'était Mehdi le récent arrivant qui n'arrêtait pas de harceler Mystic , il est revenu cette fois..*_* Mystic qui prépare sa valise avant le départ .. Vic : Tu veux que je t'aide ma belle Mystic : Non merci Vic : T'aurais dû mettre ton maillot avec des fleurs Miss:o Mehdi : Bin sang arrite , lisse la traquel :mad: Mystic : Mehdi , lisse moi tranquel et parle arabe c'est mieux:rolleyes: Titeuf et Vic : Tu veux qu'on se débarrasse de lui Mystic : débarrassez moi de vous trois , allez ouste *_* Vic : Titeuf , tu entends vous devriez sortir , je vais rester avec la miss pour l'aider ouhouuuuuuuuu Et voilà Soue : Mazalek...(Avant qu'elle finit sa phrase) Tout le monde : Mazalek t'2amen bel'ghouuuuuuuuuul Titeuf : Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Bon pour passer la veille de notre départ , on est allé à la plage , et c'est Victime qui a fait la scène de drague avec Titeuf bien sûr xD] ZAZOu, je vois qu'apres avoir fume la moquette, tu viens d'attaquer le rideau hahahahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts