Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 162
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mehdi : Bin sang arrite , lisse la traquel :mad:

:mdr: T'es trop forte ma belle, je suis pliée de rire.

Assia, Zwawéch c'est les oiseaux.

Ps: Zazou, J'aime pas les oiseaux en cage, C'est trop triste:(

Guest Paprickaa

Assia, Zwawéch c'est les oiseaux.

Oh purée moi j'ai l'esprit super tordue, j'ai oubliée que c'était racontée par Zazou pas par Victime :confused:

Bon pour passer la veille de notre départ , on est allé à la plage , et c'est Victime qui a fait la scène de drague avec Titeuf bien sûr xD

Et puis , on a tous passé la nuit chez Mystic , on s'est endormi comme des abeilles ( wahed 9edam wahed ).Bien sûr même en présence de Assia et Soue , Titeuf et Vic n'arrêtaient pas de draguer avec leurs potes Pinki , Tourad , Arslane , Kastor ..sauf Docy qui est très calme et préférait s'occuper des zwawechs de Mystic , mais son copain de la première saison , le fou , rolalala:confused:..c'était Mehdi le récent arrivant qui n'arrêtait pas de harceler Mystic , il est revenu cette fois..*_*

Mystic qui prépare sa valise avant le départ ..

Vic : Tu veux que je t'aide ma belle

Mystic : Non merci

Vic : T'aurais dû mettre ton maillot avec des fleurs Miss:o

Mehdi : Bin sang arrite , lisse la traquel :mad:

Mystic : Mehdi , lisse moi tranquel et parle arabe c'est mieux:rolleyes:

Titeuf et Vic : Tu veux qu'on se débarrasse de luiamour273.gif

Mystic : débarrassez moi de vous trois , allez ouste *_*

Vic : Titeuf , tu entends vous devriez sortir , je vais rester avec la miss pour l'aider ouhouuuuuuuuu

Et voilà Soue : Mazalek...(Avant qu'elle finit sa phrase)

Tout le monde : Mazalek t'2amen bel'ghouuuuuuuuuul

Titeuf : 3d-moqueur-rire-3.gif

magnifique petite soeur, c passionnant, continue, tu as de bonnes idees, exploites les lollll

Guest Paprickaa
Assia on a compris depuis le debut que tu es tres branchee LUC!

avec ton esprit tordu, tu es un peu le Arslane au feminin!:mdr:( dans ma bouche, c'est un compliment!):D

:chut::chut: euh j'sais pas quoi répondre

:mdr: T'es trop forte ma belle, je suis pliée de rire.

Ji savi pas que ça va ti plire:D

Ps: Zazou, J'aime pas les oiseaux en cage, C'est trop triste:(

Disant za'3ma les z'wawech de ton frère:04:

Aprés avoir été jeté par mysty victime déambula encore sur la rive sous le crépuscule soudain il vit de loin arslane avec une chemise a fleur dont les boutons étaient déchirés le teint bronzé les cheveux coiffés.comme s'il préparait un nouveau plan de drague ou de voyeurisme digne de sa réputation , il lui fit signe de loin ce dernier le reconnut facilement et se dirigea vers lui :

Victime: salut camarade la journée était vraiment mouvementé je ne te raconte pas, mais je tient à continuer ma mission comme tu le sais bien j'ai une réputation de victime de sa drague a préserver, et de ton coté

Arslane: moi tout va pour le mieux ma poule, j' ai un strip tease qui m'attend maintenant les nanas vont n'affluer de billets je te dis pas oh j ai chaud déjà

victime: ne m'en parle pas stp la derniere fois que je t 'ai suivi on a galeré un max, tu te souviens il avait que des vieilles de 80 ans et sans dentiers, on a du courir nus dans toute la ville et eux derrière nous quand j 'y pense ...

arslane: c 'est les risques du metier mon gars, mais cette fois-ci jesuis sur un grand coup j' ai porté même mon caleçon porte bonheur

Guest dounia25
Aprés avoir été jeté par mysty victime déambula encore sur la rive sous le crépuscule soudain il vit de loin arslane avec une chemise a fleur dont les boutons étaient déchirés le teint bronzé les cheveux coiffés.comme s'il préparait un nouveau plan de drague ou de voyeurisme digne de sa réputation , il lui fit signe de loin ce dernier le reconnut facilement et se dirigea vers lui :

Victime: salut camarade la journée était vraiment mouvementé je ne te raconte pas, mais je tient à continuer ma mission comme tu le sais bien j'ai une réputation de victime de sa drague a préserver, et de ton coté

Arslane: moi tout va pour le mieux ma poule, j' ai un strip tease qui m'attend maintenant les nanas vont n'affluer de billets je te dis pas oh j ai chaud déjà

victime: ne m'en parle pas stp la derniere fois que je t 'ai suivi on a galeré un max, tu te souviens il avait que des vieilles de 80 ans et sans dentiers, on a du courir nus dans toute la ville et eux derrière nous quand j 'y pense ...

arslane: c 'est les risques du metier mon gars, mais cette fois-ci jesuis sur un grand coup j' ai porté même mon caleçon porte bonheur

il t'apelle ma poule?????:eek::crazy:

monologue de victime

comment m'en sortir de ce pétrin réfléchis...réfléchis jeter tout sur arslane c'est trop facile dire que c'est la faute de Saadan...ça peut archer 'enfin bon pas pour longtemps ...dire que ej suis skyzo...non plus...oulala oulalala y'a pas moyen d'en échapper ...mais bon j'avoue que la journée était vraiment magnifique toute ses filles en bikini...mais en pensant pourquoi elles me fuyaient toute humm ça sens le coup monté

pendant que victime se noyait dans son monologue il vit une annonce accroché au mur i fronça les yeux et vit sa tronche en bas d'elle ATTENTION PERVERS NOTOIRE

Guest Paprickaa
monologue de victime

comment m'en sortir de ce pétrin réfléchis...réfléchis jeter tout sur arslane c'est trop facile dire que c'est la faute de Saadan...ça peut archer 'enfin bon pas pour longtemps ...dire que ej suis skyzo...non plus...oulala oulalala y'a pas moyen d'en échapper ...mais bon j'avoue que la journée était vraiment magnifique toute ses filles en bikini...mais en pensant pourquoi elles me fuyaient toute humm ça sens le coup monté

pendant que victime se noyait dans son monologue il vit une annonce accroché au mur i fronça les yeux et vit sa tronche en bas d'elle ATTENTION PERVERS NOTOIRE

ta tête est mise à prix :mdr: ça tourne aux western là :smoke:

:mdr::mdr:Ma'hboul 9out'lek d'rab doura le d'rid houssin:mdr: