Guest Paprickaa Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 :D...il ne maquerait plus que les indiens :D ou les Indiennes :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2010 Author Partager Posted June 13, 2010 :mdr::mdr: j'peux lui passé un coup de main pour lui trouvé une place tema...:cool: Vas-y et n'hésite pas pour aider ton mari:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 @ ASSIA :Je peux pas le dire a femme est ici :D @Zazou: s'il ya des zolie infirmiere comme dans ma pièce pourquoi pas @souema: c'est pas de ma faute c'est celle de guazzal @pano explique lui Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Vas-y et n'hésite pas pour aider ton mari:mdr::mdr: Bonne idée ma zumelle j'vais commencé a préparer les papiers et tout... dès que j'serai sur Alger je l'emmene illlico presto:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2010 Author Partager Posted June 13, 2010 Bonne idée ma zumelle j'vais commencé a préparer les papiers et tout... dès que j'serai sur Alger je l'emmene illlico presto:mdr::mdr: :mdr: Au fait tu viens quand à Alger?! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 @souema: c'est pas de ma faute c'est celle de guazzal Chuuuuuuuuuuuuuuut ne me parle plus toi:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 :mdr: Au fait tu viens quand à Alger?! J'débarque Après le 6juillet Inchallah....... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2010 Author Partager Posted June 13, 2010 J'débarque Après le 6juillet Inchallah.......Putai.n la chance que j'ai:confused:..je viens à Mosta le temps où tu viens à Alger:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Putai.n la chance que j'ai:confused:..je viens à Mosta le temps où tu viens à Alger:confused: C'est vrai t'es sérieuse?? Normal j'peut resté une journée ou deux pour toi... Tu me confirme berk.... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2010 Author Partager Posted June 13, 2010 C'est vrai t'es sérieuse?? Normal j'peut resté une journée ou deux pour toi... Tu me confirme berk.... Oh c'est gentil de ta part ma zumelle:o Ok pour le moment ce n'est pas à 100% , c'est à 90% que je viens:D, je te confirme après:o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Oh c'est gentil de ta part ma zumelle:o Ok pour le moment ce n'est pas à 100% , c'est à 90% que je viens:D, je te confirme après:o Coooool alors, dès que arrive aux 100% tu me confirme pour la date.... Youpiiii ça sera super cooool... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 pendant que les filles en parlent de leur projets victime montent ses plans salaces de voyeur de plages contactes toutes ses sources et se met au boulot Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2010 Author Partager Posted June 13, 2010 Coooool alors, dès que arrive aux 100% tu me confirme pour la date.... Youpiiii ça sera super cooool... Victime , rayha n'jibelha 3riyess m'3aya , tu es d'accord?!:D Tu es où ya dhahiya?!:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2010 Author Partager Posted June 13, 2010 pendant que les filles en parlent de leur projets victime montent ses plans salaces de voyeur de plages contactes toutes ses sources et se met au boulot Haaa tu es là:04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Victime , rayha n'jibelha 3riyess m'3aya , tu es d'accord?!:D Tu es où ya dhahiya?!:04: Je monte mes plans :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Haaa tu es là:04: Biensurrrrrr et comment :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2010 Author Partager Posted June 13, 2010 Je monte mes plans :D Mais ti n'es pas di tout jaloux di tout di tout:huh: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Mais ti n'es pas di tout jaloux di tout di tout:huh: comment ramener un fiancé à ma femme...bof elle sait que je suis exceptionnel :cool:, il ne fera pas le poids devant sa victime de mari, rien à craindre Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Je monte mes plans :D Tab Tab tu poura rien faire.. tu finira enfermé f'Drid houcin et j'suis sure que Zazou sera gentille et te rendera visite.....:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2010 Author Partager Posted June 13, 2010 comment ramener un fiancé à ma femme...bof elle sait que je suis exceptionnel :cool:, il ne fera pas le poids devant sa victime de mari, rien à craindre Souema viens répondre ma zumelle:04: C'est vrai que tout cet amour est entre vous?!:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2010 Author Partager Posted June 13, 2010 Tab Tab tu poura rien faire.. tu finira enfermé f'Drid houcin et j'suis sure que Zazou sera gentille et te rendera visite.....:D Elle vient de répondre à ma question ma zumelle:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Souema viens répondre ma zumelle:04: C'est vrai que tout cet amour est entre vous?!:o tu n'as rien vu de tel dans ta vie ...moi toujours puni et elle toujours furieuse moi je drague et elle elle pique ses crises :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 Elle vient de répondre à ma question ma zumelle:mdr::mdr: Suis forte t'a vu........:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2010 Author Partager Posted June 13, 2010 tu n'as rien vu de tel dans ta vie ...moi toujours puni et elle toujours furieuse moi je drague et elle elle pique ses crises :music_serenade: Tu me rappelles quelqu'un:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 13, 2010 Author Partager Posted June 13, 2010 Suis forte t'a vu........:showoff: :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts